| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 02:35:18 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 12:26:20 ![]() ![]() |
soitfranc |
|
kil3r whale1 | Ma carte wifi atheros ait reconnu mais inutilisable ? Vous avez une solution ? |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | euhhhh pour mon prob un peu plus haut avec Dolphin , c'est la preview qui était activé ...
kil3r whale1 | J'ai telecharger les drivers madwifi pour ma carte wifi atheros et je n'arrive pas a l'installer, si quelqun peut me donner la marche a suivre ? |
soitfranc |
|
kil3r whale1 |
|
foul Amiga forever... | tu posts comment la ?? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kil3r whale1 |
Message édité par kil3r whale1 le 01-11-2008 à 15:46:05 |
sebfun |
|
kil3r whale1 |
|
BloodyCarnage | Atheros, c'est pas pris en charge par le module ath5k du kernel, ça ? |
magmatik White is right. | Bonjour, j'ai une petite question de noob sous linux.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
BloodyCarnage | essaie de taper ton user/pass en qwerty |
magmatik White is right. | Quand je tape mon login avec mon clavier normal, mon clavier azerty est reconnu quand je tape par exemple "hacheetfer" il m'écrit "hacheetfer" --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
BloodyCarnage | Et c'était le cas aussi au moment de créer le compte ? |
magmatik White is right. | Si tu entends par créer le compte, taper mon mot de passe dans Wubi sous Vista, alors oui, mon clavier était aussi en azerty. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
foul Amiga forever... |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
foul Amiga forever... | bin ou est le souci si il ecrit bien ce que tu tape --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
magmatik White is right. | c'est bien la question --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
soitfranc |
|
magmatik White is right. | Ok mais tout ces liveTruc quand j'arrète l'ordi je perds tout ce que j'ai fait et quand je le relance, je repars de zéro, on est bien d'accord ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
morris aka the moose en décompensation maniaque | hello je ne lis pas de fichier en streaming. Quel est le meilleur lecteur video? mplayer? |
soitfranc |
Message cité 1 fois Message édité par soitfranc le 01-11-2008 à 17:13:41 |
magmatik White is right. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié