| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
kazzam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 15:59:18 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Ha on a chacun nos petites victoires comme ça... et nos hontes aussi Message cité 1 fois Message édité par lexdu le 05-05-2006 à 16:43:42 |
hppp Serveur@home |
|
hppp Serveur@home |
|
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 05-05-2006 à 18:20:32 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | ben dans /var/log, ya message, message1, message2, : regarde la dedans --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gee Bon ben hon | @tuxbleu ca a l'air pas mal en effet, merci.
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 22:13:05 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
max-fx | c'est pas des fichiers de paÿdaÿ ça |
gee Bon ben hon | sisi |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Petite question, ya-t-il mieux que Sound Juicer pour faire du OGG à partir de CD sous Gnome ? |
gee Bon ben hon | fstab non ? |
Goon |
|
nadjyla | @nraynaud : Pour java, je préfère la méthode debian. Utilisation de fake-root pour créer son package depuis le .bin du site de sun . C est bien expliqué sur le wiki. Message édité par nadjyla le 06-05-2006 à 13:30:04 |
nraynaud lol | nad > en fait j'ai essayé de faire ça : http://textsnippets.com/tag/java |
nraynaud lol |
|
belgique |
? je suis un peu bloqué là (j'ai fait un update oui)
Message édité par belgique le 06-05-2006 à 13:31:15 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
C'est noté, je testerai à l'occasion |
nadjyla | @nraynaud: C est la même méthode (utilisation de fake root ) , mais elle est un peu mieux expliquée sur le wiki d ubuntu.fr. Le site a l air down en ce moment. Message édité par nadjyla le 06-05-2006 à 13:34:12 |
belgique | Nryanaud> http://packages.ubuntu.com/breezy/misc/java-package apparemment c'est dans multiverse. Active les dépôts multiverse https://wiki.ubuntu.com/RestrictedF [...] 5dd1540dca pour l'aide complète Message édité par belgique le 06-05-2006 à 13:34:18 |
nraynaud lol |
nadjyla | @nraynaud:
Message édité par nadjyla le 06-05-2006 à 13:45:10 |
belgique |
Hmm, on dirait en effet. Au passage ton fichiers sources.list est dégueulasse Edit en fait non, faudrait refaire ton fichier proprement, tu veux de l'aide? Message édité par belgique le 06-05-2006 à 13:51:02 |
nraynaud lol | j'ai juste tout décommenté, tu me conseilles quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 14:39:03 ![]() c'est du charasse dans le texte ?! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2006 à 14:40:36 |
Slayne Yaouchhh |
|
belgique |
Message édité par belgique le 06-05-2006 à 14:59:32 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 14:54:25 ![]() je répondais à "des histoires d'intégristes de la license libre", j'ai pas lancé de sujet |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 14:59:46 ![]() mauvaise langue |
nraynaud lol | gelbique > longue vie à ton roi, je teste ça tout-à-l'heure. |
nraynaud lol | gelbique > longue vie au couple Pis \o/ |
nraynaud lol | heu scusez de faire le boulet, mais pour installer un serveur web J2EE, c'est quoi la suite des opérations dans ubuntu ? |
belgique | Un truc comme Jboss? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |