| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 20:28:16 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | md5sum me renvoi plein d'insultes je re dl... |
M300A | Passez par les torrent, ça évitera que canonical se brouille avec les ISP qui font miroir |
thana54 made in concept | Oui je passe par torrent ce coup ci, et je suis fou je prend même les dvd |
gregs50 |
Message édité par gregs50 le 30-10-2008 à 20:41:41 |
M300A | T'as quoi comme connexion |
thana54 made in concept | Brasero qui me dis qu'il ne peut pas vérrouiller le lecteur car il y a un effacement en cours |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 6 update dispo dès le 1er jour...dont une pour le noyau --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BloodyCarnage | D'ici une semaine t'auras repompé tout l'OS en mises à jour. |
foul Amiga forever... | toujours pas de preview sur les vidéos sous Kubuntu --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 23:15:53 ![]() ![]() |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
soitfranc |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
le fou Forza Massallia |
foul Amiga forever... | vi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
le fou Forza Massallia |
soitfranc |
|
le fou Forza Massallia |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
le fou Forza Massallia |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Juste pour info : ma migration 8.04>8.10 s'est tres bien passee : tout semble correct ! Je suis donc content d'avoir tente, c'est toujours sympa d'avoir nautilus avec des onglets :-) --------------- Un blog qu'il est bien |
BloodyCarnage |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Nicou | hello, y a un truc que je pige pas avec les effets visuels,
Message édité par Nicou le 31-10-2008 à 10:35:38 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est un autre mode exposé en parallèle, tu n'as pas activé le bon mode d'exposé. C'est l'exposé de bureau pas de fenêtre. Message édité par burn2 le 31-10-2008 à 10:40:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
|
wedgeant Da penguin inside | ou sinon y'a la commande md5sum qui fait ça très bien --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai installé un nouveau pc en intrepid et migré un autre de 8.04 vers 8.10
Message édité par metos le 31-10-2008 à 10:41:13 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kil3r whale1 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 31-10-2008 à 11:05:12 |
Rebel | Ils sont dans la liste des fichiers à télécharger ! Message édité par Rebel le 31-10-2008 à 11:10:05 |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
BloodyCarnage |
|
wedgeant Da penguin inside | et moi j'avais loupé l'option "-c" utilisée alors qu'il faut pas --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |