| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
paddy04 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 16:19:23 ![]() ![]() |
barracus | je viens de l'installer, ça marche. Merci Message édité par barracus le 18-08-2011 à 11:51:01 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai un sushi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thana54 made in concept |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ben d'apres gogole stylish ( c'est surtout lui qui m'emmerde .... sans lui le net est tellement plus moche --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 19-08-2011 à 05:42:53 |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 05:39:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 10:36:15 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lemime Emile de son prénom | Bonjour,
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | En fait il ne s'agit pas des MDP Unix mais ceux configurés dans Samba. Il te faut créer des "comptes et MDP" au niveau Samba. Ce sont eux que tu utilises pour l'identification lors de la connexion aux partages. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
lemime Emile de son prénom | Super. Merci |
jacquesthibault le déserteur | Salut ! Je voudrais utiliser skype et la webcam ne fonctionne pas --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Philip Morris Ballerine | Ben c'est assez clair, il manque v4l1compat.so --------------- I'm magni-fucking-fique. |
jacquesthibault le déserteur | Ben je l'ai pourtant localisé comme en 1-1 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | t'as essayé ça ?
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
cduv | Bonjour,
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
foul Amiga forever... | sudo ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
cduv |
Je croyais que mettre /usr à part avait ses avantages (nodev)
OK, je vais faire ça : tous les programmes consomment un peu de place dans /usr en fait ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lemime Emile de son prénom | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 10:20:45 ![]()
|
cduv | C'est vrai que maintenant j'ai tendance à mettre du LVM partout sur les serveurs, juste que sur les workstations je pensais que c'était un peu "trop" |
Belgianman |
|
fhr | Salut tout le monde Message édité par fhr le 27-08-2011 à 15:15:47 |
Message édité par lemime le 28-08-2011 à 10:50:25 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BloodyCarnage | C'est l'EDID de l'écran qui est bugé. Il rapporte de mauvaise fréquences au driver de la carte graphique. Evidement, en passant en VGA analogique, tu contournes le problème (qui est l'écran merdique, pas un problème quelconque entre linux et le dvi).
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Autre solution à tester : permuter les prises des écrans afin de faire reconnaître l'écran avec la plus grande résolution en premier. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 11:22:28 ![]() Problème de carte graphique je pense.
|
blazkowicz | on peut toujours utiliser une autre méthode de sortie dans les options du lecteur vidéo. si "xv" ne passe pas bien on peut essayer l'opengl, le X11 (le plus lent, mais qui marche toujours et est quand même très utilisable)
|
lemime Emile de son prénom | J'ai essayé plusieurs lecteurs et c'est la même chose. J'utilisé le driver propriétaire. Mais avec mon Netbook et son chipset intégré sous xp pas de souci. Remarque la résolution est bcp plus faible. Je suis en 1920x1080 sur le pc sous ubuntu. Que fau-il que je fasse alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |