| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 22:09:09 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | yes captain |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 23:27:32 ![]() Comment fixe-t-on cette limite ? je voudrais mettre 15minutes
|
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
BloodyCarnage | but0r> Ca dépend du server et du protocole... PUTTY est un client port série, telnet, ssh, ...
Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 01-02-2010 à 23:42:52 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 23:59:33 ![]()
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 06:20:51 ![]() ![]() |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Dans une console/terminal tape :
Message édité par O'Gure le 02-02-2010 à 09:48:33 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, quelqu'un sait-il pourquoi je ne peux pas créer de VPN ? (la case "ajouter" est grisée) ? Autre soucis, quand je mets en veille prolongée, il ferme la session à la place (et reste allumé ?) Merci ! Message cité 2 fois Message édité par getget le 02-02-2010 à 11:03:53 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
k-nar Laqué. | Bon là je dois avoir un souci --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | C'est une vitesse honorable pour du 100Mb/s.
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
deK watching for beerz on the wing | +1 9,25Mo/s en Samba (je suppose) sur du 100Mbps c'est même très bien Message édité par deK le 02-02-2010 à 11:57:50 --------------- (old) Feed HA/V |
k-nar Laqué. | Ha ok j'ai rien dit alors j'ai toujours fait des transferts en usb et pas en rj45 avant je m'attendais à plus rapide
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Bitman STAY APART |
|
BloodyCarnage |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour info, avec des PC reliés en Gigabit, le taux est autour des 85-90 Mo/s ... si les disques suivent ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
d@kn1ko | hello
|
thana54 made in concept |
d@kn1ko |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Liaisons Dolphin/sFtp ... avec une matrice RAID5 pour l'écriture --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
hido45 | |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
hido45 | merci |
tiboc59 | petit probleme, j'ai un dd multimedia, et sous karmic, les fichiers copiés n'apparaissent pas sur ma tv. Je suis repassé sous HArdy et là impossible de monter le DD.... --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
deK watching for beerz on the wing | La copie du message d'erreur ou d'un log serait déjà une première étape dans le chemin qui nous mènera à la compréhension de ton problème Message édité par deK le 02-02-2010 à 16:38:24 --------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Assistant intégré quand on clique sur l'icône réseau dans la barre du haut, le type de VPN, je ne sais pas, il y a différents types? Distrib : superubuntu 9.10
oui, avec plein de copains ... Message édité par getget le 02-02-2010 à 22:49:19 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Edith : J'ai ajouté les copains et ça marche, enfin, j'ai le droit d'ajouter mais je n'arrive pas à me connecter Je suis même pas sur des paramètres à entrer pour me connecter Y'a un log quelque part ? (quand je clique sur la connexion, ca fait rien) ? Message édité par getget le 02-02-2010 à 23:05:13 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tomsoft |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Grr ca m'agace l'hibernation qui ne marche pas --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
blazkowicz | ma petite bêtise du jour : essayer d'installer qgtkstyle, pour que les applications Qt s'intègrent dans un bureau gtk.
|
Prems Just a lie |
thana54 made in concept | la petite icône c'est nm-applet |
blazkowicz | essaye lxnm? (lx network manager)
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 16:39:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |