| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 16:19:31 ![]() ![]() |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
boblenain200 |
|
gee Bon ben hon |
Devman | Quelqu'un a t'il essayé Kubuntu Dapper Beta ? Le programme d'installation plante chez moi |
gee Bon ben hon | l'install je sais pas mais kubuntu pas de problème. |
Devman | Tu l'as installé comment, mise à jour depuis Breezy ? |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Sinon, personne n'a de suggestion pour mon problème ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t805131 |
gee Bon ben hon | @devman oui
|
gee Bon ben hon |
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 00:43:06 ![]() ![]() |
madkat |
|
Skateinmars |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo | ET Ubuntu est gourmand en mémoire et ressource processeur ? (désolé, je n'ai pas trouvé de specs) --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
boblenain200 |
|
gee Bon ben hon | ubuntu a comme WM gnome |
El_gringo | Je reformule ma question : si je fais une install "par défaut" d'ubuntu, et n'utilise quasiment que des logiciels de bureautique et un navigateur Internet, et ce que le système sera + ou - gourmant qu'un windows XP pour le même usage ?
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | j'ai entendu dire que kde l'était + que gnome, mais que ce sont de toute manière deux monstres (comme WinXP soit dit en passant). XFCE (==> Xubuntu) est plus light, et si tu veux encore plus light, tu as FVWM, FluxBox, etc, mais là faudra mettre les mains dans le cambouis pour les configurer mais c'est franchement pas archi compliqué, et si tu n'as pas envie de te prendre la tête, tu peux demander à quelqu'un son fichier de configuration pour avoir un zoli bureau Message édité par Bzzzttt le 27-04-2006 à 15:01:00 |
gee Bon ben hon | y'a aussi e17 comme WM sinon, avec gnome en surplus comme DE |
Skateinmars | fluxbox fluxbox |
madkat |
Message cité 1 fois Message édité par madkat le 27-04-2006 à 16:35:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 00:20:20 ![]() Xubuntu 6.06 sera bâti sur Xfce 4.4 beta ?! Message édité par Profil supprimé le 30-04-2006 à 00:20:56 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 00:27:31 ![]() on peut avoir un panneau avec l'arborescence à gauche dans Nautilus en plus des raccourcis ? Message édité par Profil supprimé le 30-04-2006 à 00:27:47 |
gee Bon ben hon | 1- on dirait que oui, mais peut être que c'est temporaire en attendant la release ou je ne sais trop quoi. |
sebchap Share the knowledge | sudo apt-get install mplayer
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
gee Bon ben hon | c'est très simple gmplayer pourtant.
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 19:59:31 ![]() c'est quoi excatement gmplayer ? la skin bleue OVNI présente par défaut ? Message édité par Profil supprimé le 30-04-2006 à 20:00:35 |
gee Bon ben hon |
gee Bon ben hon | gmplayer c'est mplayer + un gui en gtk .. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 20:28:55 ![]() c-a-d comme sur ta photo ? |
gee Bon ben hon | bah oui, mais toi tu confonds le gui et le thème .. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 20:57:19 ![]() ok. ça sent le vieux GTK Message édité par Profil supprimé le 30-04-2006 à 20:57:48 |
gee Bon ben hon | euh non pas vraiment. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 21:16:06 ![]() en cas de clic droit sur l'interface, ou en ouvrant un fichier, c'est tout laid : c'est pas à cause d'une vieille version de GTK ? |
gee Bon ben hon | ca utilse pas l'ancien gtk comme tu disais, après ce que tu appeles laid ...
|
boblenain200 | Si, la version stable de mplayer utilise GTK1 mais la version en dev utilise GTK2 |
gee Bon ben hon | ah moi j'utilise le cvs donc j'ai toujours gtk2 |
gee Bon ben hon | sous dapper c'est gtk2 d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié