| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 12:13:09 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Leap? ça fait 4 lettres. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2021 à 17:17:28 ![]() Sinon afin d'éviter le futur snap de FF je teste en ce moment Edge version Linux qui devient foutrement bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2021 à 17:17:57 |
PetitJean RATATATA | Pourquoi prendre edge alors que tu pourrais avoir chromium ou chrome ? --------------- oui |
chaced |
PetitJean RATATATA |
Firefox sous Ubuntu va devenir un meta paquet qui installera le snap si j'ai bien compris --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2021 à 18:16:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2021 à 18:28:54 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2021 à 19:03:15 ![]() |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 19:03:15 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | edge est casse bonbons, impossible de récupérer ses données chrome --------------- oui |
hfr of the dead | Toujours pas de retour de synchronisation de compte /favori sur chromium? Pour libèrent je suis sur chrome et c’était qd mm bien pratique comme fonction pire tout avoir pareil sur tous les appareils… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Akh3nat0n |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Mais surtout, je pensais que ça avait été abandonné, non ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2021 à 21:50:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2021 à 21:51:17 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2021 à 22:03:00 ![]() Les réponses sont dans l'article que j'ai mis en lien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2021 à 22:03:48 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 16-10-2021 à 23:30:47 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
C'est donc un gros avantage côté dev et côté distribution. A l'inverse, le gros inconvénient se trouve côté utilisateurs: bref c'est une solution de facilité.
En l'occurence, en général si on veut un firefox sur une distrib freezée longtemps, on part sur la version ESR. Mais il n'existe pas de version LTS de chromium par exemple, et donc forcément par exemple sous debian quand tu arrives au bout de 5 ans, compiler un chromium récent avec des libs freezée il y a 5 ans, ben ça peut poser problème. Message édité par burn2 le 17-10-2021 à 14:38:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
C'est aussi le cas pour snap, il installe des sous ensemble j'ai l'impression. exemple : irfanview qui installe aussi wine-runtime qui a besoin de wine-plateform. Message édité par chaced le 17-10-2021 à 17:03:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
PetitJean RATATATA | Pour ce qui est du portrait / paysage, je crois que des règles xrandr peuvent régler l'affaire --------------- oui |
Trit' |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
sérieux, ils font vraiment nimp chez mozilla.
Message édité par JerryCrazy le 18-10-2021 à 20:39:32 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Trit' |
|
PetitJean RATATATA | Bientôt le snap de molotov tv (Qui n'est qu'une surcouche de chromium) Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 19-10-2021 à 00:38:12 --------------- oui |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Mais molotov c'est pas déjà une appimage ? |
PetitJean RATATATA | oui --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié