Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

n°1453614
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-09-2020 à 19:24:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

dreamer18 a écrit :

par principe tant que ça marche je ne jette rien.

Le problème des disques durs très vieux, c’est que tu ne sais jamais vraiment s’ils marchent et quand ils ne marchent pas c’est souvent trop tard... Vue la lenteur de ces disques, ils ne peuvent pas servir pour le système, mais donc bien pour conserver des données non ? Du coup, effectivement, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de continuer à les utiliser,

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 19:24:42  profilanswer

n°1453615
Akh3nat0n
Posté le 04-09-2020 à 20:19:42  profilanswer

sebfun a écrit :

c'est gnome software qui bouffe surtout
https://www.youtube.com/watch?v=ks75K6GZsek

En effet, a peu près au même niveau que mon kde
vraiment pas mal le gain  :D

n°1453617
jean pierr​e
Posté le 04-09-2020 à 21:44:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le problème des disques durs très vieux, c’est que tu ne sais jamais vraiment s’ils marchent et quand ils ne marchent pas c’est souvent trop tard... Vue la lenteur de ces disques, ils ne peuvent pas servir pour le système, mais donc bien pour conserver des données non ? Du coup, effectivement, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de continuer à les utiliser,

si je peux me permettre un petit avis, si l'install varie peu ou pas, une image du dit systeme et en cas de casse, hop changement de dd remise en place de l'image et terminé. Evidement les données sauvegarde reguliere ailleur

---------------
Jean Pierre
n°1453666
Cassius
Posté le 06-09-2020 à 17:58:23  profilanswer

Salut,

J'ai installé la 20.04 LTS.

Impossible d'entrer dans la session alors que le MDP est correct.  [:openutella]

---------------
.           .
n°1453667
chaced
Posté le 06-09-2020 à 17:59:19  profilanswer

Qwerty ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1453668
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2020 à 18:16:52  answer

Cassius a écrit :

Salut,

J'ai installé la 20.04 LTS.

Impossible d'entrer dans la session alors que le MDP est correct.  [:openutella]

J'ai eu le même bug avec Manjaro bureau Gnome  :D  
Pour m'en sortir j'ai dégagé GDM pour LightDM

n°1453670
Cassius
Posté le 06-09-2020 à 19:19:48  profilanswer

Je vais installer la 18.04 pour voir.

Trop simple. ;)

---------------
.           .
n°1453786
dreamer18
CDLM
Posté le 09-09-2020 à 21:46:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce sont évidemment des données non critiques que je stocke sur ces vieux machins :)

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°1453880
chaced
Posté le 12-09-2020 à 13:30:38  profilanswer

sur ma 18.04 j'ai pas mal de tearing avec firefox, ultra visible en scroll sur le forum;

J'ai une Radon HD5450 qui utilise le driver radeon (sudo lshw -c video ou lspci -vk|grep VGA -A10)

Pour résoudre le problème j'ai du :

Ajouter sur le driver la ligne TearFree

cat /usr/share/X11/xorg.conf.d/10-radeon.conf
Section "OutputClass"
 Identifier "Radeon"
 MatchDriver "radeon"
 Option "TearFree" "true"
 Driver "radeon"
EndSection

et dans about:config de firefox passe layers.acceleration.force-enabled à True

Si ça peut servir a quelqu'un d'autre :)

Message édité par chaced le 12-09-2020 à 13:35:43

---------------
n°1453881
PetitJean
RATATATA
Posté le 12-09-2020 à 13:35:14  profilanswer

Tears for fear(Fox) [:emile_zola:1]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 12-09-2020 à 13:35:14  profilanswer

n°1453883
Cassius
Posté le 12-09-2020 à 13:37:36  profilanswer

[:redrofl1]

Et dire que certains critiquent les soucis sous Windows. [:metos]

---------------
.           .
n°1453884
chaced
Posté le 12-09-2020 à 13:38:03  profilanswer

oui au moins le vsync est activé de base sur bureau de windows :D

Après sur mon I5 8400H (ubuntu 18.04) ou mon Ryzen 2500U (kubuntu 20.04) je n'ai pas ce problème.

c'est vraiment sur le Core2Quad + HD5450 que j'ai le problème.

Message édité par chaced le 12-09-2020 à 13:39:30

---------------
n°1453889
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2020 à 15:32:25  answer

Cassius a écrit :

[:redrofl1]  

Et dire que certains critiquent les soucis sous Windows. [:metos]

Moi aussi j'ai des soucis de Tearing avec Ubuntu ( processeur Intel sans carte graphique dédié )
Par contre sous Manjaro ou sous W10 aucun souci dans le genre  :whistle:
edit : bon OK mon PC fixe sous Archlinux avait aussi des soucis de tearing, que j'ai réglé de la même façon que ci dessus. Ubuntu n'est donc pas le seul à déconner dans ce domaine.

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2020 à 15:34:01
n°1453922
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-09-2020 à 17:06:31  profilanswer

Dites, j'ai un disque dur externe entièrement chiffré et un laptop sous Ubuntu 18. Je viens de déplacer 60Go de fichiers du DD externe au laptop et pendant la procédure le système c'est arrêté plusieurs fois pour me demander mon mdp utilisateur (privilèges). C'est un comportement normal quand on lit des données d'un disque chiffré (voir écrit mais j'ai pas testé) ou y a une couille dans le potage ?  :heink:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°1453927
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 13-09-2020 à 19:05:43  profilanswer

Heu non ce n'est pas normal.
Perso je l'ai fais il y a peu de temps j'ai copié plus de 400go sans soucis.  
Si tu coches "enregistrer le mot de passe pour la session" tant que tu ne fermes pas ta session il ne te le redemande pas.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1453928
Trit'
Posté le 13-09-2020 à 19:08:31  profilanswer

60 Gio, surtout venant/vers un disque dur, ça prend un moment à se copier… Après, vu que, par défaut, une élévation de privilèges par sudo ne dure que 5 minutes, ça me semble pas illogique de penser que si ta copie s’est interrompue (et que ton logiciel considérait chaque copie de fichier de manière individuelle, pas tout le lot d’un coup), c’est justement parce que le délai de validité de cette élévation de privilèges avait expiré et qu’il fallait la renouveler.

n°1453933
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-09-2020 à 20:50:06  profilanswer

burn2 a écrit :

Heu non ce n'est pas normal.
Perso je l'ai fais il y a peu de temps j'ai copié plus de 400go sans soucis.  
Si tu coches "enregistrer le mot de passe pour la session" tant que tu ne fermes pas ta session il ne te le redemande pas.

Alors tout d'abord, un mot de passe est demandé pour deux choses : d'abord le mot de passe de chiffrement, que j'ai effectivement entré mais une fois à la connexion, et ensuite le mot de passe pour augmenter les privilèges que j'ai dû rentrer pendant la copie à plusieurs reprises. Dans le premier cas je peux effectivement lui dire de mémoriser le mot de passe. Je ne l'ai pas fait en faite mais ça n'a eu aucune incidence vu que je n'ai pas eu à le rentrer une autre fois par la suite. Par contre le mot de passe pour l'augmentation de privilèges lui ne s'enregistre jamais et faut toujours la rentrer quand il est demandé. Le popup s'affiche avec uniquement un champ pour entre le mot de passe. C'est un comportement normal.

Bon alors je dois préciser quand même que je ne suis pas passé par la console pour copier les fichiers mais par Nemo. Donc c'est un popup d'élévation de privilège qui a surgit à plusieurs reprises. Je n'ai donc pas utilisé "sudo", comme je soupçonne que vous semblez l'avoir compris. Non non c'est pas ça. Juste par l'interface graphique.

Trit' a écrit :

60 Gio, surtout venant/vers un disque dur, ça prend un moment à se copier… Après, vu que, par défaut, une élévation de privilèges par sudo ne dure que 5 minutes, ça me semble pas illogique de penser que si ta copie s’est interrompue (et que ton logiciel considérait chaque copie de fichier de manière individuelle, pas tout le lot d’un coup), c’est justement parce que le délai de validité de cette élévation de privilèges avait expiré et qu’il fallait la renouveler.

Alors merci pour la précision, je savais pas qu'il y avait un temps limite à la commande "sudo". C'est intéressant :jap:
Ça semble expliquer le truc si la copie par Nemo fait appelle à "sudo" mais il y a une chose qui ne colle pas : pourquoi à la base aurait il besoin de faire appelle à lui alors que la source tout comme la destination de la copie sont en règle au niveau des droits ? :heink:
Tous les fichiers sont des images RAW et jpeg dans une hiérarchie de dossier organisée et j'ai vérifié que les droits sur les dossiers et fichiers m'appartenaient bien. Du coup je comprend même pas pourquoi il m'a demandé cet élévation de privilège en premier lieu...  :sweat:

---------------
n°1453958
burn2
Posté le 14-09-2020 à 11:33:21  profilanswer

J'ai lu trop vite! Pas vu l'histoire des privilèges effectivement.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1453969
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 15-09-2020 à 11:16:59  profilanswer

burn2 a écrit :

J'ai lu trop vite! Pas vu l'histoire des privilèges effectivement.

Pas de soucis :jap:

J'ai une autre question par contre mais qui n'a rien à voir : est-ce qu'il y a contre-indication ou des trucs à vérifier quand on met flatpak sur un système déjà avec snap ? C'est pour mettre la dernière version de Gnome Builder sur ma ubuntu 18.04 et ils ne la font pas en snap, que en flatpak. A priori je dirais que non mais dans le doute je préfère demander à des experts HFR [:transparency]

---------------
n°1453971
sebfun
Posté le 15-09-2020 à 11:50:22  profilanswer

non, on peut y mettre les deux
l'idéal serait de virer snap sinon :D

n°1453973
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 15-09-2020 à 12:29:43  profilanswer

Bizarre car moi je trouve les programmes en snap bien mieux qu'en normal. Par exemple si je prends Remmina, en snap, c'est carrément un autre monde.

n°1453974
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 15-09-2020 à 13:45:14  profilanswer

gunsman a écrit :

Bizarre car moi je trouve les programmes en snap bien mieux qu'en normal. Par exemple si je prends Remmina, en snap, c'est carrément un autre monde.

Si par "normal" tu entends dans les dépôts, alors à mon avis la différence vient du fait que tu as la toute dernière version de Remmina grâce à snap et que la version du dépôt est en retard (et donc n'a pas toutes les fonctionnalités). C'est un avantage de ces systèmes de virtualisation d'app et pour certaines applications je trouve ça salutaire d'avoir ça sur linux.

---------------
n°1453975
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 15-09-2020 à 13:48:44  profilanswer

Oui c'est ça, l'application dans les dépôts.

Et franchement j'espère que tout le monde va s'y mettre, car c'est franchement super.

Et je ne vois pas de ralentissement.

n°1454576
moustacko
Posté le 01-10-2020 à 09:33:39  profilanswer

PetitJean a écrit :

Tears for fear(Fox) [:emile_zola:1]

[:discord-mlp]

n°1454617
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-10-2020 à 08:32:47  profilanswer

gunsman a écrit :

Oui c'est ça, l'application dans les dépôts.

Et franchement j'espère que tout le monde va s'y mettre, car c'est franchement super.

Et je ne vois pas de ralentissement.

Ça a des avantages et des inconvénients.

Le plus gros inconvénient c’est la lourdeur et le fait que les apps embarquent les librairies nécessaires qui deviennent donc redondantes.

Le plus gros avantage, c’est que tu peux avoir effectivement des versions plus récentes et aussi que les bugs liés à telle ou telle library vont être limités à l’app en question.

Pour moi, que les deux systèmes existent, c’est très bien. Par contre, sacrifier un système pour l’autre non, je suis pas convaincu.

---------------
Expert en expertises
n°1454882
burn2
Posté le 11-10-2020 à 12:46:01  profilanswer

Bon ça reste à confirmer sur du long terme mais linux mint LMDE4 reste ma distrib de prédilection en remplacement d'ubuntu 18.04....

Si vraiment j'ai un truc qui cloche je prends un flathub (genre matrix riot element) et pour tout le reste ça me convient parfaitement. :)
Reste à affiner pour mes machines plus récentes genre voir comment utiliser un kernel 5.4 au lieu des 4.19 dans les backport mais sinon c'est top!

---------------
n°1454939
Romn
Posté le 12-10-2020 à 20:50:23  profilanswer

[:cerveau drapal]  
(en vrai j'ai déjà un drapeau depuis des années mais je ne participe pas).

Après 12 ans (et deux ordinateurs) chez la pomme, je bascule dans le libre.
J'utilise un VM Arch quasiment quotidiennement sur le Windows du boulot depuis 2 ans pour faire un peu de développement web et python. À la maison je faisais un peu de dev web, quelques jeux et du surf sur mes macbooks. Je m'intéresse, depuis plusieurs années, de plus en plus à la philosophie libre et open-source et ça me dérangeait de toujours utiliser un mac (j'avais fait une tentative Ubuntu y a 15 ans ce n'était pas très probant). La mort de mon dernier Macbook (et le prix des nouveaux avec en plus l'incompatibilité 32bits) m'a fait faire le saut.

Me voilà donc sur Pop!_OS avec un Oryx Pro 17" de chez System 76.
https://ih1.redbubble.net/image.963072889.9813/flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.jpg

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1454941
sebfun
Posté le 12-10-2020 à 21:09:04  profilanswer

[:cetrio:1]  [:implosion du tibia]

n°1454942
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 13-10-2020 à 08:03:24  profilanswer

Romn a écrit :

[:cerveau drapal]  
(en vrai j'ai déjà un drapeau depuis des années mais je ne participe pas).

Après 12 ans (et deux ordinateurs) chez la pomme, je bascule dans le libre.
J'utilise un VM Arch quasiment quotidiennement sur le Windows du boulot depuis 2 ans pour faire un peu de développement web et python. À la maison je faisais un peu de dev web, quelques jeux et du surf sur mes macbooks. Je m'intéresse, depuis plusieurs années, de plus en plus à la philosophie libre et open-source et ça me dérangeait de toujours utiliser un mac (j'avais fait une tentative Ubuntu y a 15 ans ce n'était pas très probant). La mort de mon dernier Macbook (et le prix des nouveaux avec en plus l'incompatibilité 32bits) m'a fait faire le saut.

Me voilà donc sur Pop!_OS avec un Oryx Pro 17" de chez System 76.
https://ih1.redbubble.net/image.963 [...] f8f8f8.jpg

Génial !  

Du coup j'ai découvert un nouveau PC. Tu l'as acheté en France ce PC ? Tu en es satisfait ?  Si tu pouvais nous en dire un peu plus car on n'a pas trop l'habitude de machine exotique.

Et Idem sur Pop!_OS, connait pas  

:jap:

n°1454944
Romn
Posté le 13-10-2020 à 09:30:35  profilanswer

Non, j'habite en Nouvelle-Zélande (où il n'y a pas de vendeur de PC linux) et je l'ai acheté aux USA (ce qui me fait un peu peur niveau garantie, mais bon je prends le risque (j'ai un collègue qui a un Lemur depuis quelques temps sans aucun soucis (je me suis tapé les frais de douane par contre, :/ pas mon collègue))).

Je ne l'ai que depuis hier donc c'est encore un peu tôt pour conclure, c'est assez propre et semble de qualité mais ca (tiens, je n'ai pas encore trouvé le c-cédille sur un clavier US intl) reste quand même loin du ressenti Macbook avec sa coque métal. J'ai un peu de mal à me réhabitué à un écran en 1080p après le Retina (mais j'apprécie le 17" ).
Le clavier et le trackpad sont très bien.
Le son est très moyen.
Pour selon qu'il est assez puissant (i7-10875H, RTX 2060 (ou plus si on veut mais elles sont bridées alors que la 2060 a toute sa puissance)) il reste très fin et léger et n'a pas un look de gaïmer.

Pop!_OS c'est Ubuntu LTS avec Gnome et un tiling manager activable à la volée qui va bien (cf : https://www.omgubuntu.co.uk/2020/03 [...] me-shell).
Globalement ca reste Ubuntu mais allégé des logiciels inutiles, avec un Gnome plus proche du Gnome stock et des raccourcis claviers personnalisés et des menus pour la gestion de l'ordi (plus d'info là : https://support.system76.com/articl [...] op-ubuntu/ ).
Ce qui finalement en fait une plutôt bonne alternative à Ubuntu, même pour un ordi non issu de System76.

Il y a aussi le firmware spécial pour le bootloader, et celui pour la gestion de la carte graphique (https://support.system76.com/articles/graphics-switch-pop/) qui est assez intéressant et permet de choisir de lancer les appli sur la carte intel ou sur la carte dédiée.
Le firmware est open-source est disponible pour d'autres distributions (Arch entre autres) mais certains utilisateurs relèvent des problèmes de régulation des ventilos ou d'autres petits soucis, donc je reste sur Pop! pour l'instant.

Voilà, sinon c'est quoi déjà les polices à installer pour avoir HFR en joli ?

Message cité 3 fois
Message édité par Romn le 13-10-2020 à 09:33:21

---------------
n°1454945
Romn
Posté le 13-10-2020 à 09:34:14  profilanswer

Sinon en revendeur d'ordi "linux" européens, j'avais vu ces deux là (mais ils ne livrent pas chez moi) :
- https://puri.sm/products/librem-15/
- https://slimbook.es/

---------------
n°1454946
minux
On Linux ...
Posté le 13-10-2020 à 09:35:18  profilanswer

Romn a écrit :

... (tiens, je n'ai pas encore trouvé le c-cédille sur un clavier US intl)  

[Alt + ,] ou [' + c] ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1454950
Trit'
Posté le 13-10-2020 à 10:50:23  profilanswer

Pas de problème d’alimentation (120 contre 230 V ? La Nouvelle-Zélande est aussi en 120 V, comme tension électrique ?) ?

Romn a écrit :

Moi, j’ai préféré me créer un user-style perso qui force le forum à utiliser la police sans-serif définie dans les options du navigateur (actuellement Ubuntu, mais je change de temps en temps pour varier un peu) :

#mesdiscussions .fixed, #mesdiscussions .code {
    font-family: monospace;
    margin: 8px 5px 8px 5px;
    color: #000;
    background-color: #FFF;
    border: 1px solid #000;
}

#mesdiscussions {
    font-family: Sans-serif;
    margin: auto;
    text-align: center;
}

#mesdiscussions textarea{
    font-family: Sans-serif;
    }

.hfrheadmenu {
    font-family: sans-serif;
    font-size: 13px;
    font-weight: bold;
}

Sinon, idéalement, la police du forum est Verdana. Tu peux l’avoir si tu installe les polices Microsoft (pas sûr qu’elles soient incluses sur Pop_OS!, mais j’ai pas assez regardé la distro sur DistroTest pour le savoir).

n°1454955
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 13-10-2020 à 18:38:50  profilanswer

Romn a écrit :

Non, j'habite en Nouvelle-Zélande (où il n'y a pas de vendeur de PC linux) et je l'ai acheté aux USA (ce qui me fait un peu peur niveau garantie, mais bon je prends le risque (j'ai un collègue qui a un Lemur depuis quelques temps sans aucun soucis (je me suis tapé les frais de douane par contre, :/ pas mon collègue))).

Je ne l'ai que depuis hier donc c'est encore un peu tôt pour conclure, c'est assez propre et semble de qualité mais ca (tiens, je n'ai pas encore trouvé le c-cédille sur un clavier US intl) reste quand même loin du ressenti Macbook avec sa coque métal. J'ai un peu de mal à me réhabitué à un écran en 1080p après le Retina (mais j'apprécie le 17" ).
Le clavier et le trackpad sont très bien.
Le son est très moyen.
Pour selon qu'il est assez puissant (i7-10875H, RTX 2060 (ou plus si on veut mais elles sont bridées alors que la 2060 a toute sa puissance)) il reste très fin et léger et n'a pas un look de gaïmer.

Pop!_OS c'est Ubuntu LTS avec Gnome et un tiling manager activable à la volée qui va bien (cf : https://www.omgubuntu.co.uk/2020/03 [...] me-shell).
Globalement ca reste Ubuntu mais allégé des logiciels inutiles, avec un Gnome plus proche du Gnome stock et des raccourcis claviers personnalisés et des menus pour la gestion de l'ordi (plus d'info là : https://support.system76.com/articl [...] op-ubuntu/ ).
Ce qui finalement en fait une plutôt bonne alternative à Ubuntu, même pour un ordi non issu de System76.

Il y a aussi le firmware spécial pour le bootloader, et celui pour la gestion de la carte graphique (https://support.system76.com/articles/graphics-switch-pop/) qui est assez intéressant et permet de choisir de lancer les appli sur la carte intel ou sur la carte dédiée.
Le firmware est open-source est disponible pour d'autres distributions (Arch entre autres) mais certains utilisateurs relèvent des problèmes de régulation des ventilos ou d'autres petits soucis, donc je reste sur Pop! pour l'instant.

Merci pour ton retour. J'avais également été voir le site car je pensais qu'il était dans ma région (system76 = normandie) mais non hélas !

Bon je continue à regarder du coté du Dell G3 ou Dell G5 (je ne sais pas lequel choisir)

n°1454959
Romn
Posté le 13-10-2020 à 21:33:18  profilanswer

Trit' a écrit :

Pas de problème d’alimentation (120 contre 230 V ? La Nouvelle-Zélande est aussi en 120 V, comme tension électrique ?) ?

La Nouvelle-Zélande est exactement comme la France (230V - 50Hz) et le chargeur du laptop est international (par contre il faut trouver un cable trois pins NZ->chargeur mais j'ai pu en prendre un au boulot, c'est un cable de laptop standard).

---------------
n°1455089
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-10-2020 à 13:28:15  profilanswer

La 20.10 Release Candidate est en retard ? Me trompe-je ? [:cerveau pingouino]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1455091
chaced
Posté le 17-10-2020 à 14:08:09  profilanswer

n°1455092
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-10-2020 à 14:27:52  profilanswer

Non, la Release Candidate devrait être là depuis le 15. [:cerveau o]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1455093
burn2
Posté le 17-10-2020 à 14:29:49  profilanswer

Ubuntu c'est mort faut changer de distrib.  [:arantheus]  

---------------
n°1455094
chaced
Posté le 17-10-2020 à 14:31:20  profilanswer

Perso j'ai la beta :D

---------------
n°1455100
moustacko
Posté le 17-10-2020 à 17:49:14  profilanswer

Je viens de tester Linux mint cinnamon en live. Ça m'a l'air bien sympa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)