| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
BloodyCarnage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 13:51:47 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | figé à la sortie --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et moi je me suis emmêlé les pinceaux, je voulais savoir si en étant sous intrepid les dépôt hardy fonctionnaient --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-10-2008 à 14:07:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zback ni prisonniers, ni survivants |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
zback ni prisonniers, ni survivants |
|
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 30-10-2008 à 14:36:22 |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 14:36:10 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Pour ceux qui ont de vieilles cartes nvidia et qui ont besoin du support de xorg 1.5, les drivers beta sont tout frais :
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
coincoincanard | Release. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Akh3nat0n |
soitfranc |
|
tuxbleu renie ses origines | Elle apporte quoi la "serveur édition" ? Edit : Oui, elle est pour serveur j'imagine, mais ca change quoi par rapport à une "standard" sur laquelle on installerait ce qu'il faut ? Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 30-10-2008 à 16:31:43 |
orion666 carpe diem | --------------- DELL E4310 |
|
Balzard | Je ne parviens pas à télécharger l'iso...
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
BloodyCarnage |
|
aozroon |
|
soitfranc |
ou pas Message cité 2 fois Message édité par soitfranc le 30-10-2008 à 16:59:34 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 17:34:22 ![]() Mandriva le faisait (et doit le faire encore). |
BloodyCarnage | Ah merci. Je vais y jeter un oeil. Par contre j'espère que ça tient sur une clé de 2Go, j'ai pas mieux. |
tuxbleu renie ses origines |
|
Message édité par burn2 le 30-10-2008 à 19:14:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Hop double dl u+k même pas mal |
kil3r whale1 | Vous savez comment rendre une clé USB bootable ? Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 30-10-2008 à 19:24:37 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
BloodyCarnage | Comme quoi le double dl n'était pas si indolore que ça |
gregs50 | pour ceux qui galère à dl la distribution ça se passe par la :
Message édité par gregs50 le 30-10-2008 à 20:41:29 |
M300A | Allez un petit coup de main de la part d'un debianniste....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié