Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

n°1311555
mikazaza
Posté le 04-05-2012 à 15:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

guepe a écrit :

ON NE COMPILE PAS (sauf cas très très rare).

On utilise les dépots (synaptic pour toutes les librairies, mais les logiciels avec interface graphique sont également dispo par la bibliothèque ubuntu. C'est NETTEMENT plus agréable que d'aller sur le net télécharger machin truc et cliquer 15 fois sur suivant (et récupérer une barre à la con en prime sous IE). Et encore mieux que compiler  :o

oui j'ai vu ça, quel progrès depuis les années 1990, j'avais laissé tombé Linux un peu à cause de ça, courir après des modules et des packages sur diffférents sites de développeurs amateurs etc..., trouver des drivers, jamais le bon, "mounter" le moindre bidule avant de s'en servir... etc...
ça ressemble maintenant davantage à un Mac question ergonomie... reste l'omniprésence de l'utilisation du mot de passe pour la moindre bidouille qui est un peu énervant...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 15:49:37  profilanswer

n°1311557
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 04-05-2012 à 15:52:23  profilanswer

Et qui est tout à fait normale! :o

Toute demande du mot de passe est un changement d'accès de type root!

Donc si pour installer un programme ou faire une modification système tu dois rentrer ton mot de passe c'est tout à fait normal!

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1311558
AzazelDC
Posté le 04-05-2012 à 15:57:35  profilanswer

Je n'ai pas Cairo sous les yeux, étant sous kubuntu 12.04 avec le mode barre des taches a icônes, je n'en est plus l'utilité. Mais je l'avais tester et utilisé sur Ubuntu 12.04, donc je suis sur a 100 % de ce que j'avance vu que c'est comme ça que je l'avais régler ^^

De mémoire, faut mettre le dock du bas en mode tableau de bords et non en mode dock, et y'a une options de configuration du dock ensuite qui permet d’étirer le dock a la largeur de l’écran en entier. Par contre c'est Cairo 3.0 que j'utiliser, la toute dernière version et en mode de configuration avancées.

Pour ton problème avec dolphin et la réactivité, je comprend je suis un peu pareil, sauf que comme déjà dit, tout chez moi s'ouvre instantanément sur Kubuntu, mais j'ai un ordi bien plus véloce aussi que le tien ça dois jouer un peu.

Mais bon, si ça peut t'aider sur ma Kubuntu 12.04 j'ai désactiver Nepomuk que je n'utilise pas, désactiver les aperçus de fichiers dans dolphin qui me sont inutiles et installé le paquet "preload" et ... bah c'est tout. Le reste effet 3D et compagnie reste activé sans probléme.

n°1311559
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 15:58:46  answer

Faut faire comme moi et mettre un mot de passe tout con   :whistle:  

C'est sur que si c'est un truc en 20 caractères alphanumériques avec accents et autres machins bizarres ça doit vite gonfler  :D  

Cela dit sur la 11.10 ( mais seulement sur Ubuntu et pas sur Kubuntu chez moi ) le gestionnaire de mise à jour ne demandait le mot de passe que pour les trucs importants.  

n°1311562
burn2
Posté le 04-05-2012 à 16:22:21  profilanswer

AzazelDC a écrit :

Je n'ai pas Cairo sous les yeux, étant sous kubuntu 12.04 avec le mode barre des taches a icônes, je n'en est plus l'utilité. Mais je l'avais tester et utilisé sur Ubuntu 12.04, donc je suis sur a 100 % de ce que j'avance vu que c'est comme ça que je l'avais régler ^^

De mémoire, faut mettre le dock du bas en mode tableau de bords et non en mode dock, et y'a une options de configuration du dock ensuite qui permet d’étirer le dock a la largeur de l’écran en entier. Par contre c'est Cairo 3.0 que j'utiliser, la toute dernière version et en mode de configuration avancées.

Pour ton problème avec dolphin et la réactivité, je comprend je suis un peu pareil, sauf que comme déjà dit, tout chez moi s'ouvre instantanément sur Kubuntu, mais j'ai un ordi bien plus véloce aussi que le tien ça dois jouer un peu.

Mais bon, si ça peut t'aider sur ma Kubuntu 12.04 j'ai désactiver Nepomuk que je n'utilise pas, désactiver les aperçus de fichiers dans dolphin qui me sont inutiles et installé le paquet "preload" et ... bah c'est tout. Le reste effet 3D et compagnie reste activé sans probléme.

J'étais aussi sur la version 3.0. Je retesterais pour voir. Tu n'avais pas de pb au niveau de l'affichage du menu? (à moins que tu n'affichais justement aucun menu du coup c'est caduk :D)

Bon je retesterais.

Nepomuk tu l'as désactivés comment proprement? (j'ai cherché et trouvé des trucs caducs)
Et je verrais aussi pour preload.  

Me reste pas mal de possibilités au final quand même. Bref tout n'est pas perdu encore. :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1311563
AzazelDC
Posté le 04-05-2012 à 16:30:32  profilanswer

Dans "configuration du systéme", icone "rechercher sur le bureau". Dedans tu décoche l'option "activer le bureau sémantique" et c'est bon. Avant fallait aussi modifier un fichier de conf manuellement, mais sur Kubuntu 12.04 c'est fais automatiquement avec l'option maintenant, je sait pas si c'est du à Kubuntu ou à KDE 4.8.2 :)

Pour le menu, en faite j'utilisais l'applet ... Menu fournit dans cairo :)

Et si ça peut encore t'aider, si t'installe Ubuntu 12.04, puis que tu installe par la suite Cairo 3, tu pourra ouvrir une session spécial appelé session Cairo 3.0 a l'ouverture de session (choix du bureau quoi, sur ton login) ça te donnera un bureau de ce genre la :

http://www.youtube.com/watch?v=jDC [...] re=related

Si ça peut te plaire ... :) Aprés ca je n'ai plus d'idée pour toi, à moins de faire tout à la main ou de tester des bureau exotique type E17 et compagnie.

Message édité par AzazelDC le 04-05-2012 à 16:32:10
n°1311564
burn2
Posté le 04-05-2012 à 16:34:52  profilanswer

Ben j'avais donc la même chose un cairodock 3.0 avec le menu cairo mais sur une xubuntu (et sans compiz pour le moment), et ça s'affichait pas vraiment bien. J'avais déjà eu ce style de pb avant sous xfce à une époque.

Bon faut encore que je recreuse ça.

Oui ubuntu avec cairodock est aussi une solution mais bon un peu lourd aussi au final quoi donc à voir.

Message édité par burn2 le 04-05-2012 à 16:36:30

---------------
n°1311568
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-05-2012 à 17:12:45  profilanswer

Pareil, sur la 11.10 et maintenant la dernière, il ne me demande pas mon mot de passe à chaque update.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°1311570
chaced
Posté le 04-05-2012 à 17:43:50  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Ca me fait penser à ceux qui ont voulu faire de la résistance à l'époque de la transition KDE3.5 -> KDE4. Au bout du compte, tu vas passer à gnome3 ou lâcher complètement gnome parce que tu n'auras d'autre choix qu'aller là où les devs sont actifs.

gnome 3 + unity est inutilisable sur mon ordi, au moins c'est vite réglé (c'est un Zacate E350 donc les perf sont plus proche du néant qu'autre chose :D )

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1311588
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 05-05-2012 à 07:32:23  profilanswer

burn2 a écrit :

Et qui est tout à fait normale! :o

Toute demande du mot de passe est un changement d'accès de type root!

Donc si pour installer un programme ou faire une modification système tu dois rentrer ton mot de passe c'est tout à fait normal!

:heink: Et pourquoi donc ? quand on est le seul utilisateur du pc !! C'est un des défauts d'ubuntu, pour moi.

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 07:32:23  profilanswer

n°1311590
foul
Amiga forever...
Posté le 05-05-2012 à 08:21:05  profilanswer

Tout le contraire, c'est une histoire de sécurité .. que tu soit le seul ou pas... tout changement qui touche au système demande le mot de passe.

20 ans de windows ... on voit les dégâts...

ps: petit rappel : tu es peut être seul à utiliser ton PC sur ta chaise.. mais y'en a des millions qui y ont accès par le net ... ;)

Message édité par foul le 05-05-2012 à 08:23:01

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1311591
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 08:47:26  answer

jacquesthibault a écrit :

:heink: Et pourquoi donc ? quand on est le seul utilisateur du pc !! C'est un des défauts d'ubuntu, pour moi.

Parce que tu n'es jamais sur de ce dernier point tout simplement.

Un virus qui arrive sur un PC sous Windows sur lequel on a activé les droits administrateurs par défaut aura lui aussi la possibilité de faire ce qu'il veut, par exemple.

C'est donc une précaution indispensable.

http://forum.malekal.com/pourquoi- [...] t6662.html

Edit : grillé  :D

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 08:47:56
n°1311597
burn2
Posté le 05-05-2012 à 10:58:15  profilanswer

AzazelDC a écrit :

Je ne vois vraiment pas ou on peut le mettre en mode tableau de bord! J'ai encore recherché c'est sensé être ou???? dans position je n'ai rien, je peux le mettre en bas  gauche etc, mais rien qui dit tableau de bord au lieu de dock...  :heink:

Sinon j'ai testé adeskbar, mais je ne peux rien configurer. :/ Le projet a l'air aussi mort, ça n'a pas l'air de super bien passer sous xfce. (la configuration n'ouvre aucun panneau et lancé depuis un terminal ça ne donne aucune erreur.)

Pour docky c'est mort, déjà c'est du mono... Ensuite pas d'option "menu" donc impossible d'en faire un panel...

Message édité par burn2 le 05-05-2012 à 11:18:31

---------------
n°1311604
hido45
Posté le 05-05-2012 à 12:24:05  profilanswer

C'est tres rare que ça m'arrive, mais quelquefois le systeme se met à swapper à mort et le PC devient inutilisable.

n°1311605
burn2
Posté le 05-05-2012 à 12:42:05  profilanswer

Dockbarx n'est pas dispo pour la 12.04. LA liste se réduit grandement...

Il reste quoi d'autre comme dock que j'ai oublié???

Sinon je trouve la version xfce franchement sympathique, j'aime beaucoup le thème et c'est bien réactif. :)

---------------
n°1311606
AzazelDC
Posté le 05-05-2012 à 12:54:26  profilanswer

burn2 a écrit :

Dockbarx n'est pas dispo pour la 12.04. LA liste se réduit grandement...

Il reste quoi d'autre comme dock que j'ai oublié???

Sinon je trouve la version xfce franchement sympathique, j'aime beaucoup le thème et c'est bien réactif. :)

Sinon t'a une Xubuntu (voyager) toute faite et super complet ici : http://voyager.legtux.org/  

Le mec a fait du bon taff, mais je reste sur KDE me concernant :)

n°1311607
burn2
Posté le 05-05-2012 à 13:00:38  profilanswer

J'ai avancé, j'arrive à avoir un doc adeskbar pratiquement fonctionnel, mais je n'arrive pas à rajouter l'élément "menu" au panel, il ne se passe rien et une fois ça fait, le menu préférence ne se réouvre plus jusqu'à ce que je stoppe le panel et le réouvre.

Je pense que ça ne doit pas passer sous xfce. :/

Heu voyager semble être une "Ubuntu" pas une xubuntu. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 05-05-2012 à 13:01:34

---------------
n°1311608
AzazelDC
Posté le 05-05-2012 à 13:09:00  profilanswer

burn2 a écrit :

J'ai avancé, j'arrive à avoir un doc adeskbar pratiquement fonctionnel, mais je n'arrive pas à rajouter l'élément "menu" au panel, il ne se passe rien et une fois ça fait, le menu préférence ne se réouvre plus jusqu'à ce que je stoppe le panel et le réouvre.  

Je pense que ça ne doit pas passer sous xfce. :/

Heu voyager semble être une "Ubuntu" pas une xubuntu. ;)

C'est bien une xubuntu.

n°1311609
burn2
Posté le 05-05-2012 à 13:30:40  profilanswer

Effectivement, je vais regarder, toute fois je ne vois pas comment il a pu faire pour ne pas se trimbaler toutes les dépendances de gnome et la taille de l'iso laisse à penser qu'il a tout récupéré. (je peux installer adw, mais je me tappe tout gnome 3 en dépendances... )

Sinon basé sur gnome y a ça pour ceux qui n'aiment pas gnome3:
http://madbox.tuxfamily.org/

Mais bon point de dock :/

---------------
n°1311610
burn2
Posté le 05-05-2012 à 14:11:21  profilanswer

Avec adeskbar je suis pas trop trop loin d'avoir un truc qui me convienne bien cf:
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_628451Capturedcran05052012140824.png

Juste que les icones ne sont pas mixés, genre si je lance firefox, il va m'afficher l'icone de firefox à côté, du coup pas de différence avec le panel de base de xfce. :/

Donc c'est pas tout à fait ça, en dehors de ça c'est très sympa.

EDIT: j'ai trouvé le mode tableau de bord sur cairo! Punaise il est bien caché! c'est dans apparence, vue!

Il ne reste donc que le bug du menu qui s'affiche mal. :/

EDIT2: pour l'instant je suis resté sous le panel de base de xubuntu.

Bon sinon pour ceux qui veulent utiliser le thème de base ou un thème gtk particulier, il faut le préciser dans la commande du décorateur par exemple:
gtk-window-decorator --metacity-theme "Greybird" --replace

Message édité par burn2 le 05-05-2012 à 16:38:35

---------------
n°1311622
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-05-2012 à 18:14:37  profilanswer

hido45 a écrit :

C'est tres rare que ça m'arrive, mais quelquefois le systeme se met à swapper à mort et le PC devient inutilisable.

C'est un service apt je sais plus quoi qui fait tout ramer. Apparemment rien à faire d'autre qu'attendre quelques minutes que ça passe.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1311623
burn2
Posté le 05-05-2012 à 18:24:11  profilanswer

Dites moi vous gardez les backports actifs sous ubuntu ou vous décochez la case? Par défaut c'est activé en fait. :??:

---------------
n°1311631
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 05-05-2012 à 21:25:01  profilanswer

Bonsoir à tous,
C'est quoi le dernier kernel d'une kubuntu 12.04?  

j'ai voulu faire un peut de ménage j'ai tout pèté et maintenant j'ai du récupérer avec du chroot :o

n°1311632
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 21:32:51  answer

Linux version 3.2.0-24-generic-pae

n°1311633
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 05-05-2012 à 22:55:09  profilanswer

nickel ça retourne merci!

sinon un ptit up :o  
personne n'a une idée de ce qui fait qu'aptitude veut me desinstaller la moitié de mon système? on dirait un conflit 32/64 bits?

the_big_poulet a écrit :

Est ce que quelqu'un comprend pourquoi aptitude s'emballe comme cela? :o
http://pastebin.com/t7PmstCC
j'ai pas copié ici parce que c'est vraiment long :D

n°1311639
BloodyCarn​age
Posté le 06-05-2012 à 09:07:09  profilanswer

J'ai le même problème, et j'ai tout viré. Ca me refait la même merde si j'essaye d'installer un truc qui utilise les lib32; ce qui se limite à wine chez moi.

n°1311653
ress p
Posté le 06-05-2012 à 10:55:19  profilanswer

Bonjour à tous.

J'avais déjà posé cette question y'a plus d'une semaine, mais depuis j'ai été pas mal occupé. Mais là c'est décidé, j'installe le nouvel Ubuntu cet aprèm :)  

Donc ma question est, y'a t'il quelconque action à faire pour aligner ses partitions en vue d'une installation sur un SSD ou est-ce que ce nouvel Ubuntu optimise automatiquement les partitions sur SSD ? parce que je ne me rappelle plus exactement comment j'avais aligner mes partitions sur Lucid Lynx y'a maintenant 2 ans de ça.

n°1311654
hido45
Posté le 06-05-2012 à 11:15:35  profilanswer

n°1311659
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 06-05-2012 à 13:11:03  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

J'ai le même problème, et j'ai tout viré. Ca me refait la même merde si j'essaye d'installer un truc qui utilise les lib32; ce qui se limite à wine chez moi.

j'ai tout viré c'est à dire?
t'as laissé aptitude y aller à la machette?

n°1311686
dolan
Made in madinina
Posté le 06-05-2012 à 16:16:55  profilanswer

J'ai testé la 12.04 après très longtemps sans être passé sous linux. J'ai été conquis par le système de recherche de fichiers et d'applications. Tout est assez fluide, même sur mon netbook avec une bonne détection des cartes son, réseau et vidéo de mon HP mini 311 (chipset ION). Installation en dualboot avec Windows7 simple et automatisée. De gros progrès pour Libre Office qui parvient enfin à me faire enfin plaisir par rapport à MS Office.

Ensuite viennent les soucis... Pas de gestion de l'hibernation :-/ sur un portable c'est rédhibitoire (bon apparemment ca pourrait se régler a la igne de code mais pas sur toutes les plateformes). Gros bug de lecture des mp3 via samba sur le réseau avec le logiciel rythmbox. GRRR, pourquoi il y a t'il toujours un souci :/
Et surtout mauvaise gestion du ventilateur du processeur qui reste toujours a 100%.  

Il y a sans doute des choses a faire pour régler ces soucis, mais cela ne motive pas à continuer. J'ai plus le temps pour ces conneries ^^  

Dommage :(

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1311688
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2012 à 16:20:40  answer

Pour l'hibernation j'ai vu un article chez Korben qui en parlait  

http://korben.info/hibernation-ubuntu-12-04.html

n°1311716
dreamer18
CDLM
Posté le 06-05-2012 à 23:57:27  profilanswer

Hello.

Depuis mon upgrade (j'en ai profité pour changer de carte mère) vers une xubuntu 12.04 amd-64, j'ai plein d'erreurs "pa_stream_writable_size() failed: Connexion terminée", et ceci à chaque fois que j'essaye de modifier le volume sonore de la sortie intégrée. Parfois ça se contente d'afficher le message, parfois ça plante carrément le soft de lecture audio, google ne me donne rien de précis sur ce message, cela ne m'a jamais fait ça sur ma 11.10, je précise que je tourne une carte mère Asus E45-M1-M (avec les nouvelles puces AMD Zacate E450), le support de ce matériel semble n'être que très récent, ce serait-du à un driver pourri ?

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°1311717
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-05-2012 à 00:05:50  profilanswer

bonsoir

j'ai un  petit souci avec le Grub  

d’ailleurs je tiens a préciser que je débute sur linux

alors voila , j'ai un ordi portable vaio Z   sur un dd il y avait deja win 7 ( je veux le garder ) , et sur l'autre j'ai voulu installer ubuntu  12.04 et des que l'install  etait fini , j'ai eu ce msg :

error no such device : 15d6f7ca-605e-48b3-9905-87ff9cd62ba1 Entering rescue mode ...
Grub Rescue

je précise que j'avais déjà installer la bêta 2 de ubuntu 12.04 et je n'ai pas eu ce pb , ca marchais très bien , au demarage j'avais le choix entre win 7 et ubuntu , et là en instalant la version final de ubuntu 12.04 , j'ai ce msg d'erreur de grub

j'aurais besoin d'un peu d'aide  :(  

petite précision le DD du est un SSD

merci

Message édité par darthnet le 07-05-2012 à 00:07:59
n°1311719
ress p
Posté le 07-05-2012 à 01:45:08  profilanswer

Bon bah pour mon alignement des partitions, ça s'est bien fait automatiquement, donc aucune manip' spécifique à faire.

Sinon très agréablement surpris par cette nouvelle version comparée à Lucid Lynx, j'ai pas encore eu le temps de rôder l'OS mais à première vue mon système à gagné en fluidité, l'ergonomie est vraiment bonne, même si il va me falloir un petit temps d'adaptation. Les vidéos flash sur le net sont d'une fluidité parfaite en 1080p et surtout très stable, aucun bug détecté pour l'instant là ou avant j'avais des crashs réguliers (genre fermer un onglet pendant qu'une vidéo flash est lancée dans un autre onglet etc...).
Je retrouve un Firefox qui fonctionne à la vitesse de la lumière dans une ergonomie plus que sobre (fenêtre qui fusionne avec la barre des tâches du système, ajouté à cela une unique barre d'adresse avec l'emplacement des onglets à droite de cette barre), ce qui donne un horizon plus que dégagé pour la navigation  :)  
J'étais passé à chrome pour son gain en rapidité, et son ergonomie plus sobre, mais là je suis content de retrouver firefox pour quelques incompatibilités gênantes que j'avais avec Chrome.

Bref, pour l'instant, que du bonheur !!!  :)  :)  :)

n°1311724
BloodyCarn​age
Posté le 07-05-2012 à 09:17:08  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

j'ai tout viré c'est à dire?
t'as laissé aptitude y aller à la machette?

Tout à fait. Par contre, j'ai quand même gardé le listing de tous les paquets retirés au cas où; le log d'aptitude n'étant pas super pratique quand on parle de plusieurs centaines de paquets.

n°1311725
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 07-05-2012 à 09:21:28  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Tout à fait. Par contre, j'ai quand même gardé le listing de tous les paquets retirés au cas où; le log d'aptitude n'étant pas super pratique quand on parle de plusieurs centaines de paquets.

ok ok on va tenter ça  [:raoul_volfoni]

n°1311806
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 13:32:18  answer

Bon jfais une mise à jour vers 12.04
Alors que j'étais sur un 11.10 qui a été mis a jour d'une 11.04.

Je me demande si ca fait pas trop de mise à jour [:transparency]

n°1311808
atmonasro
Dona nobis pacem
Posté le 08-05-2012 à 15:10:51  profilanswer

Il semble que le Grub de la 12.04 soit buggé.

Après nouvelle install, Grub apparaît en N&B avec un "?" à la place du "é" et les entrées pointent vers des partitions fantômes (double boot Win7-64 bits et Ubuntu).

Obligé de réinstaller Oneiric Ocelot.

Tant pis, je fais l'impasse sur cette nouvelle mouture.

n°1311813
blazkowicz
Posté le 08-05-2012 à 17:36:02  profilanswer

ah ben je vais me contenter d'attendre. par exemple d'ici à ce que les mint 13 sortent, la 12.04 devrait être assez stabilisée.

n°1311814
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 17:38:11  answer

Bon j'ai fait l'installation.
Tout marche nickel. :o

(Installation sur Samsung NC110)

n°1311902
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2012 à 16:47:54  answer

Unity me donne l'impression d'avoir un mac entre les mains :o C'est joli, cohérent et fonctionnel :D

Mais faut pas trop vouloir personnaliser

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)