| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 16:38:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 16:39:38 ![]() J'ai tout testé tu penses bien... a priori dans mon cas c'est mort.
|
PetitJean RATATATA | par curiosité j'ai voulu installer l'éditeur Geany depuis snap. Sa version : 1.33.01
--------------- oui |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 21:27:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2021 à 21:59:45 |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 06:48:41 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 22-11-2021 à 07:24:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kajoux |
|
webmail-75000 | drap, pas impossible que mon nouveau laptop passe de mit à ubuntu --------------- |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Des soucis avec Mint? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
webmail-75000 | Non pas spécialement, mais envie d’autre chose ça fait 5ans que toutes mes install sont sous mint, je n’ai plus eu d ubuntu desktop depuis au moins 10 ans… --------------- |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu viserais quelle saveur de bureau ? Message édité par frenchieisverige le 03-12-2021 à 16:35:38 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
webmail-75000 | J’ai tout laissé par defaut, j’ai fait l’installation après mon post initial
Message édité par webmail-75000 le 03-12-2021 à 16:45:06 --------------- |
PetitJean RATATATA |
webmail-75000 | J’ai l’impression que ubuntu stock consomme moins de ram que mint stock.
--------------- |
gunsman La bonne affaire... | J'ai essayé pas mal de distribution, mais vraiment pas mal.
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
webmail-75000 | les extension gnome-shell vous les installez comment? via le navigateur ça passe pas malgré les pre-requis respectés --------------- |
Trit' |
|
webmail-75000 | Ok merci du conseil je vais essayer ce soir --------------- |
li1ju ho putain, ça tourne ! | Mais c'est moins facile à trouver...
|
webmail-75000 | il y en a beaucoup moins via la console, et certaines qui ne fonctionnent plus (remove activities entre autre)
--------------- |
webmail-75000 |
j'ai déjà cherché, mais je ne suis pas le seul à ne pas y arriver Message édité par webmail-75000 le 06-12-2021 à 20:14:16 --------------- |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha !
|
webmail-75000 | Je l’ai déjà installée dans firefox et j’ai l’erreur ci dessus --------------- |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J'ai déjà eu ce problème, et la seule solution que j'avais trouvé était de le contourner en passant par Chromium + l'extension. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
webmail-75000 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | voir: https://linuxiac.com/install-gnome-shell-extensions/ si ca peut aider Message édité par li1ju le 08-12-2021 à 15:52:23 |
webmail-75000 | déjà là
--------------- |
webmail-75000 | j'ai trouvé, j'ai viré la version snap de firefox qui est installée par défaut en installant celle du ubuntu software, et la PAF ça --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |