| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédiéPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Message édité par burn2 le 26-05-2026 à 11:05:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 11:02:52 ![]() ![]() |
chaced | ah effectivement, je pensais a du sandy je ne sais pas pourquoi oO donc c'est la carte vidéo qui pose problème, nulement le cpu dans ce cas la. et pour la stabilité, il faut trouver ce qui destabilise l'os, ça peut etre la ram, l'alim, la mobo... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-05-2026 à 11:06:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hazdrubal |
Tu parles de quoi lô ? Skylake a succédé à Broadwell en 2015. L'archi n'a même pas 11 ans. Haswell est sorti deux ans avant. Edit: grilled Message édité par hazdrubal le 26-05-2026 à 11:29:30 |
the_warrior in soviet ... | J'ai un skylake (I5 6500) aussi et Win11 fonctionne parfaitement ainsi que Linux.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaced |
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 12:20:54 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Trit' | Ah, du NVIDIA… --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
ClioWilliams |
jadou2291 | Après MAJ du pilote ça a l'air stable, merci --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
n0zkl3r |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
chaced |
squallidon L'Islande :'( | --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Romn | Tiens, pour le moment, ma seule difficulté en tant que Linuxien au milieu des Windowsiens de ma boîte, c'est d'ouvrir et de remplir la timesheet chaque semaine. C'est un fichier Excel partagé sur Sharepoint, mais tellement mal branlé qu'il fait crasher le web editor de Sharepoint et la seule solution (pour ceux sous Windows) est de l'ouvrir en mode desktop. --------------- Ludothèque: BGG |
the_warrior in soviet ... | Et le pire c'est que ta boîte paye une fortune pour ça alors que tous les outils existent gratuitement. |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
the_warrior in soviet ... |
Essaye avec Hiren’s BootCD PE sur une clé usb Message édité par the_warrior le 28-08-2026 à 11:35:13 |
isanaud |
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
squallidon L'Islande :'( |
Oui, enrobé dans le soft du firewall mais c'est un .ovpn derrière Sur Ubuntu on a fait pareil, d'abord via le soft officiel et ensuite en direct, mais pas de changement à part l'otp à ruser --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié