| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 01:04:32 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
La j ai donc aboutit a installer le partirionnage ext4 mais pas le grub --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut, une soluce pour le driver de la MX320 ? ça veux dire quoi ça:
Code: Code: sudo dpkg -i --force-architecture ./cnijfilter-common_3.10-1_i386.deb and then : Code: Code: sudo dpkg -i --force-architecture ./cnijfilter-mx320series_3.10-1_i386.deb
http://support-au.canon.com.au/P/s [...] g_os=Linux Message édité par cooki1977n le 22-11-2010 à 01:00:26 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
doucettom Dedicated Angler |
|
Bitman STAY APART | en effet t'as un gros probleme, sur mon eee a 800mhz c est fluide |
bronislas | Ca me paraît étrange que tu aies pu installer windows sur la même partition qu'Ubuntu, vu que c'est une partition en ext3 ou ext4 normalement. Je pense tout simplement que Windows s'est installé en "écrasant" la table de partitions précédente. Message édité par bronislas le 22-11-2010 à 11:22:51 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
bronislas | Alors dans ce cas il faut peut-être reconfigurer GRUB. http://doc.ubuntu-fr.org/grub-pc#r [...] rer_grub_2 Message édité par bronislas le 22-11-2010 à 11:25:17 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 11:23:42 ![]() ![]() |
true-wiwi | Ok merci --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 14:12:20 ![]() Je me suis enfin décidé à installer Cairo-dock ( je sais je suis pas en avance Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 14:13:15 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Wow, j'ai été faible --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
BloodyCarnage |
|
foul Amiga forever... | j'ai une GTX470 depuis ... m'enfin c'était juste pour me faire une idée --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Deadlock Feck off, cup ! |
10.10 pas 10.1, le format des versions Ubuntu est basé sur année.mois AA.MM
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BloodyCarnage |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Geddons HFR old timer ? |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Geddons HFR old timer ? | OK, merci pour l'explication |
bronislas | Personne n'a essayé le "200 lines kernel patch" dont on parle depuis quelques semaines ? --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
thana54 made in concept |
|
BloodyCarnage |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
BloodyCarnage |
|
thana54 made in concept |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Geddons HFR old timer ? |
|
BloodyCarnage | C'est pas forcément possible. C'est pas le même moteur donc pas les mêmes options. |
Yionel Profil : lactique | Juste une petite info pour ceux qui ne connaissent pas.
|
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est classe, ouais. T'as quoi à part Windows et Ubuntu pour avoir un quadriboot ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |