| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 02:00:29 ![]() ![]() |
yajirobe01 | |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Mikala je sais pas si tu as lu mon topic sur pure-ftpd je t'y avais posé une question ^^ --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Rien à voir peut être mais j'avais un problème avec l'historique de navigation, quand je tapais une URL ca ne faisait plus de recherche automatique dans l'historique, ca aussi ca semble être résolu depuis les maj. Si ca peut aider ... Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 22-12-2010 à 12:17:03 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
yajirobe01 | excellent
|
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 13:55:11 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 22-12-2010 à 15:10:04 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
sebfun |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est normal qu'on ne puisse plus modifier le chemin d'un raccourci une fois celui ci créé ? c'est pas terrible. Aussi pendant que j'y suis, il n'y a pas moyen de créer un raccourci de n'importe quel dossier puis l'envoyer sur son bureau ? (à la windows) par ce que je suis obligé de créer le raccourci au même endroit puis le déplacer là où je veux qu'il soit c'est pas terrible ca non plus Message cité 2 fois Message édité par RabzorGT le 22-12-2010 à 21:59:29 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Drapalito |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Comment tu fais ? J'aime avoir la possibilité de créer mes raccourcis de différentes manière, déjà que je ne peux pas selectionner un emplacement à proprement dit, mais je suis obligé de selectionner un fichier sinon la fenetre parcourir va toujours s'attendre à un fichier plustôt qu'un dossier .. d'ailleurs le titre de la fenêtre en témoigne.. Là (sur le premier screen) je clique sur ouvrir ca ne fait rien, je ne peux donc pas créer de raccourci vers ce dossier, il reste la solution nautilus /dossier/ mais c'est long à faire et pas pratique du tout. Sinon après c'est du bricolage, je crée à chaque fois un fichier même vierge au bout du parcours, ca me permet de créer mon raccourci puis je supprime à la main le nom du fichier de l'url dans la fenêtre du lanceur pour avoir le dossier vers lequel je veux créer un lien, en gros c'est une mission ...
Pour la modification d'un raccourci c'est impossible, une fois créé on ne peut plus modifier le chemin vers lequel ce lanceur pointe, obligé de la supprimer puis en recréer un autre ..
Message édité par RabzorGT le 23-12-2010 à 23:19:43 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Raito33 | Hello,
--------------- Feedback |
Raito33 | C'est quoi que tu appelles en "mode video normal" ? --------------- Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pas d'ecran log in de ce genre la ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bitman STAY APART |
|
thana54 made in concept |
|
Bitman STAY APART | si il est pas installé nouveau il aura pas l'air malin |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ca sera pas vraiment pire non ?? terminal pour terminal ca se tente Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 24-12-2010 à 14:57:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bitman STAY APART |
|
Raito33 | Re,
Raito33 | Comment je peux procéder ?
Bitman STAY APART |
|
Raito33 | Bah, après toutes les MAJ qu'il m'a fait, ça m'a rajouté des lignes au menu de choix au démarrage (là où on peut sélectionner Seven ou Ubuntu, memory test...) et ça marche ! --------------- Feedback |
jean pierre |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | en ce qui concerne le driver video nvidia qui marche pas, j'ai deja eu le probleme sur un vieux portable, ya clairement une couille dans le potage dans certains cas de figure |
Raito33 |
Bitman STAY APART | ha bah si ca marche touche plus vesa c'est un pilot vga generique Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 24-12-2010 à 17:57:18 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Pose toi la question de l'origine de ce nom avant de dire ça... Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 24-12-2010 à 18:02:02 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié