| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
felix158 glop glop | Reprise du message précédent :
De toute façon c'était hors de question, le choix de Linux étant entre autres motivé par l'économie d'une licence windows edit : j'ai quoté le mauvais message plus haut Message édité par felix158 le 06-12-2010 à 22:04:42 |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 22:02:50 ![]() ![]() |
felix158 glop glop | Question à la con : sur le site de PlayOnLinux, je ne trouve que la version i386, pas de 64bits.
|
Geddons HFR old timer ? |
|
felix158 glop glop |
|
Geddons HFR old timer ? | OK. Va voir là: http://doc.ubuntu-fr.org/playonlinux
|
hido45 | C'est quoi la différence entre playonlinux et wine ?
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 07-12-2010 à 09:49:33 |
felix158 glop glop |
|
hido45 | OK |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 21:03:39 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage | On peut ne pas aimer l'entreprise, mais les programmes ont des qualités indéniables. |
caribouuu | |
caribouuu | Ca a l'air de marcher avec pidgin... ça vient peut-être de empathy, ya pas mal de gens qui se plaignent sur le net --------------- Bla (blaa bbla) |
sebfun |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 08-12-2010 à 23:26:00 --------------- Intermittent du GNU |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
BloodyCarnage |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 09-12-2010 à 08:13:26 |
Modération | Posté le 09-12-2010 à 08:16:12 ![]() C'est pas le topic pour ça |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Slt lezami Depuis peu quand j'allume mon PC j'ai un message d'erreur qui défilent juste avant d'arriver à l'écran violet UBUNTU avec les 5 points rouge. Ca va très vite j'ai juste le temps d'apercevoir INPUT/OUTPUT dans la ligne d'erreur. Ma question est : où est ce que je dois chercher pour avoir les log du boot ? Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 10-12-2010 à 10:59:53 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Dans /var/log tu as normalement tous les logs. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Yionel Profil : lactique | A regarder dans /var/log/dmesg ?
|
felix158 glop glop | Bonjour, Autre problème : depuis ce matin, quand je démarre la machine, la session s'ouvre habituelle directement, pas de demande d'ouverture de session. J'ai deux sessions sur la machine, je n'ai rien touché dans les options. J'avais mi la messagerie instantanée en connexion automatique juste avant que ça foire, mais je l'ai désactivé et ça ne change rien. Quand je vais dans Système - Administration - Utilisateurs et groupes, je vois pour mon compte habituel : "Mot de passe : Demandé lors de la connexion" Je me doute bien qu'en mode console on doit pouvoir y voir clair, mais sachant que je n'ai rien fait pour que ça arrive, ce que je me demande c'est si c'est déjà arrivé à quelqu'un, et comment faire pour que ça n'arrive pas. Message cité 3 fois Message édité par felix158 le 11-12-2010 à 14:19:58 |
arn033 | Petit bug marrant, sur un liveUSB de Ubuntu 10.10, j'organise toutes mes partitions, et d'après l'outil "Disk Utility", une de mes partition fait la bagatelle de 18446744 Tera. Rien que ça --------------- Achats/Ventes |
Geddons HFR old timer ? |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
yajirobe01 | lut Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 12-12-2010 à 11:13:10 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Control + molette pour agrandir/diminuer l'affichage web. Control + 0 pour le rétablir d'origine.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Cheinz | Ben il suffit de mettre le package msttcorefonts pour les polices. Message édité par Cheinz le 12-12-2010 à 14:18:33 |
yajirobe01 | ok merci |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu as essayé en mettant le pilote d'une imprimante proche comme la 5350 ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sebfun |
Message édité par sebfun le 13-12-2010 à 01:07:26 |
Yionel Profil : lactique | ou chromium |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | La s'maine embraye sec ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Yionel Profil : lactique | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié