| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message édité par theredled le 14-02-2010 à 00:54:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 00:51:50 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Le MD5 est bon, j'ai regravé en 10x... J'ai toujours la même erreur fatale en install sous windows, mais pas retesté en boot. edit : ça tourne en boot C'est plus sexy et fonctionnel tout de suite que la dernière Debian toute sèche que j'ai installée Message édité par theredled le 14-02-2010 à 02:28:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
steph_d | bonjour
|
Bitman STAY APART | non, c est la merde |
jean pierre | reste la disquette sous dos avec les outils qui vont bien |
steph_d |
Bitman STAY APART | vaut mieux se tourner vers un flash usb au bios hein |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 12:01:38 ![]() ![]() |
Nirzil | je viens de faire le tab dans la console, mais rien de plus... Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 14-02-2010 à 12:16:20 |
bapt_ch |
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 14-02-2010 à 12:34:52 |
mongoose GT : veravelo | Dans Ubuntu, il y a dans [Applications/bureautique] un dictionnaire.
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
bapt_ch |
bapt_ch | Pour le package pour ubuntu maintenant, il n y a plus de non-free dans le nom du package :
Message cité 2 fois Message édité par bapt_ch le 14-02-2010 à 13:38:55 |
theredled ● REC | Il y a pas un problème avec la dernière version de alsa-utils ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bapt_ch | Sous ubuntu, pour le premier c est normal, il n' y a pas de alsaconf. |
theredled ● REC | Je sais, c'est asoundconf qui remplace. Sauf qu'il est pas là non plus --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
blazkowicz |
|
tarffe | Oui j'ai bien installé unrar
|
BloodyCarnage |
|
Prems Just a lie |
Nirzil |
|
thana54 made in concept | Cheese, Pidgin pour commencer. |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
Bitman STAY APART | les machins au demarrage c'est dans /etc/init.d/ hein, rien a voir avec xubuntu ou kubuntu ou analbuntu |
koskoz They see me trollin they hatin | Mais sous ubuntu y a pas un utilitaire graphique qui gère ça ?
--------------- |
thana54 made in concept | sysv-rc-conf, mais attention, tu peux faire des dégâts. |
blazkowicz | c'est en train d'être remplacé par "upstart" tout ça?
|
X800PRO | Yop, petite question, quel est la différence entre Ubuntu et Kubuntu hormis que U = Gnome et K = Kde ?
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 16-02-2010 à 13:51:27 |
thana54 made in concept |
|
BloodyCarnage |
|
X800PRO | Ok merci mais gnome est beaucoup moins paramétrable que kde il me semble non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié