| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 08:05:07 ![]() ![]() |
Akh3nat0n | Maj faite sur Kubuntu
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Joli desktop épuré |
PetitJean RATATATA | épuré, mes fesses.
--------------- oui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi j'aime bien, ça fait comme un soleil noir dans le ciel |
Akh3nat0n |
C'est pour donner un effet vintage au desktop Message édité par Akh3nat0n le 22-04-2023 à 13:13:13 |
chaced |
hfr of the dead | Fond classique subit ici aussi.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 23:26:48 ![]() ![]() |
Tiftif | Salut à tous, j'aimerai pouvoir utiliser Ubuntu sur une clé pour démarrer sur des machines sans devoir l'installer, notamment pour des réparations ou tests.
--------------- Page flick r -- Feedback |
foul Amiga forever... | Avec Ventoy ?
|
Tiftif | je vais regarder. J'utilise Rufus, ça marche bien, mais ça ne me crée des clefs qu'en lecture, donc toutes les modifs que je fais ne sont jamais enregistrées sur la clé après chaque reboot --------------- Page flick r -- Feedback |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Avec Ventoy tu peux utiliser la distrib en live et enregistrer les modif à la fin de la session. |
Tiftif | ok je vais tester. Je viens de trouver un mode "persistance" avec Rufus aussi, ça a l'air de répondre à mon besoin de la même manière --------------- Page flick r -- Feedback |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui c'est bien ça |
Tiftif |
chaced |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
chaced |
Oui super ce trackball, indispensable pour mes carpiens Par contre j'ai un gros doute sur mon clavier Microsoft Designer Compact Keyboard, 1.5ans que je l'ai et j'ai perdu seulement 10% de la pile ? je n'y crois pas trop Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-04-2023 à 16:03:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
chaced |
j'ai utilise solaar un moment puis je me suis dit, ça ne sert a rien, quand c'est vide je la recharge et basta. (c'est un trackball, le fil ne gène pas) J'ai un msi mecanique chez moi avec un repose poignet en mousse, mais je ne vais pas faire subir les mitraillettes de touche a mes collègues de boulot Pourtant que je le trouve top ce msi MSI Vigor GK50 Low profile Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-04-2023 à 17:00:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
minux On Linux ... |
chaced | mon corsair stafe ce sont des mx red silent et je trouve ça spongieux, mais c'est silencieux, le msi lui il fait clic clic ps : le msi a des switch Khail LowProfile Clicky Le corsair a un software (sous windows) de fou, et le msi un hardware de fou. Message édité par chaced le 24-04-2023 à 17:27:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
PetitJean RATATATA |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Manimal genre comme la série des années 80 ? |
PetitJean RATATATA | ouais https://launchpad.net/ubuntu/mantic Message édité par PetitJean le 25-04-2023 à 17:26:36 --------------- oui |
Trit' |
|
chaced |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 26-04-2023 à 17:29:12 |
Trit' | Pour mémoire, le rapport de bug est ici :
|
hfr of the dead | Bonjour,
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Trit' |
|
chaced |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
foul Amiga forever... |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié