| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 18:42:51 ![]() ![]() |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | Hello
|
foul Amiga forever... | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
GnomoVTT |
Ciler |
|
GnomoVTT |
blazkowicz |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai faillit craquer --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | bienvenue --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 00:00:01 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Je te comprends.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Demain, je ressors le câble ethernet de 10 m de mon placard Pour unity, il suffit apparemment d'ajouter les ppa de Gnome-shell, installer gnome shell à coups d'apt, le démarrer et en faire l'environnement par défaut puis dégager unity. Edit : je confirme que c'est bien le wifi qui pédale dans la semoule. en ethernet, ça dépote ce qu'il faut. Message édité par MsieurDams le 06-01-2013 à 02:55:20 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
foul Amiga forever... | Persiste sur KDE il en vaut vraiment le coup ;-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ciler |
|
Ciler |
toutsec | Bonjour,
(ubuntu server). Mes disques sont correctement renseignés dans le fstab et je pouvais rebooter et tout, sans le moindre problème. edit : est-ce que ça vient du ext4? Message édité par toutsec le 06-01-2013 à 14:38:20 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
foul Amiga forever... | Et pkoi pas la 12.10 ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
x-ben | si la question est 'pourquoi je n'installe pas la 12.10?', c'est notemment pour le LTS --------------- LaBrute |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Ciler |
|
x-ben | j'ai ce message d'erreur quand je tente d'installer depuis un CD original:
Ant1_ The game is rigged |
Un .sh Pour 2G:
Message édité par Ant1_ le 06-01-2013 à 17:12:54 --------------- But you can't lose if you don't play |
FLK |
|
x-ben |
babajaga Piles ? Nie pisz | Il y a des gadgets bureau sous Ubuntu ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
x-ben |
toutsec | Personne pour mon soucis de disparition?
|
FLK |
Tu as regardé les logs du boot ? (dmesg) Sinon pour le principe, met l'UUID sur ton disque USB dans le fstab, ça pourrait t'éviter des erreurs plus tard. Message édité par FLK le 07-01-2013 à 00:25:56 |
toutsec | J'ai déjà testé différents kernel.
|
toutsec | J'ai ca dans le dmesg au reboot, donc quand ma partition "disparait"
alors j'ai regardé là :
Est-ce normal?
Message édité par toutsec le 07-01-2013 à 12:04:44 |
FLK | Aprés le boot si tu fais un "sudo blkid" il te liste quoi ? et un "ls -l /dev/disk/by-uuid/" ? Sinon dans les lignes tu as bien tes 3 disques ? ton OS, ton USB (hitachi) et ton SSD (samsung) ? ou bien il en manque ? Message édité par FLK le 07-01-2013 à 12:37:23 |
toutsec | bon, je n'y comprends rien: Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 07-01-2013 à 15:09:55 |
Ciler |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Nan nan, il a raison, y'a en fait un phénomène de chaises musicales sur le nommage sd* des disques.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
FLK |
|
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |