| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
christian bale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 13:13:45 ![]() ![]() |
christian bale |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
kil3r whale1 |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Une question moins sérieuse : Yen n'aurait pas un qui aurait testé GoogleTalk sous Lucid des fois ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 23-08-2010 à 19:08:31 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 19:08:07 ![]() ![]() |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
foul Amiga forever... | en parlant de cam, j'ai trouvé aucun navigateur faisant fonctionner http://bazoocam.org . Je sais c'est pas un site de référence --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ddong | Comment changer la langue par default d'une clé live de l'anglais version le français? J'ai fouillé dans les dossier cfg mais je vois rien que me dise... |
raphoun |
|
Kewyn The World still the same | Bonjour dites j'ai un petit soucis avec mon netbook, j'ai installé ubuntu 10.04 sans difficulté, sauf que je n'avais pas de son, j'étais en "ALSA 1.0.21", cette nuit j'ai mis trois plombes à mettre à jour en 1.0.23, et le son était revenu \o/ quand je fais j'obtiens: alors que quand je fais j'obtiens "ALSA CONFIGURATOR version 1.0.23", mais toujours aucun son après la config une idée pour mettre tout ça en place une bonne fois pour toute? merci pour info j'ai suivi ce tuto: http://monespaceperso.org/blog-en/ [...] ynx-10-04/ Message édité par Kewyn le 25-08-2010 à 16:13:41 --------------- There's just less in it |
BloodyCarnage |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ou bien un bête dd if=/dev/sda of=/dev/sdb
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 25-08-2010 à 19:08:15 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | fsarchiver |
ddong |
|
thana54 made in concept | Si c'est une clef ubuntu, donc gnome oblige, Système > Administration > ("Language support" en anglais): http://www.tothetech.com/os/linux/ [...] uages.html
|
minux On Linux ... | Thunderbird + Lightning --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
enzyme73 |
minux On Linux ... | Alors que Thunderbird + Lightning, oui --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
BloodyCarnage |
|
enzyme73 | Merci, j'ai déjà trouvé une méthode pour l'importation. Je vais tester tout ça.
|
ddong |
Merci mais ce n'est pas ce que je demandais... Je voulais dire comment faire pour que le français soit sélectionné par defaut à la place de l'anglais lors du boot de la clé |
Kewyn The World still the same | Mon lecteur de carte SD interne n'est pas reconnu, même en rebootant avec la carte insérée, une solution? --------------- There's just less in it |
ddong | Lecteur externe? Prend en un autre... Si interne, pas trop normal... Aussi possible : ta SD est mal préparée. Message édité par ddong le 26-08-2010 à 17:58:55 |
Kewyn The World still the same | lecteur interne, pourtant la SD est reconnue sous windows, mac os x et mon apn --------------- There's just less in it |
Devil_Weapon Dark Avenger | Fallait pas avoir un netbook pourrite |
Kewyn The World still the same | --------------- There's just less in it |
thana54 made in concept |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ddong |
Par défaut, tu sais ce que ça veut dire ou bien..? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr