| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 10:00:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 10:05:29 ![]() Même version chez moi, mais aucun problème sur You tube |
Gnomovtt |
hido45 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 15:46:54 ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 00:48:42 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Ciler | Bon, ça commence à me gonfler là. J'ai installé VirtualBox et mis en place un guest debian. J'ai installé le serveur openssh sur le guest (qui tourne - vérifié à coup de ps), mais impossible de me connecter au guest en ssh depuis le host. je peux me connecter depuis le guest sur lui-même (autant en utilisant localhost que l'IP). J'ai suivi ce tuto: http://muffinresearch.co.uk/archiv [...] ux-guests/ Systématiquement quand j'essaye de ssh vers le guest je me prends un "connection refused". Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 09-06-2012 à 17:47:17 |
Ciler |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non c'est pas forcément spécifique à ubuntu. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-06-2012 à 18:06:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ciler |
|
Ant1_ The game is rigged | Ca peut etre le guest aussi.
--------------- But you can't lose if you don't play |
Ciler |
|
Ciler |
|
Ciler | Question d'entretiens. Est-il judicieux d'enlever les metapackages (e.g. Conky, ssh) une fois le(s) logiciel(s) correspondant installé(s) ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 14:31:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 16:59:55 ![]()
|
Gnomovtt |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je ne voudrais pas dire, mais Flash semble poser bcp de pb avec cette version Ubuntu.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 09:16:15 ![]()
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | player html????
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 20:51:42 ![]() Si Flash n'est pas installé, cela marche aussi et le HTML5 se lance automatiquement.
|
Ciler |
la vedette |
hido45 | attention la racine c'est / et pas /boot |
la vedette |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié