| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 20:42:01 ![]() ![]() |
mikazaza | ok merci, pour les drivers graphique d'installation, je vais essayer de charger Slitaz et un lecteur virtuel, pour intervenir directement dans le fichier d'installation, ça marcherait d'après vous?
Message cité 1 fois Message édité par mikazaza le 27-04-2012 à 21:35:09 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
BloodyCarnage |
|
supernina | ouah elle démarre carrément plus vite que ma 11.04 (pas testé la 11.10). |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 27-04-2012 à 23:59:52 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 23:56:35 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est à cause de systemd ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
supernina |
|
supernina |
oufwid | Mise à jour effectuée depuis la 11.10 sans encombre. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
hido45 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
supernina | y a plus d'outil graphique pour gérer les services au démarrage ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | SystemD inside. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blazkowicz |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je plussoie. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
supernina |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 16:48:55 ![]() grosfelix → il me semble qu'il est conseillé de désinstaller tous les pilotes proprio des cartes graphiques avant migration ( à confirmer )
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Damned, j'ai pas pensé à ça.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sur l'écran de login choisis une autre session que gnome/unity. genre fwm ou un truc tout pourri léger qui dépannera bien. A partir de là ouvre synaptic et regarde pour les pilotes nvidia.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | je choisis comment une autre session.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu je connais pas trop le bootloader, normalement on peut choisir autre chose qu'unity. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 18:24:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2012 à 18:28:58 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Hehe, c'est bon, c'est le coup du p'tit engrenage (en fait, pour moi, c'est juste à gauche du nom d'utilisateur, c'est le logo Ubuntu)
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 20:10:02 ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je verrais bien. Pour l'instant, tout fonctionne nickel. Je ne vais pas me plaindre.
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 21:51:36 ![]() D'ailleurs pour mon cas perso impossible de faire la mise à niveau de Kubuntu 11.10 vers la 12.04, car mon notificateur de mise à jour ( muon ) reste désespérément muet à ce sujet |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 28-04-2012 à 23:18:35 --------------- Ratures - Cuisine |
supernina | Je trouve meme pas comment ajouter (et supprimer) des applets dans la barre en haut (la ou y l'horloge, le wifi, etc).
Message cité 2 fois Message édité par supernina le 29-04-2012 à 00:12:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |