| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 16:03:00 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
theredled ● REC |
Aidez-moi, c'est une machine de plus tournant intégralement sous Ubuntu qui est jeu Message édité par theredled le 16-02-2010 à 20:54:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
thana54 made in concept |
Modération | Posté le 16-02-2010 à 21:54:48 ![]()
|
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 21:56:35 ![]() ![]() |
blazkowicz | oui, quand même |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
blazkowicz | essaie l'alternate CD, c'est l'installation en mode texte, je la trouve plus agréable à utiliser |
koskoz They see me trollin they hatin | Je reviens sur mon problème de profil.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai trouvé cette méthode pour désactiver certains daemons, c'est bon ça va pas foutre la merde ? --------------- |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 17-02-2010 à 15:40:40 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
X800PRO | Yop bon me voila sous kubuntu, j'aim bien sauf j'ai eu quelques petites problémes. Impossible de configuré mon acces internet y avait rien a faire en entrant mes identifiants. Obligé de passer en mode routeur.
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 17-02-2010 à 18:55:20 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
X800PRO | sudo add-apt-repository ppa:slicer
|
Bitman STAY APART |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | la j'ai un shell grub rescue, ya pas une ligne a taper pour booter sda1 et relancer le xp ? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Bitman STAY APART | en fait mon plus gros probleme est le manque de cd rom, la plupart des outils qui me sortiraient de la merde ya pas moyen de les foutre sur usb, ni avec unetbootin ni avec dd if/of |
koskoz They see me trollin they hatin | Sinon vu que t'as plus que windows, supprime grub http://www.cyberciti.biz/faq/linux [...] tall-grub/ --------------- |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ou tout simplement tu recrée une table de partition cash pis c'est fini hein --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Bitman STAY APART |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
anyway je viens de resoudre le probleme en demontant un hdd usb et en lui collant un lecteur de cd, et hop vla un magnifique lecteur externe qui m'a permit de lancer une resto windows, reparer le mbr, relancer le win en veille prolongée, puis reinstaller le ubuntu dans l'espace que je lui avait dédié, mais c'est quand meme dingue d'en etre reduit a ca quoi Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 17-02-2010 à 23:10:15 |
Bitman STAY APART |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Bah go topic EEE/Windows, comment réinstaller/booter sur le windows fourni avec le bouzin --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Bitman STAY APART | namé sbon j'ai fini hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié