| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent : --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 11:23:40 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
sebfun |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bonjour, j'ai migre hier. J'ai installe OOo 3.0, et j'essaye d'installer ekiga 3.0
--------------- Un blog qu'il est bien |
le fou Forza Massallia |
Message cité 1 fois Message édité par le fou le 31-10-2008 à 15:40:40 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
BloodyCarnage |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 16:32:54 ![]() ![]() |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ahhh bah merci... c'est un peu con, mais en meme temps intrepid vient de sortir. Bon, ben merci et bravo pour tes recherches, je vais faire ca quand je rentre --------------- Un blog qu'il est bien |
DDT Few understand | La barre de menu Gnome de mon Intrepid était translucide il y a quelques jours puis pouf, elle est devenue solide.
--------------- click clack clunka thunk |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
thana54 made in concept | Pas mal II, ils ont pensé à mettre un soft pour se créer une clef bootable. [edit] J'ai encore le vilain bug de la rc avec kubuntu, et là sur le portable ce coup ci, une partie de l'écran clignote par moment Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 31-10-2008 à 19:40:58 |
le fou Forza Massallia | Bon, ben pas franchement d'amelioration pour ma souris mx1000.
foul Amiga forever... | c'est moi ou l'installeur de paquet sous Kubuntu est à chier ? il trouve pas la moitié des trucs que je lui demande.... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Akh3nat0n |
|
le fou Forza Massallia |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... |
le fou Forza Massallia |
foul Amiga forever... | je viens de tomber dessus en cherchant autre chose --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
le fou Forza Massallia | Ca peut etre utile, ca permet notamment de changer la résolution de la souris. Mais ca ne regle pas le probléme des boutons non activés (reconnus?) --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
BloodyCarnage |
|
thana54 made in concept |
[edit] on peut très bien se faire une clef kubuntu depuis une live session ubuntu, hop on sélectionne l'iso kubuntu et c'est parti. M'étonnerais que les autres distrib soient prises en charge. Message édité par thana54 le 31-10-2008 à 20:40:10 |
BloodyCarnage | Ah je vais regarder ça, alors. Accessoirement, ce serait pas mal d'utiliser un file system fait pour les NAND. Genre JFFS2 ou YAFFS. Le seul souci c'est que le premier est supporté dans le kernel mais qu'ubuntu ne propose pas les outils pour formater ce FS et le second n'est même pas supporté nativement. Il y en a peut-être d'autres, remarque Message édité par BloodyCarnage le 31-10-2008 à 21:00:55 |
foul Amiga forever... | Comment je peut faire pour limiter le nombre de connexion à un serveur FTP depuis dolphin ?
foul Amiga forever... | pkoi j'ai une couille sous dolphin et pas sous konqueror ?
foul Amiga forever... | trouvé !! faut virer le fichier knetattach.desktop d'ici :
le fou Forza Massallia |
soitfranc |
Tiens aujourd'hui c'est la fete de tous les saints. Amen Message cité 1 fois Message édité par soitfranc le 01-11-2008 à 01:49:56 |
le fou Forza Massallia |
soitfranc |
Alors il faut déja être conscient que ce qu'implique l'achat de matos informatique et être au courant qu'il faut privilégié certaines marques par rapport à d'autres pour pas être emmerdé avec linux. Mais une fois qu'on a fait le bon choix, tout roule : exemple "eeepc 1000" Alors oui c'est pas à la porté du premier venu malheureusement. Mais par rapport à ubuntu, il y a un utilitaire servant à installer les pilotes propriétaires, c'est pas suffisant ça? Tous les autres périphériques fonctionnant avec des pilotes ouverts sont installés automatiquement, et sont prêts à l'emploi. Message édité par soitfranc le 01-11-2008 à 02:04:31 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai installé II sur la partition ntfs de windows, juste parce que je voulais voir ce que ça donne comme ça, après reboot l'install c'est faite dans le noir total et quand je démarre sous ubuntu, passé le bootscreen l'écran affiche sur son osd un message qui est habituellement envoyé par ce dernier quand une réso non supportée est appliquée. Donc en gros cet intrépide animal à cru bon de démarrer de façon foireuse à chaque fois --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
soitfranc |
Message cité 1 fois Message édité par soitfranc le 01-11-2008 à 02:12:45 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Wubi, je voulais voir ce que ça donne sur mon PC vraiment trop mal rangé et bien trop rempli pour plancher sur l'idée d'un partitionnement Alors justement je viens de lancer en mode live-cd depuis l'ISO, passé le chargement ("Ubuntu" + rectangle orange qui ping-pong sur la barre noire, puis la progression de la barre orange jusque la fin), et ce qui suit et qui est sensé être l'écran de login n'apparait pas, l'écran s'éteint vu qu'il ne supporte manifestement pas la réso imposée par ubuntu au démarrage... donc même problème pour la version livecd que pour l'install wubi Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-11-2008 à 02:12:21 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai trouvé ça sur le wiki :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
soitfranc |
Message édité par soitfranc le 01-11-2008 à 02:20:44 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | SI, j'ai tenté la manip mais ça n'a rien apporté du tout, écran éteint à l'écran de login... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |