| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 08:49:17 ![]() ![]() |
chaced |
minux On Linux ... | Oui 5 ans pour les LTS (10 ans en pro, gratuit pour les particulier jusqu'à 5 machines) :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dreamer18 CDLM |
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
chaced | https://xubuntu.org/release/26.04/
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 24-04-2026 à 13:26:52 |
dreamer18 CDLM |
directement dans le systèmes les MAJ de paquets sont à 5 ans, et sous ubuntu pro c'est bien 10 ans qui apparaissent dans l'outil. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
PetitJean Billie Pas Peur |
Ayé, les dépôts sont en ligne --------------- oui |
chaced |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 10:13:46 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello ici, c'est safe, ça, sur une Kubuntu 25.10 ? sudo do-release-upgrade -d
|
Lt Ripley À donf |
xcomm | Premiers retours.
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 26-04-2026 à 17:13:07 |
chaced |
cyberslan | ça fait pourtant quelques mois que ces modèles sont sortis, mais bon Nvidia sous linux c'est toujours un peu exotique. Message édité par cyberslan le 27-04-2026 à 11:49:00 |
F117 | ubuntu on peut l'utiliser en mode test ( ca veut dire l'installer sur cle usb sans l'installer sur Disque comme peut faire linux Mint ? ) |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Bien sur, tu as le choix à l'ouverture de l'usb --------------- On en as gros ! |
F117 | car je souhaite tester car HP, LENOVO, ASUS, etc ont decidé de vendre ubuntu en installation prioritaires sur des pc vendus aux usa, et windows 11 a la demande,
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 27-04-2026 à 22:34:44 |
foul Amiga forever... | pourquoi utiliser Kubuntu quand KDE Neon existe ? (et bientôt KDE Linux) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chaced |
foul Amiga forever... | ou Ventoy --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chaced | je ne suis pas sur que ventoy peut modifier les data d'installation de 11 non ? Sous rufus on a ça lors qu'il detecte l'iso de 11
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-04-2026 à 10:15:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chaced |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
the_warrior in soviet ... |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
the_warrior in soviet ... | Non je ne savais pas. |
chaced |
the_warrior in soviet ... | Ce serrait cool que rufus permette de mettre plusieurs iso sur une clé comme ventoy |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Akh3nat0n |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les serveurs de Launchpad ont du mal ou c'est moi ? Certains serveurs passent, mais celui hébergeant les PPA semble dans les choux. Message édité par JerryCrazy le 01-05-2026 à 18:33:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dreamer18 CDLM | il y a une attaque ddos dessus --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié