| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 16:28:51 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 24-05-2012 à 16:46:06 |
ress p |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 15:42:49 ![]()
|
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 18:42:41 ![]() Effectivement Unity 2D n'utilise pas Compiz. |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 09:59:57 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | c'est particulierement inflexible ubuntu quand meme |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
les options "confuses the user" plus généralement, gnome a plus ou moins déclaré la guerre aux options sous le prétexte que les utilisateurs sont perturbés par icelles. Message édité par Mjules le 27-05-2012 à 11:10:25 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gnomovtt |
Est-ce que vous en connaissez qui relisent plusieurs fois le CD pour éviter les erreurs d'encodage?
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Oui, j'ai pu encoder des CDs audio avec la beta ... mais j'avais aussi passé les librairies pour lire les DVDs. P'tet que c'est un peu lié (maintenant qu'ils mettent des protections sur les CDs audio) --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
otobox Maison fondée en 2005 | Salut,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
dreamer18 CDLM | Synchronise la logithèque ubuntu; par contre tu vas quand même te taper de la réinstall. ubuntu avec unity c'est lourd (mon PC est plus récent que le tien et il ne tient pas); je suis passé sur xubuntu; c'est très bien et relativement fluide. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
yajirobe01 | salut
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Merci à vous tous pour vos réponses rapides.
--------------- Domine et distribue. |
BloodyCarnage |
|
blazkowicz | sur quels point est-ce lent?, il n'ya aucune difficulté à ce servir d'un matos de cette puissance pour une simple utilisation standard. sauf pages web très lourdes et youtube.
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Je suis arrivé à en faire ce que je voulais.
--------------- Domine et distribue. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jacquesthibault le déserteur | Salut! Je viens d'aquérir une imprimante Canon Pixma 5350. elle fonctionne parfaitement sous windows XP et sous ubuntu le pilote est installé mais à l'impression, rien ne se passe. La fenêtre d'impression s'ouvre en indiquant bien mon imprimante mais elle ne réagit pas et la file d'attente se vide toute seule.
Message édité par jacquesthibault le 02-06-2012 à 20:28:01 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
foul Amiga forever... | ptet la : http://www.le-libriste.fr/2011/10/ [...] tes-canon/
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jacquesthibault le déserteur | Merci bien mais le pilote est déjà installé (5300 series). Ça s'est fait au branchement. Pas d'autre solution? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Petite question, je pense connaitre la réponse mais dans le doute...
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 07-06-2012 à 20:17:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 23:46:58 ![]()
|
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 23:59:42 ![]() |
Ciler | Il y a eu des changements dans le support de flash sous Linux: https://bbs.archlinux.org/viewtopic [...] 136378&p=1
|
Joshua74 | Lubuntu 12.04 et Chromium, sans suprise, ça ne fonctionne pas non plus après les pubs... |
Ciler |
|
Gnomovtt | Quand je vais sur cette page http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |