| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
doudoufr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 20:50:10 ![]() ![]() |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Doucement, soyez pas trop pressés |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://www.clubic.com/linux-os/deb [...] hones.html ils en parlent là. EDIT/ (vers 6min30 pour l'os mobile) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-01-2013 à 21:48:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Ciler |
|
crypo |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 11:35:03 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Ca apporte un bon vent de fraicheur aux interfaces des mobiles |
Magicpanda Pushing the envelope | Faut voir parce que ubuntu est en train d'aller en peu dans toutes les directions en meme temps qu'ils perdent du terrain en desktop.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FLK |
Je crois pas qu'il y ait d'annonces pour le moment, mais si l'OS ne donne lieu à aucune "taxe Microsoft" ou équivalent, il y a des chances que des constructeurs s'y intéressent... Sur le papier cet "Ubuntu Phone" est un peu le FirefoxOS-killer, j'annonce des changements majeurs sur l'OS de la MoFo d'ici à la fin de l'année |
Gnomovtt |
hecube La ruse est finaude ! | Je changerai sans problème mon iphone pour un ubuntuphone --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Un geek dur qui n'aime pas Unity peut passer très facilement sur autre chose en gardant ubuntu s'il le douhaite ... ça a dû surtout déstabiliser les gens novices venant de Win qui venaient de s'habituer à gnome, et avec unity nouvelle perte de repères ... (c'est ce qui est arrivé à mon père, j'ai dû lui installer xfce pour avoir quelque chose qui reste comparable à gnome 2 ...) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 03-01-2013 à 14:01:37 --------------- In aligot we trust. |
crypo |
Message cité 1 fois Message édité par crypo le 03-01-2013 à 14:33:03 |
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 04-01-2013 à 12:01:22 --------------- In aligot we trust. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | C'est juste moi ou Cinnamon n'est pas super réactif?
|
Gnomovtt |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Hey les zami, je galère avec un répertoire partagé (virtualbox) impossible d'y accéder avec mon compte user même après un chmod et modification des droits en root ... Sur le screen c'est avec mon compte user, sinon lançant par exemple un sudo nautilus et j'essaye de modifier les droits via le menu déroulant des groupes/users, ca seremet aussitôt sur vboxsf Message édité par RabzorGT le 04-01-2013 à 19:57:24 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
FLK | C'est pas plus "simple" d'ajouter ton user au groupe vboxsf ? (tu as peut-être essayé ?) Message édité par FLK le 04-01-2013 à 20:01:41 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | En rebootant ca marche beaucoup mieux !!!
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
foul Amiga forever... | Comme disait une connaissance :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Gnomovtt |
crypo | Salut,
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Ce soir je passe ma config principale sous ubuntu Plusieurs questions : •Les drivers : Lesquels faut il installer ? •Vous avez des petits "trucs" qui vous facilitent la vie dont vous ne pouvez plus vous en passer ? • Unity est toujours aussi nul ? • Quel soft pour lire des .flac ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Merci, Je vais revenir a l'ancienne version de gnome --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Vous lisez quoi comme blog sur les nouveautés, les petits soft sympa ubuntu ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié