| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 10:15:34 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
The_chosen_one There can only be one ! | Bonjour,
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Petite question de beau matin ^^
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
hido45 |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 11:42:43 ![]() ![]() |
hido45 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
yoyo173 |
|
Gnomovtt |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ce topic traite aussi de la version serveur ? si oui j'aurais besoin de quelques infos .. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Envoie toujours la question ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
blazkowicz | il n'y a pas tellement de différence entre "serveur" et "pas serveur" de toute façon (même la LTS dure maintenant cinq ans dans tous les cas) |
BloodyCarnage | La seule différence est la configuration du kernel. Pour le reste, ce n'est qu'une question de logiciels préinstallés; tout vient du même dépôt. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ok, alors voilà, on envisage de monter un serveur pour une petite PME, la solution windows va être cher et surdimensionné à mes yeux, les besoins vont être : centralisation des données, partage, AD, DHCP, DNS, serveur d'impression, et le plus important un serveur mail (exchange). Le groupe est composé de moins de 10 personnes.
Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 17-07-2012 à 21:31:48 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Alors pour l'install en mode texte aucun problème, je me suis installé 2 VM pour le moment en mode texte, je n'ai pas peur de la boite noir ^^ même si j'ai quand même rajouté une interface graphique pour le coté pratique.
Message édité par RabzorGT le 18-07-2012 à 09:19:48 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bon je teste tout ça ce wek end, c'est la meilleur façon de voir les chose plus clairement je pense ^^ je reviendrai ici vous embêter si j'ai des souchi ! --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Je m'explique : J'ai une clé USB de 8go sera elle suffisante ? Et pour le stockage j'ai un HDD de 500go que jaimerais parfois brancher sur mon Pc windows. Merci d'avance. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
el muchacho Comfortably Numb | Putain, l'installation d' Ubuntu PP sur les bios EFI, c'est une espèce d'enfer. J'ai passé une journée pour avoir autre chose qu'un écran noir ou un grub rescue après l'installation via le Live CD. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-07-2012 à 07:15:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Il n'y a pas aussi une histoire d'I/O ? plus de possibilité sur un HDD qu'une clé USB.
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Hop : http://doc.ubuntu-fr.org/ssd_solid_state_drive --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
basketor63 Sarkozy en prison | ils ont vraiment ruiné ubuntu c'est pas possible !
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-07-2012 à 01:28:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié