| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-07-2012 à 01:28:51 |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 01:23:20 ![]() ![]() |
rapha3L |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 29-07-2012 à 10:34:04 |
Gnomovtt |
rapha3L | Ouaip, mais vu que je suis gaucher, je n'ai pas le droit d'avoir ce genre de feature |
Gnomovtt |
BloodyCarnage | Tout simplement parce que les fabricants de souris ergonomiques ne produisent que très peu de modèles pour gauchers. Le reste, ce sont des souris basiques ambidextres. |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 15:35:19 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MysterieuseX Chieuse |
|
rapha3L | Mais bon, même avec xinput on ne peut pas régler la vitesse de scroll speed. C'est bizarre... |
MysterieuseX Chieuse |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MysterieuseX Chieuse |
|
jadou2291 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 04-08-2012 à 20:42:00 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
SodeKa | J'ai une question, mais je suis pas sur si je dois la poser là ou faire un topic |
foul Amiga forever... | Fais un topic avec un lien vers ici...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Même Gparted ? ca doit être violent le déplacement d'autant d'espace sur un disque mais ca devrait fonctionner. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
SodeKa | J'ai pas essayé gparted, je vais tenter voir ce que ça donne |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 10-08-2012 à 09:06:06 --------------- Mon 500px & flick R |
MysterieuseX Chieuse |
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 10-08-2012 à 09:21:10 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
MysterieuseX Chieuse |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-08-2012 à 09:44:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MysterieuseX Chieuse |
Gnomovtt |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MysterieuseX Chieuse |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-08-2012 à 10:10:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié