| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Reprise du message précédent : --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 08:43:18 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
J'ai installé Krita pour la première fois hier après des décennies d'utilisation de Gimp.
Message édité par Sylfurd le 20-12-2024 à 10:42:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
hfr of the dead | ici ça va, GIMP 3 me convient toujours pour mon usage simple. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Yeam I'm your passenger | Hello ici !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
hfr of the dead |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 19:44:02 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu peux déjà vérifier c'est quelle carte WIFI en tapant dans un terminal : lspci Ça te listera le matériel "connecté" en PCI ou en USB et nous apprendra déjà ce que c'est comme puce WIFI. Message édité par JerryCrazy le 07-02-2025 à 19:59:05 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sirolimus | Bon l’énorme quantité de màj a résolu tous les problèmes Message édité par sirolimus le 07-02-2025 à 22:37:51 |
hfr of the dead | Bonjour j’ai installé ubuntu via ma clé d’install et je galère à régler le démarrage au niveau du paramètrageb du biosimilaire
cyberslan | VirtualBox 7.1.6 déconne quand j'essaye d'installer ubuntu 24.04.2 (mais d'autres distributions aussi), ça me fait un message d'erreur avec renvoi à un fichier.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 27-02-2025 à 19:26:33 |
Trit' |
Bref, j’ai rétrogradé en 7.1.4 (heureusement que je garde les EXE/MSI d’installation !) et je resterai dessus jusqu’à nouvel ordre. De toute façon, c’est que pour compiler des PKGBUILD, donc… Message édité par Trit' le 27-02-2025 à 19:28:44 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
cyberslan | Ok, je la vire et réinstalle la 7.1.4. Message édité par cyberslan le 27-02-2025 à 19:34:06 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A l'université ACME les toons sont diplômés |
hfr of the dead |
Augmented I don't sleep, I just dream | Question con. Quand j'ai lancé, le "Gestionnaire de mises à jour", il m'a trouvé des màj. Il m'a demandé de redémarrer. Ok plus rien. C'est quoi ce bordel ? Pourquoi le premier n'a pas mis à jour complètement le système, et pourquoi le second ne gère pas que les flatpak installés par mes soins ? Merci Message édité par Augmented le 17-04-2025 à 13:15:25 --------------- Streets of Fire |
PetitJean RATATATA |
NVIDIA nous agace ! --------------- oui |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Augmented I don't sleep, I just dream |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi j'ai toujours pas la 25.04 C'est quoi déjà la manip pour forcer l'upgrade ? edit : ah oui Google est mon ami certes : do-release-upgrade Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-04-2025 à 00:47:24 |
PetitJean RATATATA |
Remplacer "oracular" par "plucky" dans le fichier ubuntu.sources ? Message édité par PetitJean le 23-04-2025 à 00:47:09 --------------- oui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Me demande si je vais pas passer sur Kubuntu d'ailleurs. Je trouve KDE vachement plus riche que Gnome. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
hfr of the dead |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je sais que tu milites pour Neon
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui j'avais passé ~3h dessus il commençait à être bien sympa et fonctionnel, j'aurais du jouer du timeshift, j'ai oublié, vulgaire erreur --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message édité par TNZ le 23-04-2025 à 08:56:10 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié