| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 19:35:04 ![]() ![]() |
hido45 |
Message édité par hido45 le 15-12-2010 à 20:53:17 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | S'il tient à garder firefox, il peut installer la version windosienne avec wine ca marche très bien et assez stable Message cité 2 fois Message édité par RabzorGT le 15-12-2010 à 20:55:43 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
@yajirobe01 Une réinstall de FF ca donne quoi ? désactives aussi les plug in/composants si t'en a ajouté récemment ... Message édité par RabzorGT le 15-12-2010 à 22:09:58 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 22:20:03 ![]() Je confirme que le lien est accessible aussi bien avec Chromium qu'avec Firefox sous Ubuntu.
|
yajirobe01 | merci pour vos réponses. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Il y a une méthode spécifique sous windows autre que d'utiliser l'installateur d'extensions fourni avec la navigateur ? --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 11:22:01 ![]() ![]() |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | As-tu lu la déscription du probleme ^^ ? [HS] Le formatage/encodage n'est pas supporté de la même manière, les tableaux/forms sont mal interprété ou déformé sous ubuntu tandis que ff windows ne présente aucun souci la dessus Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 19-12-2010 à 11:59:40 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est déjà fait ca a déjà été soumis @Mjules pas compris Message cité 2 fois Message édité par RabzorGT le 19-12-2010 à 12:04:48 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est une bonne idée mais voulant une solution rapide et efficace je me suis vite installé une vm xp puis basta --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bah oui 15mn chrono pour installer XP c'est plus rapide que de passer des jours à compiler ou à chercher des lib partout Message édité par RabzorGT le 19-12-2010 à 12:37:41 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
installer un soft pré-compilé en le récupérant sur le site officiel est plus lent qu'installer une VM probablement avec un xp crack puis téléchargé la version windows précompilée sur le site officiel. Faudra qu'on m'explique... Je crains de passer à côté de quelque chose de fondamentalement simple. Et à l'utilisation, pas trop chiant de switcher sur ta vm puis revenir sur ubuntu... etc...
Message édité par O'Gure le 19-12-2010 à 13:17:24 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ayé j'ai pu faire une recherche entre temps enfin un qui lit les questions ^^ j'ai le souvenir d'avoir toujours galéré à installer des soft comme ca, bon là il s'agit apparemment de fichiers bin déjà compilé et prêt à l'emploi mais ce n'est pas toujours le cas et c'est une perte de temps à courir derrière les lib manquantes ... EDIT : j'ai mon XP avec licence personalisé en unattend et en fichier ISO ... donc c'est 15mn chrono clé en main Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 19-12-2010 à 13:23:37 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Message édité par O'Gure le 19-12-2010 à 13:19:27 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je sais plus depuis j'avais suivi un peu au début mais vu le temps qu'il mettent rien que pour décider s'ils prennent en charge ou pas faut compter plusieurs semaines voire plusieurs mois... bref d'autant plus que ca ne doit pas être considéré comme une priorité ce genre de dysfonctionnement et ils ont raison d'ailleurs.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
arn033 |
Bitman STAY APART | oué les atoms c'est plug n play sous nux c'est agreable |
basketor63 Sarkozy en prison | en décodage materiel de la HD il n'y a toujours que nvidia et vdpau qui fonctionne à l'heure actuelle ? |
thana54 made in concept |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
thana54 made in concept |
|
blazkowicz |
|
HJ | La mémoire qui flanche ? Un petit memtest pour être sur. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
blazkowicz |
|