| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 22:07:23 ![]() ![]() |
sbuck | En se renseignement sur les invocations de git ou en trouvant une cheat sheet de git.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 29-07-2010 à 22:17:32 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bah quel est le mieux ? je fais que suivre ce qu'il disent pour installer mon pilote graphic .. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | (je n'ai pas fini de lire le tuto)
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Enfin j'ai un affichage normal 1024x768 ect .. mais ca lag et je ne sais pas pourquoi .. Une idée les gars ? Message édité par RabzorGT le 29-07-2010 à 23:13:00 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | ti up Message édité par RabzorGT le 29-07-2010 à 23:13:41 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 23:38:18 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
thana54 made in concept | C'est un peu le rôle des thêmes GTK de s'occuper de l'apparence du contenu des fenêtres. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Comment il est beau le site kubuntu.com --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
thana54 made in concept |
deK watching for beerz on the wing | T'es obligé de faire du fakeraid ?
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 13:52:34 ![]()
|
iskor |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je re avec mon problème de driver chipset i845 Est ce qu'il y a moyen d'utiliser la sortie S-video > TV sans avoir besoin des pilotes intel ? par ce que c'est la méga zermi pour les installer Message édité par RabzorGT le 06-08-2010 à 09:52:58 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thana54 made in concept | lol ?
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est déjà fait ca bah voyons ! --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
BloodyCarnage |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Thx je vais fouiner dans toussa. Message édité par RabzorGT le 06-08-2010 à 10:27:22 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
BloodyCarnage | Juste pour être clair, je dis pas que la solution s'y trouve (j'en ai AUCUNE idée) mais c'est là que tu devrais poser ta question. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Nouveau sous Ubuntu (10.04 LTS installée), je me heurte à un petit souci : je ne trouve pas comment intégrer ma machine desktop Ubuntu dans mon domaine NT4 (on rigole pas, on tourne encore dessus pour quelques mois ... avant de passer en LDAP unix).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
iskor |
|
thana54 made in concept | gsmartcontrol, je ne sais pas si palimpset remonte des notifications. |
thana54 made in concept | possiblement que firefox est en ipv6 http://www.commentcamarche.net/faq [...] s-internet |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | ? Hum Firefox utiliserais uniquement IPv6 ?! J'ai essayé un truc valable sur 9.10 ou deux drivers entraient en conflits pour cette clé, je vais voir ce que ça donne now que je l'ai blacklisté. C'est nouveau d'ailleurs cette blackliste? IPv6 n'était pas désactivé sur mon réseau, et j'avais donc une adresse globale et comme je disais tout était lent donc pas due à FF. EDIT: http://doc.ubuntu-fr.org/dwa-140 Pourrait donc venir de la sécu Message édité par g-ridaz le 06-08-2010 à 15:46:43 |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je vais devoir me forger un smb.conf car celui que j'ai trouvé ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BloodyCarnage | Moi aussi je rencontre un problème, mais c'est tout l'OS qui refuse de se lancer |
weed | Akh3nat0n, c'est depuis que tu as mis à jour ton Ubuntu de Karmic à Lucid (le petit nom de la 10.04) |
Akh3nat0n | non car c'est une install propre |
weed | Très bien d'avoir préférer une install propre. Arf, c'est quand meme bizzare qu'avec une install propre, tu n'arrives pas à lancer rhythmbox . En plus c'est le lecteur de musique par défaut de Ubuntu. Tu n'as rien à installer.
|
Akh3nat0n | merci, pb résolu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |