| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 23:57:35 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
BloodyCarnage |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je commence à m'habituer avec ce avidmux il me fait tout ^^ mais comme il y a toujours un mais, le problème est qu'on ne peut faire plusieurs conversion à la suite et quand on a une disaine à faire ca saoule rapidement. Heureusement le C2D est là sinon j'aurai jamais converti mes quelques vingtaine de vids hier ! je lance 3 instance d'avidmux et ca converti simultanément. J'ai regardé l'option "projet" mais ca ne change rien au problème puisqu'il faut quand même rentrer chaque fichier individuellement et lancer le projet de conversion ce qui revient au même niveau perte de temps Ma question : n'y aurait il pas un script ou un module qui permettrait d'automatiser tout ca ? surtout que je converti souvent au même format. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 15-07-2010 à 12:34:21 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : y'a même un langage de script intégré à avidemux, y'a des exemples dans la doc Message édité par Atropos le 15-07-2010 à 12:46:08 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | ok je vais voir ce n'est pas mon point fort le scripting mais va falloir se tirer un peu les veuche ! à ce que je vois ^^ Autre chose rien à voir : je voudrais afficher un listing de mes partitions et autre périf montés de manière plus propre. Une mount- l mais plus propre. Il me faut on va dire exactement un df -h mais avec le les infos du systeme de fichier (ext, ntfs, vfat ect..) une idée ? Message édité par RabzorGT le 15-07-2010 à 13:13:40 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
crouik |
|
crouik |
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 22:10:11 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Dans un premier temps, vérifie tes cd (images iso gravées) j'ai beaucoup galéré avec toute sorte de message d'erreur et c'était les md5 qui n'étaient pas bon (iso mal téléchargés) Message édité par RabzorGT le 15-07-2010 à 22:49:55 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je renouvelle ma demande ^^! 1/ Savez comment on affiche les propriétés d'un fichier dans une infobulle au survol avec la souris ? 2/ Je voudrais afficher un listing de mes partitions et autre périf montés de manière plus lisible. Une mount- l mais plus propre. Il me faut on va dire exactement un df -h mais avec le les infos du systeme de fichier (ext, ntfs, vfat ect..) une idée ? Message édité par RabzorGT le 16-07-2010 à 14:32:16 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
chaced |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ah pas bête ! en plus je connais très mais il est qu'en interface graphique non , Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 16-07-2010 à 14:44:07 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
BloodyCarnage |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Reste mes infobulle une idée ^^ ? Message édité par RabzorGT le 16-07-2010 à 14:54:28 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Deadlock Feck off, cup ! |
Fait une recherche sur "mdadm". Un package a installer et une commande (mdadm) pour toute la partie création & maintenance des devices RAID.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | desinstaller flash Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 16-07-2010 à 19:38:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
toutsec | Je dois en conclure que c'est cuit pour tout ce qui est flash en gros... |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 16-07-2010 à 19:42:24 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 16-07-2010 à 19:55:32 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je comprends pas le sens de tes questions ... Tu veux dire entre la version server et la version desktop ? Si c'est le cas, les seules différences visibles sont:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Geddons HFR old timer ? |
Bon, sinon j'ai un bug franchement désagréable là et ça me pompe 1) Mon portable me gênant pour regarder mon écran secondaire pour un film (et aussi parce que je veux préserver l'écran quand je m'en sers pas (Je l'indique de manière à populariser la solution Bon, maintenant, problème non résolu: 2) Quand je réouvre mon portable, là c'est la fête du slip: les affichages se réinitialisent dans des configurations qui varient séquentiellement Il y a moyen de faire quelque chose, ou pas ? Message édité par Geddons le 17-07-2010 à 11:03:37 |
thana54 made in concept | Virer gnome
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Geddons HFR old timer ? |
Ouais... mais nan
Aucune idée: comment peut-on consulter ceux-ci ?
OK et faut faire quoi, une alerte modo sur Gnome à chaque fois que j'ouvre mon écran ? Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 17-07-2010 à 11:15:39 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié