| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 22:16:20 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
thana54 made in concept | Impossible de trouver le paquet « machin » |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 22:25:19 ![]() sudo aptitude remove firefox
|
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 22:26:43 ![]() si mon système est flingué c'est pas trop grave je m'en remettrai quoique j'adore trouver pourquoi ça ne marche pas, et réparer...
|
Edit2 : ouais enfin, edit, j'ai gouré de bouton Message cité 1 fois Message édité par deK le 19-02-2010 à 22:27:27 --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 22:28:29 ![]() J'ai créé un autre compte avec mdp et la session fait semblant de s'ouvrir pour revenir à la fenêtre d'authentification, ce n'est donc pas mon profil... |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 22:42:10 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 23:09:01 ![]() bitman t'es frustré de pas sortir te bourrer la gueule un vendredi soir ? |
Bitman STAY APART | petit homme au faible QI, je me suis bourré la gueule avec mes potes et des pouffiasses bien roulées plus de fois que tu ne le feras dans ta vie, et moi je comprends quand on m'explique un truc malgré tout, ce qui ne semble pas etre ton cas, donc va jouer avec ton caca et me branche plus |
zlade |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 23:15:03 ![]() Bitman> t'as le droit de me proposer des solutions plutôt que de dire de me sortir les doigts du cul, je suis là-dessus depuis 4/5heures |
X800PRO | On se calme les enfants |
Bitman STAY APART | ha mais moi je suis tout calme hein |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 01:04:35 ![]() Je vois pas l'intérêt du screen. J'ai fait mes recherches et j'ai renommé mon dossier .config mais cela ne provient pas de là |
blazkowicz | j'ai regardé vite fait l'interface ncurses : bouh c'est nul |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
X800PRO | + Grand le screen Bitman |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fleuh |
|
thana54 made in concept |
zlade |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gizmo27 | Bonjour à tous,
|
zlade |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
steph_d | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 20-02-2010 à 22:40:50 |
steph_d | y a pas un utilitaire sous ubuntu qui permette d'identifier les joysticks ? Message cité 2 fois Message édité par steph_d le 20-02-2010 à 23:22:53 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
steph_d | Oui merci, cela est bien identifié sous ubuntu.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
starlette27 | existe t il une version de linux du genre '' install and enjoy''
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
starlette27 | Cela ne necessite donc pas de connaissance particuliere pour utiliser cet OS?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |