| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 19:26:13 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | nvclock --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
BloodyCarnage |
|
moustach53 vieux motard que jamais |
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 22:52:08 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 10:40:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
soitfranc | c'est cool les dépôts mais on est toujours à la ramasse niveau version C'est une LTS, mais au bout du compte on utilise des PPA et des dépots non officiels à coté qui peuvent mettre à mal la sécurité du système et sa stabilité. Message cité 2 fois Message édité par soitfranc le 14-10-2008 à 10:57:10 |
sebfun |
|
deK watching for beerz on the wing |
En même temps, il faut savoir ce que tu veux : si tu veux une grande stabilité et toujours les dernières version, c'est un peu le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière Le rapport nouveauté/stabilité est un compromis, et encore avec Ubuntu, le cycle c'est 6 mois, y'a bien pire. Message édité par deK le 14-10-2008 à 12:34:10 --------------- (old) Feed HA/V |
bracame |
|
thana54 made in concept |
|
soitfranc |
|
thana54 made in concept | Il lis les playlists des *box Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 14-10-2008 à 13:53:07 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-10-2008 à 13:59:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage |
|
bracame |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
the_big_poulet Flying chicken |
|
soitfranc |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
soitfranc |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
thana54 made in concept | Faut faire la manip dans /etc/fstab, mais au revoir la prise en compte dynamique pour les clefs et autres |
soitfranc |
Message édité par soitfranc le 14-10-2008 à 16:04:29 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
thana54 made in concept | Ok, je testerai à l'occasion |
bracame |
ah tiens, je viens de réinstaller une hardy, j'ai mis tout de suite les drivers proprio (dans hardy y'a qu'une version proposée et sans numéro) et ça me replante pareil au démarrage je vais essayer ta commande maintenant edit: une hardy sur 8 go avec le home inclu ah et j'y pense maintenant ... sur ce poste qui pose problème, la seule fois ou l'install des pilotes nvidia n'a pas posé de problème c'est après que j'ai remplacé une ATI x800xt par une nvidia 6800gt le remplacement s'est passé sans problème... je sais pas combien de temps après ça a commencé a planté mais certainement pas au reboot juste apres install du pilote car nvclock et tout fonctionnait bien. Message édité par bracame le 14-10-2008 à 20:45:14 |
thana54 made in concept | Au pire ce driver est désactivé. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est encore moi --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bug de compiz sûrement --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Effectivement, il semblerais que cela vienne de compiz --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié