Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

n°1235432
caribouuu
Posté le 29-08-2010 à 14:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
oki merci pour la piste je vais voir ça ;)

---------------
Bla (blaa bbla)
mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 14:34:30  profilanswer

n°1235502
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 30-08-2010 à 09:46:46  profilanswer

O'Gure a écrit :

ajoute ton utilisateur dans le groupe associé au répertoire /var/www
donne les droits en lecture/ecriture/execution au groupe en question
déloggue/reloggue ton user

Je te laisse un minimum chercher sur wikipedia pour avoir les notions de groupe/privilège sous linux. c'est très bien documenté

Sauf qu'il parle d'une application web qui n'a pas les droits, donc ça serait plus regarder sous quel utilisateur tourne apache et son application et mettre les droits qui vont bien à ce groupe sur le répertoire ou partent les fichiers uploadés.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1235511
O'Gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 30-08-2010 à 09:58:38  profilanswer

effectivement, je n'avais vu l'edit :o

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1235741
Kewyn
The World still the same
Posté le 31-08-2010 à 13:49:13  profilanswer

Kewyn a écrit :

up? :(
netbook HP Mini 110

:o

---------------
There's just less in it
n°1235859
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 20:04:36  answer

Noob chiant: ON

Salut :)

Je souhaite installer Ubuntu 10.4.1 (après une tentative infructueuse de mandriva qui foirait sur le net et pour l'installation de GIMP) pour un HTPC.

Le PC me servira
1) Aller sur le net (avec free)
2) Regarder des films (VLC ou équivalent?)  
3) Écouter de la musique via playlists (Winamp?)

Rien d'autre :)

Config :
CPU i3 330  
CM avec port HDMI

C'est adapté ou il vaut mieux passer sur une autre distribution?

Merci d'avance  :hello:

n°1235861
foul
Amiga forever...
Posté le 31-08-2010 à 20:19:59  profilanswer

Winamp sur nunux ca va être dur ;)

test Amarok par exemple :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1235862
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 20:21:10  answer

Je ne connais pas (encore) les logiciels sous nux :p

Merci du tuyau :)

n°1235863
Jercpp
Posté le 31-08-2010 à 20:51:29  profilanswer

J'ai installé Ubuntu (y a un moment) sur une vieille machine, ce qui me permet d'avoir une machine dédiée (je n'aime pas les dual boot). Je m'en sers assez peu, cela dépend des moments, c'est surtout pour bricoler/apprendre/programmer sous linux (car cet OS offre des possibilités intéressantes pour la programmation en tout genre) car je tourne 99.99% du temps sur un autre OS et sur une autre machine.

Bref, là n'est pas le problème.

Hier je fais une mise à jour. L'OS me demande de rebooter. Et là paf ! Je tombe sur cette *#$£& de minishell GRUB. C'est pas la première fois qu'une mise à jour me salope le GRUB, ça commence à me souler.
J'ai essayé plusieurs méthodes trouvées sur le net, qui se sont soldées par des échecs. Je ne sais plus comment j'avais fait la dernière fois pour réparer ça, je suis dans la mouise.
Pour réparer ça quand on est débutant... c'est vraiment génial... Des dizaines de tutos qui fonctionnent de manière aléatoire.

C'est quand qu'ils vont réparer ce bug ? Est-ce lié au passage au GRUB2 ?

n°1235869
thana54
made in concept
Posté le 31-08-2010 à 21:19:39  profilanswer

Pour te donner une idée du genre d'alternatives que tu recherches: http://alternativeto.net/

Jercpp a écrit :

Hier je fais une mise à jour. L'OS me demande de rebooter. Et là paf ! Je tombe sur cette *#$£& de minishell GRUB. C'est pas la première fois qu'une mise à jour me salope le GRUB, ça commence à me souler.
J'ai essayé plusieurs méthodes trouvées sur le net, qui se sont soldées par des échecs. Je ne sais plus comment j'avais fait la dernière fois pour réparer ça, je suis dans la mouise.
Pour réparer ça quand on est débutant... c'est vraiment génial... Des dizaines de tutos qui fonctionnent de manière aléatoire.

C'est quand qu'ils vont réparer ce bug ? Est-ce lié au passage au GRUB2 ?

1) Quelle mise à jour en particulier ?
2) Quel était l'éventuel message lors de l'invit de commande grub ?
3) Grub a pas mal de bugs: https://launchpad.net/ubuntu/+source/grub2/+bugs
4) Quels tutos as-tu essayé ? Sans info, on risque de te redonner les mêmes et faire perdre du temps à tout le monde.
5) Grub n'est pas un composant banal de l'OS, donc que ca soit un poil compliqué de réparer me semble normal. Il y a quelques paquets assez sensibles sur lequels il ne faudrait pas faire de mises à jour, en particulier grub. Si ca marche, ne touche pas. Ensuite si tu as de quoi te dépanner rapidement, tu peux y aller.

Sinon, la manip que j'ai utilisé sur le pc du cousin (2 fois et à distance via vnc) en utilisant un livecd: https://help.ubuntu.com/community/R [...] ingWindows

Code :
  1. sudo grub-install --root-directory=/media/blabla_illisible /dev/sda

A adapter pour ta config.

n°1235990
elpoulpo
nickel
Posté le 01-09-2010 à 14:40:16  profilanswer

C'est une distribution les plus simples pour commencer. En cas de problèmes tu trouveras beaucoup de ressources sur le net.
Pour les vidéos VLC est dispo. Pour surfer ça devrait fonctionner de suite (firefox). Et pour la musique tu peux utiliser un clone de winamp si tu y tiens ou d'autres logiciels sympas (parmi lesquels amarok effectivement)

Le point bloquant ça peut être la compatibilité (selon le modèle de carte mère ,TV)  mais ce sera vite vu à l'essai  :)  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 14:40:16  profilanswer

n°1236037
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 16:31:04  answer

Ce sont une carte mère et une TV "relativement" récentes  

Sony Z4500 (fin 2008) et carte mère Gigabyte GA H55M UD2H(début 2010)

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 16:32:44
n°1236063
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-09-2010 à 20:16:03  profilanswer

bonjour, j'ai un soucis sur des fichiers qui ont été créés sous ubuntu, je ne parviens pas à les ouvrir sur windows qui me dit "syntaxe, nom de fichier ou de volume incorrecte"

une idée de comment sauver le coup ? (il s'agit d'une copie de sauvegarde d'un dd qui a été formaté) :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1236064
foul
Amiga forever...
Posté le 01-09-2010 à 20:17:15  profilanswer

y'as pas des *-?/! dans tes fichiers ?

---------------
n°1236067
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-09-2010 à 20:26:36  profilanswer

si c'est bien possible c'est pas moi qui les ai nommé :/

mais je peux pas les renommer directement là

Message édité par Magicpanda le 01-09-2010 à 20:27:01

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1236068
foul
Amiga forever...
Posté le 01-09-2010 à 21:03:37  profilanswer

bhaa non faut repasser sous nunux et renommer en évitant les caractères interdits sous windows ;)

---------------
n°1236070
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-09-2010 à 21:26:32  profilanswer

je vais essayer mais j'ai peur que les fichiers aient été endommagés du coup :/
ou mal sauvegardés :/

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 01-09-2010 à 21:26:41

---------------
n°1236071
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-09-2010 à 21:37:25  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je vais essayer mais j'ai peur que les fichiers aient été endommagés du coup :/
ou mal sauvegardés :/

Ben tu les as sauvegardé comment ? depuis Ubuntu ? Aucun risque qu'ils aient été abîmés donc. Tu les renommes tranquillou depuis Ubuntu et c bon.

---------------
Expert en expertises
n°1236075
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 01-09-2010 à 23:04:37  profilanswer

Bonjour, comment diagnostiquer un problème d'hibernation sur mon EEEPC1000H sous Ubuntu 10.04 (ca me redémarre l'OS au lieu de restaurer quand je met à Hiberner) ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1236077
ddong
Posté le 01-09-2010 à 23:24:38  profilanswer

J'ai suivi les instructions ici http://www.pcinpact.com/dossiers/x [...] /146-5.htm elles sont pour la 8.04, c'est surement pour ça que mon live démarre en anglais malgré que j'ai changé ce qu'il mentionne... Une idée sur ce qu'il resterais (potentiellement) à changer pour qu'il démarre en français? :)

n°1236078
BloodyCarn​age
Posté le 01-09-2010 à 23:38:03  profilanswer

getget a écrit :

Bonjour, comment diagnostiquer un problème d'hibernation sur mon EEEPC1000H sous Ubuntu 10.04 (ca me redémarre l'OS au lieu de restaurer quand je met à Hiberner) ?

vérifie que la partition swap indiquée dans /etc/initramfs-tools/conf.d/resume correspond à ce que t'as dans ton /etc/fstab

n°1236086
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-09-2010 à 07:26:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben tu les as sauvegardé comment ? depuis Ubuntu ? Aucun risque qu'ils aient été abîmés donc. Tu les renommes tranquillou depuis Ubuntu et c bon.

merci bcp ca a très bien marché :jap:

---------------
n°1236103
thana54
made in concept
Posté le 02-09-2010 à 09:16:44  profilanswer

ddong a écrit :

J'ai suivi les instructions ici http://www.pcinpact.com/dossiers/x [...] /146-5.htm elles sont pour la 8.04, c'est surement pour ça que mon live démarre en anglais malgré que j'ai changé ce qu'il mentionne... Une idée sur ce qu'il resterais (potentiellement) à changer pour qu'il démarre en français? :)

C'est surtout qu'il n'y a aucune mention de la langue choisie lors du boot dans les fichiers cités, donc par défaut en anglais.
Tentes d'ajouter un lang=fr avant de booter.
Il est dit ici ( https://help.ubuntu.com/community/L [...] %20gfxboot ) de créer un fichier "lang" contenant la langue que tu veux ("fr" ) dans le dossier isolinux.

n°1236209
blazkowicz
Posté le 02-09-2010 à 17:03:25  profilanswer

le clone de winamp, sous linux et ubuntu, c'est audacious :)  (autrefois et pendant longtemps xmms, maintenant abandonné)

pour la vidéo vlc oui, ou bien gnome-mplayer

n°1236210
ddong
Posté le 02-09-2010 à 17:15:00  profilanswer

thana54 a écrit :

C'est surtout qu'il n'y a aucune mention de la langue choisie lors du boot dans les fichiers cités, donc par défaut en anglais.
Tentes d'ajouter un lang=fr avant de booter.
Il est dit ici ( https://help.ubuntu.com/community/L [...] %20gfxboot ) de créer un fichier "lang" contenant la langue que tu veux ("fr" ) dans le dossier isolinux.

Dans le fichier LANG que je créé, j'écris donc lang=fr?

n°1236218
thana54
made in concept
Posté le 02-09-2010 à 17:44:46  profilanswer

ddong a écrit :

Dans le fichier LANG que je créé, j'écris donc lang=fr?

Je ne pense pas, tente plutôt "fr" tout seul.

n°1236235
Jercpp
Posté le 02-09-2010 à 20:25:57  profilanswer

thana54 a écrit :

1) Quelle mise à jour en particulier ?
2) Quel était l'éventuel message lors de l'invit de commande grub ?
3) Grub a pas mal de bugs: https://launchpad.net/ubuntu/+source/grub2/+bugs
4) Quels tutos as-tu essayé ? Sans info, on risque de te redonner les mêmes et faire perdre du temps à tout le monde.
5) Grub n'est pas un composant banal de l'OS, donc que ca soit un poil compliqué de réparer me semble normal. Il y a quelques paquets assez sensibles sur lequels il ne faudrait pas faire de mises à jour, en particulier grub. Si ca marche, ne touche pas. Ensuite si tu as de quoi te dépanner rapidement, tu peux y aller.

Sinon, la manip que j'ai utilisé sur le pc du cousin (2 fois et à distance via vnc) en utilisant un livecd: https://help.ubuntu.com/community/R [...] ingWindows

Code :
  1. sudo grub-install --root-directory=/media/blabla_illisible /dev/sda

A adapter pour ta config.

J'ai finalement résolu le problème. Mais j'en ai chié (je suis un gros noob sous Linux). Désolé du terme.  :lol:  

Ce n'était qu'une mise à jour classique des paquets (via le gestionnaire de mise à jour) qui était la cause du problème. Après le reboot, je tombais sur le minishell GRUB.
J'ai donc bidouillé (via le LiveCD) le fichier grub.cfg (même si c'est pas souhaitable vu que c'est un fichier généré automatiquement, mais j'avais pas envie de me farcir tous les scripts du grub2 ni chercher à comprendre comment ça fonctionne) afin que le pc reboote sur la version précédente du noyau, la 2.6.32-22 (car je soupçonnais un bug d'un des fichiers de la version 2.6.32-24 dans le répertoire /boot/). Et là, ça s'est bien passé. Donc apparemment c'est un des fichiers (vmlinuz, initrd ou autre) de cette version qui était foireux. Je les ai donc tous supprimés. Puis j'ai refait une mise à jour, qui, cette fois, s'est bien passé. Je ne comprends donc pas ce qu'il a foutu l'autre jour lors de la MàJ.
Le système de MàJ n'est pas pas encore au point apparemment, surtout quand une nouvelle version du noyau est installée. J'ai toujours peur qu'un pépin me tombe sur le coin de la figure.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Jercpp le 02-09-2010 à 20:26:41
n°1236237
thana54
made in concept
Posté le 02-09-2010 à 21:10:56  profilanswer

Jercpp a écrit :

J'ai finalement résolu le problème. Mais j'en ai chié (je suis un gros noob sous Linux). Désolé du terme.  :lol:  

Ce n'était qu'une mise à jour classique des paquets (via le gestionnaire de mise à jour) qui était la cause du problème. Après le reboot, je tombais sur le minishell GRUB.
J'ai donc bidouillé (via le LiveCD) le fichier grub.cfg (même si c'est pas souhaitable vu que c'est un fichier généré automatiquement, mais j'avais pas envie de me farcir tous les scripts du grub2 ni chercher à comprendre comment ça fonctionne) afin que le pc reboote sur la version précédente du noyau, la 2.6.32-22 (car je soupçonnais un bug d'un des fichiers de la version 2.6.32-24 dans le répertoire /boot/). Et là, ça s'est bien passé. Donc apparemment c'est un des fichiers (vmlinuz, initrd ou autre) de cette version qui était foireux. Je les ai donc tous supprimés. Puis j'ai refait une mise à jour, qui, cette fois, s'est bien passé. Je ne comprends donc pas ce qu'il a foutu l'autre jour lors de la MàJ.
Le système de MàJ n'est pas pas encore au point apparemment, surtout quand une nouvelle version du noyau est installée. J'ai toujours peur qu'un pépin me tombe sur le coin de la figure.  :(

Doucement avec le delete à tour de bras [:what has been seen]
Comme tu le dis, le GUI n'est pas assez poussé, pour y remedier il va falloir passer par du pinning (mise en place de priorités pour certains paquets, et dans le cas qui nous intéresse ici du blocage de version hors installation manuelle). Pour commencer: https://help.ubuntu.com/community/PinningHowto

Tout ce passe dans le fichier /etc/apt/preferences, ici je bloque les mises à jours automatiques sur les paquets de grub:
(nom du/des paquet(s) concerné(s) par la priorité, version que l'on souhaite contrôler, et la priorité à appliquer)

Code :
  1. Package: grub-pc grub-common
  2. Pin: version 0.no.version
  3. Pin-Priority: 1000

C'est faisable pour d'autres paquets, à adapter selon les besoins.

n°1236239
ddong
Posté le 02-09-2010 à 21:26:40  profilanswer

thana54 a écrit :

Je ne pense pas, tente plutôt "fr" tout seul.

Marche pas :( Lors du démarrage, je peux voir en.US-UTF8 qui est pris en compte...

Message édité par ddong le 02-09-2010 à 21:26:49
n°1236283
thana54
made in concept
Posté le 03-09-2010 à 09:18:17  profilanswer

Même en éditant la ligne de boot ? (en rajoutant lang=fr)

n°1236413
ddong
Posté le 03-09-2010 à 23:33:10  profilanswer

Tu peux me dire comment faire ça? J'ai tapé lang=fr après boot=casper, ça n'a pas marché... Sinon pour lire sa partition Ubuntu sous Windows vous utilisez quoi?

J'ai essayé deux truc, donc http://www.fs-driver.org/ en dernier, dans les 2 cas la racine apparait bien mais si je rentre dans un dossier j'ai rien...

Message cité 2 fois
Message édité par ddong le 03-09-2010 à 23:35:07
n°1236433
yajirobe01
Posté le 04-09-2010 à 11:53:57  profilanswer

Bonjour a tous  :jap:  

debutant sous ubuntu j ai  2 petites questions

comment faire pour passer en clavier azerty  
dans le terminal j ai tape la commande sudo loadkeys fr  mais il me demande un code et je ne peux pas alors taper aucune lettre dans le terminal

ensuite je voudrais telecharger des pilot pour mon imprimante brother  j ai dl le pilot a cette page  
http://welcome.solutions.brother.c [...] l#HL-5340D
 mais ensuite j ai un dossier avec des fichiers dont je ne sais que faire,

qqn peut m aider

dsl mais j arrive meme pas a faire les points d interrogations ni les accents  

Merci d avance

:jap:

n°1236434
O'Gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 04-09-2010 à 12:01:56  profilanswer

Ce n'est pas que tu ne peux pas taper aucune lettre, c'est juste qu'elle ne s'affiche pas.
sudo est un outils permettant d'exécuter des commandes avec des privilèges root, admin, seulement tu dois t'authentifier en metttant ton mot de passe.

Rien de ne s'affiche quand tu le tappes, c'est normal. N'oublie pas que tu es en qwerty quand tu le tappes...

---------------
n°1236435
O'Gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 04-09-2010 à 12:03:07  profilanswer

et loadkeys c'est uniquement lorsque tu es en mode console, pas quand tu es en graphique. En mode graphique (gnome, kde, etc...) c'est dans les configuration de gdm/kdm ou de gnome/kde que tu dois opérer.

---------------
n°1236441
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 13:00:22  answer

Exact.

Système --> préférences --> clavier

n°1236447
burn2
Posté le 04-09-2010 à 14:13:54  profilanswer

J'ai un problème avec la 10.04, il ne monte pas mon apn. :/ (j'ai vérifié ce n'est pas un problème avec l'apn qui se monte bien sur mon pc portable).

Le montage automatique est bien configuré, dans les lsusb je le vois bien, mais il ne se monte pas tout seul.

J'ai essayé de voir pour le monter manuellement mais je ne vois pas du tout comment faire (il n'est pas dans les /dev/disk)  

Quelqu'un aurait une idée?

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1236448
thana54
made in concept
Posté le 04-09-2010 à 14:16:42  profilanswer

rien dans dmesg lors de la détection ?

n°1236449
burn2
Posté le 04-09-2010 à 14:19:17  profilanswer

Je n'ai pas fait gaf, mais je viens de tester avec une clef usb: idem rien ne se passe. :/

Par contre je viens de voir que des majs sont dispo, donc je les fait et je reteste en espérant que ça résolve le problème sinon je vais faire un dmesg pour essayer de trouver la cause. J'espère la trouver parce que c'est une des utilisations clef de ce pc... (sauvegarde des photos).

---------------
n°1236451
burn2
Posté le 04-09-2010 à 14:31:34  profilanswer

Mise à jour effectuée:
Rien de changé.

J'ai testé sous xfce avec mon utilisateur (moi j'ai les droits admins pas l'autre) ===> rien de changé. Donc ce n'est ni gnome ni une histoire de droits

J'ai vérifié les droits: aucun problème.

J'ai vérifié dmesg: ras pas de ligne contenant error.

J'avoue être perdu là. :/

EDIT: lsusb avant puis après:

Citation :

famille@Parents-desktop:~$ lsusb
Bus 004 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 003 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 002 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 001 Device 002: ID 0457:0163 Silicon Integrated Systems Corp. 802.11 Wireless LAN Adapter
Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub
famille@Parents-desktop:~$ lsusb
Bus 004 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 003 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 002 Device 004: ID 054c:0010 Sony Corp. DSC-S30/S70/S75/F505V/F505/FD92/W1 Cybershot/Mavica Digital Camera
Bus 002 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 001 Device 002: ID 0457:0163 Silicon Integrated Systems Corp. 802.11 Wireless LAN Adapter
Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub

Dans dmsg je vois:

Citation :

[  359.520112] usb 2-2: USB disconnect, address 3
[  507.068022] usb 2-2: new full speed USB device using uhci_hcd and address 4
[  507.241182] usb 2-2: configuration #1 chosen from 1 choice

On voit qu'il le détecte bien mais après, il ne se passe rien.

EDIT2: ma clef wifi usb elle marche bien donc les ports usb marchent quand même.

EDIT3: et l'éditeur de disk ne vois pas les partitions de l'apn non plus.
Et fdisk -l non plus. là je sèche complètement!

Message édité par burn2 le 04-09-2010 à 14:41:33

---------------
n°1236452
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-09-2010 à 14:41:32  profilanswer

Try to set from the menu options of Photo camera:
USB connection -> "mass storage"
and the photo camera will be recognized as a USB disk.

---------------
Expert en expertises
n°1236453
burn2
Posté le 04-09-2010 à 14:43:34  profilanswer

Non mais au risque de me répéter:
L'apn est toujours configuré en mode "mass storage" rien n'a été changé dessus!
Il marchait parfaitement sous la 8.04.
Il marche toujours parfaitement sur mon openSuse 11.2

Une clef usb lambda ne passe pas non plus sur cette machine (celle qui possède la 10.04 donc) ! Donc c'est général et pas propre à l'apn!

Merci quand même pour le principe, mais j'en suis beaucoup plus loin que ça dans l'investigation comme tu peux le voir au dessus...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 04-09-2010 à 14:45:23

---------------
n°1236454
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-09-2010 à 14:46:09  profilanswer

burn2 a écrit :

Non mais au risque de me répéter:
L'apn est toujours configuré en mode "mass storage" rien n'a été changé dessus!
Il marchait parfaitement sous la 8.04.
Il marche toujours parfaitement sur mon openSuse 11.2

Une clef usb lambda ne passe pas non plus sur cette machine (celle qui possède la 10.04 donc) ! Donc c'est général et pas propre à l'apn!

Merci quand même pour le principe, mais j'en suis beaucoup plus loin que ça dans l'investigation comme tu peux le voir au dessus...

Ok, désolé, j'ai pas tout lu.  :jap:  

Apparemment, t'as un bug au niveau de la gestion de l'USB. Je vais me pencher sur ton cas tout à l'heure.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)