| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
caribouuu | Reprise du message précédent : --------------- Bla (blaa bbla) |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 14:34:30 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | effectivement, je n'avais vu l'edit --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Kewyn The World still the same |
foul Amiga forever... | Winamp sur nunux ca va être dur --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 20:21:10 ![]() |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 14:40:16 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | bonjour, j'ai un soucis sur des fichiers qui ont été créés sous ubuntu, je ne parviens pas à les ouvrir sur windows qui me dit "syntaxe, nom de fichier ou de volume incorrecte"
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
foul Amiga forever... | y'as pas des *-?/! dans tes fichiers ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Magicpanda Pushing the envelope | si c'est bien possible c'est pas moi qui les ai nommé mais je peux pas les renommer directement là Message édité par Magicpanda le 01-09-2010 à 20:27:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
foul Amiga forever... | bhaa non faut repasser sous nunux et renommer en évitant les caractères interdits sous windows --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais essayer mais j'ai peur que les fichiers aient été endommagés du coup Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 01-09-2010 à 21:26:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ddong | J'ai suivi les instructions ici http://www.pcinpact.com/dossiers/x [...] /146-5.htm elles sont pour la 8.04, c'est surement pour ça que mon live démarre en anglais malgré que j'ai changé ce qu'il mentionne... Une idée sur ce qu'il resterais (potentiellement) à changer pour qu'il démarre en français? |
BloodyCarnage |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
blazkowicz |
|
ddong |
Dans le fichier LANG que je créé, j'écris donc lang=fr? |
|
Jercpp |
Message cité 1 fois Message édité par Jercpp le 02-09-2010 à 20:26:41 |
|
ddong |
Marche pas Message édité par ddong le 02-09-2010 à 21:26:49 |
ddong | Tu peux me dire comment faire ça? J'ai tapé lang=fr après boot=casper, ça n'a pas marché... Sinon pour lire sa partition Ubuntu sous Windows vous utilisez quoi? J'ai essayé deux truc, donc http://www.fs-driver.org/ en dernier, dans les 2 cas la racine apparait bien mais si je rentre dans un dossier j'ai rien... Message cité 2 fois Message édité par ddong le 03-09-2010 à 23:35:07 |
yajirobe01 | Bonjour a tous |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 13:00:22 ![]() Exact.
|
thana54 made in concept | rien dans dmesg lors de la détection ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Try to set from the menu options of Photo camera:
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non mais au risque de me répéter: Une clef usb lambda ne passe pas non plus sur cette machine (celle qui possède la 10.04 donc) ! Donc c'est général et pas propre à l'apn! Merci quand même pour le principe, mais j'en suis beaucoup plus loin que ça dans l'investigation comme tu peux le voir au dessus... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-09-2010 à 14:45:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |