| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 20:08:14 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
arn033 | Y a pas des aficionados de Lubuntu ici? J'ai rapidement testé en machine virtuelle et ça a l'air très sympa pour du netbook --------------- Achats/Ventes |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
massaka |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouais mais non ... C'est sa station "pro" si j'ai bien compris, donc s'amuser à passer une protection mise en place par l'employeur peut déboucher sur une faute grave.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Tu as bien compris, je vais pas tenter le diable --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ps: il ya des commandes a taper en DEBUG de souvenir (dans le cmd win) pr reset le bios et le pwd avec, ça marchait vachement bien a l'époque --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 04:28:01 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yionel Profil : lactique | Tient si vous voulez un lanceur de bien, synapse est vraiment top !
|
Bitman STAY APART |
locate mplayer Message cité 3 fois Message édité par Bitman le 05-12-2010 à 23:06:30 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Un autre soucis : J'ai aussi VLC sur mon PC (ouais, j'aime bien ce côté boostage de volume...) Message édité par Dzama le 05-12-2010 à 23:22:28 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BloodyCarnage |
Yionel Profil : lactique |
Bitman STAY APART | aptitude list mplayer |
Yionel Profil : lactique | Tient marrant ca sur ma 10.10 toute fraiche je n'ai plus aptitude ! |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | zont du le virer, spa utile Message édité par the_k586 le 06-12-2010 à 01:23:59 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | Oui ils l'ont viré pour passer au tout GUI (synaptic, software-center)
|
Atropos Peace Love Death Metal | Donc si X plante tu ne peux plus installer de paquets ? Ou synaptic est utilisable en CLI ? |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par O'Gure le 06-12-2010 à 11:55:29 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Bitman STAY APART | bah ca prends 5s a installer c est pas la mort quand meme |
thana54 made in concept | Ou utiliser le kernel -bigmem pour rester sur du 32bits |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
felix158 glop glop | Bon, je pense que je vais commencer par essayer en 64bits, et si je n'arrive pas à installer MS Office alors je passe en 32bits |
Cheinz |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Geddons HFR old timer ? |
BloodyCarnage |
|
hido45 |
|
Bitman STAY APART |
|
Yionel Profil : lactique |
|
felix158 glop glop |
Merci du tuyau Message édité par felix158 le 06-12-2010 à 22:04:47 |
Cheinz | Oui enfin démarrer un Windows en VM pour ouvrir Office alors que ça marche très bien et directement sur Linux, c'est un peu dommage. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-12-2010 à 22:00:45 |
felix158 glop glop |
De toute façon c'était hors de question, le choix de Linux étant entre autres motivé par l'économie d'une licence windows edit : j'ai quoté le mauvais message plus haut Message édité par felix158 le 06-12-2010 à 22:04:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié