| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 14:17:44 ![]() ![]() |
chaced |
prefect |
|
prefect | Oh bordel... Je n'avais pas vu le "+" je cherchais partout dans les menus/sous-menus un truc du genre "créer nouvelle connexion"... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 21:43:08 ![]()
J'ai fait une installation SSD pour le "/" Car si j'avais chiffré les 2 disques j'aurai eu à rentrer 2 fois la passphrase j'imagine... Je vais faire autolog comme toi |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 21:43:08 ![]() ![]() |
chaced |
GuybrushMP | On peut désactiver le "lock screen" sur Ubuntu 18 ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 08:11:04 ![]() regarde les paramètres de "confidentialité" verrouillage de l'écran et "énergie" |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 14:59:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2018 à 14:59:41 |
John-69 | Apparemment non, on m'a dit autre part que de toute façon les pilotes libres sont plus performants ^^ merci. |
GuybrushMP |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 21:42:00 ![]() En principe l'upgrade te sera proposé quand la 18.04.1 sortira, mais pas avant. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | question : je veux créer un raid5 à l'installation de xubuntu 16.04 desktop, est ce que je dois plutot télécharger une version serveur? Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-06-2018 à 17:13:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
phœnix | Je cherche à mettre en place une restriction horaire sur ubuntu 18.04, j'ai ce tuto : https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/ [...] s_horaires mais le fichier gmd n'existe pas (enfin eux parlent de lightdm qui n'existe pas non plus mais si j'ai compris c'était la période unity donc je devrais avoir gdm à la place). J'ai :
J'ai un peu peur de faire des bêtises en le créant, étant donné que ça gère la connexion je ne voudrais pas la bloquer, donc faut-il bien que je le crée, est-ce un autre fichier, est-ce que la procédure a changé ? Message édité par phœnix le 16-06-2018 à 13:42:21 |
PetitJean Aspe rite | euh... yacc est un outil qui génère des fichiers de syntaxe pour du code source --------------- oui |
hido45 |
|
sebfun | vous avez déja fait des benchmark avec le phoronix-test-suite ?
|
chaced | on se demandait si on perdait beaucoup en perf en chiffrant la partition donc justement, un comparo des système de chiffrage
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 18-06-2018 à 13:59:10 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié