| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
mikazaza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 15:49:37 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AzazelDC | Dans "configuration du systéme", icone "rechercher sur le bureau". Dedans tu décoche l'option "activer le bureau sémantique" et c'est bon. Avant fallait aussi modifier un fichier de conf manuellement, mais sur Kubuntu 12.04 c'est fais automatiquement avec l'option maintenant, je sait pas si c'est du à Kubuntu ou à KDE 4.8.2 Message édité par AzazelDC le 04-05-2012 à 16:32:10 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 07:32:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 08:47:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 08:47:56 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Pour docky c'est mort, déjà c'est du mono... Ensuite pas d'option "menu" donc impossible d'en faire un panel... Message édité par burn2 le 05-05-2012 à 11:18:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hido45 | C'est tres rare que ça m'arrive, mais quelquefois le systeme se met à swapper à mort et le PC devient inutilisable.
|
AzazelDC |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai avancé, j'arrive à avoir un doc adeskbar pratiquement fonctionnel, mais je n'arrive pas à rajouter l'élément "menu" au panel, il ne se passe rien et une fois ça fait, le menu préférence ne se réouvre plus jusqu'à ce que je stoppe le panel et le réouvre. Je pense que ça ne doit pas passer sous xfce. Heu voyager semble être une "Ubuntu" pas une xubuntu. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-05-2012 à 13:01:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AzazelDC |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Effectivement, je vais regarder, toute fois je ne vois pas comment il a pu faire pour ne pas se trimbaler toutes les dépendances de gnome et la taille de l'iso laisse à penser qu'il a tout récupéré. (je peux installer adw, mais je me tappe tout gnome 3 en dépendances... )
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est un service apt je sais plus quoi qui fait tout ramer. Apparemment rien à faire d'autre qu'attendre quelques minutes que ça passe.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the_big_poulet Flying chicken | Bonsoir à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 21:32:51 ![]() Linux version 3.2.0-24-generic-pae |
the_big_poulet Flying chicken | nickel ça retourne merci!
|
BloodyCarnage | J'ai le même problème, et j'ai tout viré. Ca me refait la même merde si j'essaye d'installer un truc qui utilise les lib32; ce qui se limite à wine chez moi. |
hido45 | tu as des infos sur la doc : http://doc.ubuntu-fr.org/ssd_solid_state_drive |
the_big_poulet Flying chicken |
|
dolan Made in madinina | J'ai testé la 12.04 après très longtemps sans être passé sous linux. J'ai été conquis par le système de recherche de fichiers et d'applications. Tout est assez fluide, même sur mon netbook avec une bonne détection des cartes son, réseau et vidéo de mon HP mini 311 (chipset ION). Installation en dualboot avec Windows7 simple et automatisée. De gros progrès pour Libre Office qui parvient enfin à me faire enfin plaisir par rapport à MS Office.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 16:20:40 ![]() Pour l'hibernation j'ai vu un article chez Korben qui en parlait |
BloodyCarnage |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 13:32:18 ![]() Bon jfais une mise à jour vers 12.04
|
blazkowicz | ah ben je vais me contenter d'attendre. par exemple d'ici à ce que les mint 13 sortent, la 12.04 devrait être assez stabilisée. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 17:38:11 ![]() Bon j'ai fait l'installation.
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 16:47:54 ![]() Unity me donne l'impression d'avoir un mac entre les mains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié