Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

n°1467747
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-09-2021 à 00:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai que Walking Dead qui marche, avec HD4850 et HD6870, mais sur mon PC avec une R9 280X ça marche pas.

MKX et SFV ça marche pas.

Ca a quand même généré beaucoup de frustration chez moi.
Je m'en veut d'être tombé dans le panneau :D

mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 00:00:39  profilanswer

n°1467923
Zakk Troll​yde
Destruction Overdrive
Posté le 15-09-2021 à 13:42:48  profilanswer

salut, je poste ici au cas ou.
Je dois récupérer des fichiers sur un ubuntu serveur, c'est une machine virtuelle. Pas de bol je n'ai pas d'accès en ssh ni avec un winscp, les ports sont fermés. Je me connecte directement à la machine via l'interface VmWare. J'ai accès root sur la machine. Comment je peux faire?  

Merci :)

---------------
SDMF -- Hell's comin'
n°1467924
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2021 à 14:29:54  profilanswer

Zakk Trollyde a écrit :

salut, je poste ici au cas ou.
Je dois récupérer des fichiers sur un ubuntu serveur, c'est une machine virtuelle. Pas de bol je n'ai pas d'accès en ssh ni avec un winscp, les ports sont fermés. Je me connecte directement à la machine via l'interface VmWare. J'ai accès root sur la machine. Comment je peux faire?  

Merci :)

Ben tu scp une autre machines Linux depuis cette machine... Si les ports sont fermés y compris en sortie (ce serait étonnant), tu peux tout simplement créer un dossier partagé via l'interface VmWare et faire transiter les fichiers par ce biais.

---------------
Expert en expertises
n°1467934
Zakk Troll​yde
Destruction Overdrive
Posté le 15-09-2021 à 17:03:37  profilanswer

j'ai essayé de scp vers une autre machine mais ca ne fonctionne pas... Je n'arrive même pas à m'y connecter en SSH, pourtant elles sont sur le même réseau. Il y un iptables qui traine sur la machine et je pense qu'il fout le bazar. Pourtant en faisant un service iptables status il me dit qu'il n'y a pas de service iptables...

---------------
SDMF -- Hell's comin'
n°1467938
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2021 à 17:57:41  profilanswer

Zakk Trollyde a écrit :

j'ai essayé de scp vers une autre machine mais ca ne fonctionne pas...

Ok, donc le port 22 semble bloqué en SORTIE.

Citation :

Je n'arrive même pas à m'y connecter en SSH, pourtant elles sont sur le même réseau.

Il y un iptables qui traine sur la machine et je pense qu'il fout le bazar. Pourtant en faisant un service iptables status il me dit qu'il n'y a pas de service iptables...

Et que dit un :

Code :
  1. iptables --list

bon sinon, il n'y a pas qu'iptables dans la vie, il y a aussi des règles qui peuvent être mises sur le routeur ou ailleurs.

Mais as-tu essayé l'option du dossier partagé avec vmware ?

Message édité par Hermes le Messager le 15-09-2021 à 18:01:28

---------------
Expert en expertises
n°1467947
mqnu
Hu ?
Posté le 15-09-2021 à 22:44:40  profilanswer

Tes VM se ping bien entre elles ? Que renvoie iptables -S ?

---------------
:o
n°1467979
Zakk Troll​yde
Destruction Overdrive
Posté le 16-09-2021 à 22:04:49  profilanswer

J’étais pas au taf aujourd’hui, je pourrai tester que lundi.
Les machines ne se ping pas. Pourtant elles sont sur le meme réseau. C’est l’iptable que fout le bazar.
J’ai posé la question au collègue qui administre l’hyperviseur vmware et il me dit que c’est pas possible. On est sur du vsphere

---------------
SDMF -- Hell's comin'
n°1467980
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-09-2021 à 22:09:50  profilanswer

Zakk Trollyde a écrit :

Les machines ne se ping pas. Pourtant elles sont sur le meme réseau. C’est l’iptable que fout le bazar.
J’ai posé la question au collègue qui administre l’hyperviseur vmware et il me dit que c’est pas possible. On est sur du vsphere

Que QUOI n'est pas possible ?

---------------
Expert en expertises
n°1467981
mqnu
Hu ?
Posté le 16-09-2021 à 23:24:29  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

+1, il a bon dos "l'iptables".

Elles sont bien sur le même vswitch ? Bien sûr le même sous réseau ?

---------------
n°1467986
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 17-09-2021 à 08:41:51  profilanswer

Au pire, tu ajoutes une 2nde carte réseau à la VM et tu la rebootes. Avec un peu de chance, le point de blocage n'affecte que la carte réseau principale.
[:spamafote]

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 17-09-2021 à 08:41:51  profilanswer

n°1467991
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-09-2021 à 10:01:42  profilanswer

TNZ a écrit :

Au pire, tu ajoutes une 2nde carte réseau à la VM et tu la rebootes. Avec un peu de chance, le point de blocage n'affecte que la carte réseau principale.

Moi ce que j'attends surtout, c'est sa réponse sur les dossiers partagés dans VMWave...

---------------
Expert en expertises
n°1468000
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-09-2021 à 18:20:42  profilanswer

n°1468001
hido45
Posté le 17-09-2021 à 21:08:03  profilanswer

C'est la suite logique rien d'étonnant et  y en aura de plus en plus.

Message édité par hido45 le 17-09-2021 à 21:08:32
n°1468002
TNZ
Posté le 17-09-2021 à 21:09:05  profilanswer

Pour ma part, je vais rester sur la version Beta qui se met à jour toute seule [:spamafote]

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1468004
Trit'
Posté le 18-09-2021 à 00:49:37  profilanswer

TNZ a écrit :

Pour ma part, je vais rester sur la version Beta qui se met à jour toute seule [:spamafote]

Si tu l’as récupérée depuis le FTP de Mozilla et pas les dépôts d’Ubuntu, c’est normal qu’elle se mette à jour toute seule, comme sous Windows.

n°1468005
TNZ
Posté le 18-09-2021 à 08:53:01  profilanswer

Ben vi, je tourne comme ça depuis des années (genre depuis la version 40)

---------------
n°1468008
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-09-2021 à 11:40:52  profilanswer

n°1468012
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2021 à 16:10:14  answer

Faut pas non plus trop paniquer, Chromium est presque devenu correct en version snap  ;)

n°1468014
hfr of the​ dead
Posté le 18-09-2021 à 16:44:32  profilanswer

Hormis un défaut rédhibitoire : la non synchronisation des favoris chrome qui fonctionnait avant.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1468015
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-09-2021 à 17:05:35  profilanswer

Ce n'est pas une question de paniquer, c'est juste que je ne comprends absolument pas pourquoi on veut diviser en 2 systèmes de paquets, alors que ça a toujours bien fonctionné avec les DEB via APT.

J'ai tout viré ce qui était en SNAP sur ma Xubuntu.

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1468020
Trit'
Posté le 18-09-2021 à 18:44:58  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Ce n'est pas une question de paniquer, c'est juste que je ne comprends absolument pas pourquoi on veut diviser en 2 systèmes de paquets, alors que ça a toujours bien fonctionné avec les DEB via APT.

Je pense que ce que j’ai posté en commentaire sur l’annonce de NXI peut répondre à ta question :

Citation :

Comme pour les Flatpaks (et on se demande pourquoi Canonical continue de ne pas vouloir employer une solution déjà existante et adoptée ailleurs, par exemple sous Fedora) : plus de soucis de dépendances absentes ou dans une version trop ancienne, puisque les snaps sont des paquets « tout compris » qui contiennent tout ce qu’il faut pour que le logiciel visé soit assuré de fonctionner comme attendu.

Le seul problème, c’est que si tu lances deux Flatpaks ou deux snaps qui emploient les mêmes dépendances, ces dernières sont donc chargées deux fois, car chaque logiciel fait appel à la sienne. Déjà, ça alourdit la consommation de RAM. Ensuite, les snaps créent leur propre point de montage (/dev/loopX, avec X allant de zéro à autant que le nombre de snaps en cours d’exécution). Comme si tu branchais une clef USB à chaque fois que tu ouvres un logiciel. Quand tu veux voir combien de place il te reste sur une partition avec « df -h », tu te retrouves avec une palanquée de « /dev/loop0, /dev/loop1, /dev/loop2… », ce qui fait bien b××délique (alors que les Flatpaks n’ont pas ce souci). Dernier souci : les paquets snap sont enregistrés dans le dossier « ~/snap », qui n’est même pas caché ; donc ça pollue le dossier de l’utilisateur, contrairement à un dossier « ~/.snap », qui aurait été invisible (si on n’affiche pas les fichiers et dossiers cachés).

Après, il s’agit de corriger là un problème inhérent aux distributions « fixed » : l’absence de montée en version des composants entre deux versions de la distro, alors que le rythme d’évolution des logiciels (en particulier les navigateurs Web, dont le maintien à jour est crucial pour des raisons de sécurité) est désormais tel que ce n’est plus envisageable d’employer de tels systèmes sur un PC de bureau ou un portable (pour les serveurs, c’est une autre histoire). Sauf que la manière employée (les paquets « universels ») n’est pas la plus efficace pour pallier les défauts des « fixed ».

n°1468022
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-09-2021 à 20:18:01  profilanswer

Trit' a écrit :

Je pense que ce que j’ai posté en commentaire sur l’annonce de NXI peut répondre à ta question :

Citation :

Comme pour les Flatpaks (et on se demande pourquoi Canonical continue de ne pas vouloir employer une solution déjà existante et adoptée ailleurs, par exemple sous Fedora) : plus de soucis de dépendances absentes ou dans une version trop ancienne, puisque les snaps sont des paquets « tout compris » qui contiennent tout ce qu’il faut pour que le logiciel visé soit assuré de fonctionner comme attendu.

Le seul problème, c’est que si tu lances deux Flatpaks ou deux snaps qui emploient les mêmes dépendances, ces dernières sont donc chargées deux fois, car chaque logiciel fait appel à la sienne. Déjà, ça alourdit la consommation de RAM. Ensuite, les snaps créent leur propre point de montage (/dev/loopX, avec X allant de zéro à autant que le nombre de snaps en cours d’exécution). Comme si tu branchais une clef USB à chaque fois que tu ouvres un logiciel. Quand tu veux voir combien de place il te reste sur une partition avec « df -h », tu te retrouves avec une palanquée de « /dev/loop0, /dev/loop1, /dev/loop2… », ce qui fait bien b××délique (alors que les Flatpaks n’ont pas ce souci). Dernier souci : les paquets snap sont enregistrés dans le dossier « ~/snap », qui n’est même pas caché ; donc ça pollue le dossier de l’utilisateur, contrairement à un dossier « ~/.snap », qui aurait été invisible (si on n’affiche pas les fichiers et dossiers cachés).

Après, il s’agit de corriger là un problème inhérent aux distributions « fixed » : l’absence de montée en version des composants entre deux versions de la distro, alors que le rythme d’évolution des logiciels (en particulier les navigateurs Web, dont le maintien à jour est crucial pour des raisons de sécurité) est désormais tel que ce n’est plus envisageable d’employer de tels systèmes sur un PC de bureau ou un portable (pour les serveurs, c’est une autre histoire). Sauf que la manière employée (les paquets « universels ») n’est pas la plus efficace pour pallier les défauts des « fixed ».

Oui, OK, les dépendances, mais Firefox n'en est pas vraiment victime j'ai l'impression.

Franchement, faut vraiment aller dans les jeux vidéo pour avoir des soucis de dépendances, et encore, c'est souvent ni du APT, ni du SNAP ...

Non, sincèrement, on perd tout l'intérêt des dépendances qui permettaient (à mes yeux) justement d'alléger le système en ne fournissant pas tous les ".SO/.DLL" de chaque bibliothèque avec tous les logiciels comme sous Microsoft Windows ...

Par contre, oui, on vire régulièrement des dépendances de logiciels, ce qui ne permet plus de les compiler, mais souvent, ce sont de vieilles bibliothèques plus maintenues, donc, tôt ou tard, ça pose un problème (quel que soit le système d'installation utilisé), et le logiciel fini par disparaître des dépôts.

J'ai l'impression qu'on inverse la situation, plutôt que dire "on va quand même compiler les anciennes versions des bibliothèques", on crée un problème qui n'en est pas un, et on le "solutionne" par le SNAP.

Exemple d'une situation particulière : J'ai encore de vieux jeux utilisant des installations "Loki Setup" en GTK 1.2, à l'époque où on a dit "on supprime la bibliothèque des dépôts", j'ai gardé en local les .deb nécessaires, je les ai toujours installés (sur la 21.04), ils fonctionnent toujours ... À part d'éventuelles failles de sécurité, quel est le problème a garder d'anciennes versions, je n'en sais rien, mais ça fonctionne toujours.

Édit : Alors oui, dans le cas des Loki Setup, on peut installer en ligne de commande dans le pire des cas, mais c'était surtout pour exposer une situation réelle.

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 18-09-2021 à 20:21:18

---------------
n°1468023
Trit'
Posté le 18-09-2021 à 20:38:19  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Oui, OK, les dépendances, mais Firefox n'en est pas vraiment victime j'ai l'impression.

Alors, si je ne regarde que la liste des dépendances obligatoires pour Firefox, tel qu’il est proposé dans les dépôts officiels d’Arch Linux (en excluant les dépendances optionnelles, et celles uniquement nécessaires pour le compiler et qu’on peut dégager ensuite), j’ai quand même ceci :

Citation :

dbus-glib
ffmpeg
gtk3
libpulse
libxt
mime-types (mailcap)
nss
ttf-font (ttf-dejavu, ttf-liberation, ttf-bitstream-vera, ttf-droid, gnu-free-fonts, noto-fonts, ttf-croscore, ttf-ibm-plex)

Je sais pas ce qu’il en est de la version Ubuntu – si ce sont les mêmes, s’il y en a d’autres ou moins, comme les polices dans cet exemple –, mais dans le lot, il n’y en a pas une qui bouge trop vite en amont pour tolérer la pause de 6 mois entre chaque nouvelle version d’Ubuntu (voire 2 ans dans le cas des LTS) ?

JerryCrazy a écrit :

Exemple d'une situation particulière : J'ai encore de vieux jeux utilisant des installations "Loki Setup" en GTK 1.2, à l'époque où on a dit "on supprime la bibliothèque des dépôts", j'ai gardé en local les .deb nécessaires, je les ai toujours installés (sur la 21.04), ils fonctionnent toujours ... À part d'éventuelles failles de sécurité, quel est le problème a garder d'anciennes versions, je n'en sais rien, mais ça fonctionne toujours.

Édit : Alors oui, dans le cas des Loki Setup, on peut installer en ligne de commande dans le pire des cas, mais c'était surtout pour exposer une situation réelle.

GTK 1.2… Je crois qu’il avait disparu depuis bien longtemps, quand je suis revenu dans le monde Linux, en 2014 ! :ouch: Voire déjà lors de ma première incursion, en 2009… Mais c’st bien, que ça puisse continuer à marcher sur une version actuelle d’Ubuntu !

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 18-09-2021 à 20:38:59
n°1468024
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-09-2021 à 20:41:22  profilanswer

Trit' a écrit :

GTK 1.2… Je crois qu’il avait disparu depuis bien longtemps, quand je suis revenu dans le monde Linux, en 2014 ! :ouch: Voire déjà lors de ma première incursion, en 2009… Mais c’st bien, que ça puisse continuer à marcher sur une version actuelle d’Ubuntu !

La version que j'ai date d'Ubuntu 14.10. [:lergo:3]

---------------
n°1468055
PetitJean
Aspe rite
Posté le 21-09-2021 à 03:31:26  profilanswer

[:tinostar]

yannick@yannick-Nitro-AN515-44:~$ apt-cache depends firefox
firefox
  Dépend: lsb-release
  Dépend: libatk1.0-0
  Dépend: libc6
  Dépend: libcairo-gobject2
  Dépend: libcairo2
  Dépend: libdbus-1-3
  Dépend: libdbus-glib-1-2
  Dépend: libfontconfig1
  Dépend: libfreetype6
  Dépend: libgcc-s1
  Dépend: libgdk-pixbuf-2.0-0
  Dépend: libglib2.0-0
  Dépend: libgtk-3-0
  Dépend: libharfbuzz0b
  Dépend: libpango-1.0-0
  Dépend: libpangocairo-1.0-0
  Dépend: libstdc++6
  Dépend: libx11-6
  Dépend: libx11-xcb1
  Dépend: libxcb-shm0
  Dépend: libxcb1
  Dépend: libxcomposite1
  Dépend: libxcursor1
  Dépend: libxdamage1
  Dépend: libxext6
  Dépend: libxfixes3
  Dépend: libxi6
  Dépend: libxrender1
  Recommande: xul-ext-ubufox
  Recommande: libcanberra0
  Recommande: libdbusmenu-glib4
  Recommande: libdbusmenu-gtk3-4
  Suggère: fonts-lyx
  Remplace: <kubuntu-firefox-installer>

---------------
oui
n°1468057
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 21-09-2021 à 08:02:41  profilanswer

Il y a du monde qui utilise Zorin ?

Perso j'utilise Xubuntu depuis plusieurs années, j'ai essayé dernièrement Debian car on me vantait sa stabilité pour un serveur, mais franchement j'ai été deçu. Xubuntu me plait, je ne lui reproche rien, mais j'aimerais bien essayer Zorin juste pour l'interface tout en conservant la facilité d'Ubuntu.

Si vous avez des retour de votre expérience. Sinon je vais tenter l'aventure avec la version gratuite pour le moment.

n°1468064
Zakk Troll​yde
Destruction Overdrive
Posté le 21-09-2021 à 11:59:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

D'apres le collègue, pas possible de monter un lecteur réseau.

Désolé pour le délai de réponse

mqnu a écrit :

+1, il a bon dos "l'iptables".

Elles sont bien sur le même vswitch ? Bien sûr le même sous réseau ?

oui et oui

TNZ a écrit :

Je vais regarder, c'est pas bête

---------------
SDMF -- Hell's comin'
n°1468065
mqnu
Hu ?
Posté le 21-09-2021 à 12:13:47  profilanswer

Zakk Trollyde a écrit :

oui et oui

Je vais regarder, c'est pas bête

Que renvoient  

• ip a
  • iptables -S

---------------
n°1468067
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-09-2021 à 12:29:34  profilanswer

Zakk Trollyde a écrit :

Mais j'ai jamais demandé cela moi.  :??:  J'ai demandé un shared drive virtuel sur le DOMU accessible depuis les VMs en question. C'est trivial à faire normalement.

---------------
Expert en expertises
n°1468072
TNZ
Posté le 21-09-2021 à 13:14:57  profilanswer

Ton idée est bien ... si tu as accès au DOMU. Et avec VMWare, c'est comme les droits d'administration sous Windows ... :/

---------------
n°1468073
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-09-2021 à 13:24:16  profilanswer

TNZ a écrit :

Ton idée est bien ... si tu as accès au DOMU. Et avec VMWare, c'est comme les droits d'administration sous Windows ... :/

Heu, il a écrit ça :

Zakk Trollyde a écrit :

Message édité par Hermes le Messager le 21-09-2021 à 13:24:28

---------------
Expert en expertises
n°1468074
Zakk Troll​yde
Destruction Overdrive
Posté le 21-09-2021 à 13:31:29  profilanswer

DOMU? :??:

---------------
SDMF -- Hell's comin'
n°1468080
TNZ
Posté le 21-09-2021 à 14:48:51  profilanswer

Le DOMU, c'est la "VM" qui boote l'hyperviseur (héritage de Linux XEN). Sa fonction principale est de gérer les ressources et les VM "clientes" présentes sur l'ESX.

vSphere, quant à lui, c'est un soft sous qui pilote tous les DOMU des ESX à distance.

---------------
n°1468081
Trit'
Posté le 21-09-2021 à 15:28:27  profilanswer

Ubuntu 14.04 et 16.04, vous vous rappelez ? Des versions LTS qui ont eu droit à des correctifs de sécurité jusqu’en 2019 et 2021… et qui vont en avoir de nouveau, car Canonical a décidé de prolonger leur prise en charge (via le système ESM) sur 10 ans au lieu des 5 initiaux, soit jusqu’en 2024 et 2026 respectivement !

Bon, après, c’est sur abonnement, évidemment…

n°1468082
TNZ
Posté le 21-09-2021 à 15:36:41  profilanswer

L'ESM avait maintenu en vie la 12.04 jusqu'en avril 2019 ;)

---------------
n°1468124
Zakk Troll​yde
Destruction Overdrive
Posté le 23-09-2021 à 13:30:27  profilanswer

J'ai vu avec le collègue qui gère l'hyperviseur, il m'a dit qu'il pourrait monter un disque un peu comme une clé usb. Je dépose mon fichier dans ce disque, il le démonte et il le remonte sur une autre machine pour le récupérer.

J'ai pas tous les termes techniques...

---------------
SDMF -- Hell's comin'
n°1468126
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2021 à 13:50:07  profilanswer

Zakk Trollyde a écrit :

J'ai vu avec le collègue qui gère l'hyperviseur, il m'a dit qu'il pourrait monter un disque un peu comme une clé usb. Je dépose mon fichier dans ce disque, il le démonte et il le remonte sur une autre machine pour le récupérer.

J'ai pas tous les termes techniques...

Oui il peut faire ça aussi.

---------------
Expert en expertises
n°1468127
jean pierr​e
Posté le 23-09-2021 à 15:43:17  profilanswer

un disque dur, ne peut il etre monter sur plusieurs machines en meme temps ?

---------------
Jean Pierre
n°1468136
TNZ
Posté le 23-09-2021 à 18:50:26  profilanswer

Associé : oui (même si certains hyperviseurs ne l'autorisent pas genre virtualbox)
Monté par plusieurs OS : non pour la plupart des filesystem à moins d'utiliser ClusterFS pour lequel c'est prévu.

---------------
n°1468207
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 13:07:55  answer

hello
vous savez si Gnome a prévu d'ajouter des fonctionnalités d'ancrage ou de disposition rapide de fenetres comme celà s'annonce sous windows 11 ?

n°1468208
TNZ
Posté le 27-09-2021 à 13:56:00  profilanswer

Gnome, je sais pas.
Mais KDE le fait depuis longtemps

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)