| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 14:46:09 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Une piste :
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep parce que moi j'avais comme un boulet tappé "problème montage lecteur amovible ubuntu 10.04" mais 0 quoi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 15:54:27 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | j'ai le même soucis sauf que la manip ne marche pas --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the same |
et les clés usb fonctionnent edit: ah béh là il n'apparait plus du tout Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-09-2010 à 19:02:22 --------------- There's just less in it |
Yeam I'm your passenger |
je suis complètement novice en linux, je viens d'installer ubuntu 10.04 pour tester... edit : trouvé finalement un truc qui marche : Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 04-09-2010 à 20:04:06 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Autre détail : attention aux hubs USB et à la longueur du câble USB, certains appareils ont besoin d'un port USB suffisamment alimenté et d'un câble court. --------------- Expert en expertises |
--------------- There's just less in it |
sister Oh hai Marc. | Dites vous avez des problèmes avec la création de clé usb bootable avec la 10.04 ? J'ai essayé avec 2 clés, la création marche et quand l'ordi reboot " could not find kernel image linux "... --------------- Pia ! |
ddong |
|
Yeam I'm your passenger | Qqun a-t-il réussit à installer ses drivers pour sa X-Fi? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Verdict des utilisateurs suite à la migration à la 10.04:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mais il apparait dans digiKam, sauf que quand je m'y connecte, il me met "Connection Failed" Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 05-09-2010 à 12:19:17 --------------- There's just less in it |
burn2 Pour ceux qui viendront après | essaye de rajouter la ligne modeprobe -r floppy je pensais que ça n'avait rien fait mais peut-être que c'est la différence? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
crio29 | bonjour
Message édité par crio29 le 05-09-2010 à 12:42:25 --------------- Feedback / Achats/Ventes |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Autre question : Quand tu branches ton APN, tu n'as rien dans "raccourcis" (ou places en anglais) dans ta barre en bas (ou en haut) suivant comment tu as agencé Ubuntu ? --------------- Expert en expertises |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Kewyn The World still the same | avec n'importe quelle carte insérée, lsusb donne la même chose --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the same | dans le bios j'n'ai pas trouvé l'option pour desactiver/activer quoi que ce soit --------------- There's just less in it |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tente d'installer ça : http://sourceforge.net/projects/jupiter/files/
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 21:00:47 ![]() Salut,
|
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |