| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent : --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 18:36:26 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je prends le risque alors. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
the_warrior in soviet ... |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 02-05-2026 à 18:40:48 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 17:37:35 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! | les sites canonical et ubuntu répondent, mais ppa.launchpadcontent.net est toujours dans les choux |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai de très bons souvenirs de Xubuntu.
|
Skopos | Pourquoi ne pas passer sous Mint Xfce du coup ? pas de snaps imposés mais ça reste une base Ubuntu. |
ClioWilliams | Pourquoi tu l'installes pas depuis le dépôt de Mozilla ? Message édité par ClioWilliams le 03-05-2026 à 22:54:08 |
the_warrior in soviet ... | Tu ne peux pas installer firefox en flatpak ? |
the_warrior in soviet ... |
schuit001 | Cf leur FAQ: https://support.itsme-id.com/hc/fr/ [...] avec-Linux |
the_warrior in soviet ... | Ok |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ClioWilliams | Ils ont confondu avec Red Hat. |
PetitJean Billie Pas Peur | ça semblait ne toucher que launchpad, mais là ça touche *.ubuntu.com --------------- oui |
chaced | sur ma 24.04 j'ai mis la version snap, car la version deb deconne a mort, ils n'ont pas l'air d'avoir fixé
Message édité par chaced le 19-05-2026 à 11:59:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Maj ok ici. J'ai juste dû réinstaller gnome-shell-extension-ubuntu-dock, je sais pas pourquoi il ne s'est pas réinstallé automatiquement |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour. Pourquoi xorg ? Surtout chez amd. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-05-2026 à 10:18:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 26-05-2026 à 10:25:52 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaced |
Message édité par dante2002 le 26-05-2026 à 10:30:31 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaced |
Message édité par dante2002 le 26-05-2026 à 10:53:09 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hazdrubal |
chaced |
Message édité par dante2002 le 26-05-2026 à 10:58:59 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 26-05-2026 à 11:05:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié