| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 15:42:39 ![]() ![]() |
geant bleu | Sinon, intrepid ibex en beta, voir attendre la fin du mois pour la finale --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
chaced |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'ai cela aussi ; avec en sus un souci d'affichage des barre de titre des fenêtres nautilus qui déconne grave...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
raphoun |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
soitfranc |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 18:52:25 ![]() ![]() |
HJ |
|
sebfun | nickel ya meme un paquet .deb a dl sur le site officiel |
darknewbie31 | Bonjour,
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Attitude normale pour quelqu'un qui vient du monde Windows, tout faire en root et aller chercher ses programmes sur internet (vecue inside hum..:o)
Message édité par Turbo16 le 15-10-2008 à 22:05:07 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darknewbie31 | J'utilise sudo pour les paquets, mais par exemple pour apache mon répertoire www est bloqué en lecture seul, ainsi que les fichiers de configuration d'apache, mysql ...
|
blackhawker IWH and almost anywhere | ben change les permissions en root pour le www et modifie tes fichiers en root sans changer les permissions
Message édité par blackhawker le 15-10-2008 à 22:47:00 --------------- création de site - photo |
chaced | Quelqu'un arrive a faire marcher flash 10 ? http://www.adobe.com/shockwave/dow [...] ang=French
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai installé le .deb sans soucis sur ma Mint5 (mais en english)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chaced |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
Message édité par tsunamijf le 16-10-2008 à 11:10:01 --------------- PSN : julien_fr38 |
BloodyCarnage | Je préfère pas tenter le .deb sur ma 64bit. J'en reste à la méthode manuelle. C'est pas "propre", mais au moins ça marche. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 12:31:00 ![]()
Si ouais un ptit report pour savoir si ca passe bien serait le bienvenu Sinon j'ai un petit prob bizarre là, lorsque je laisse mon pc allumé longtemps, genre 6 ou 7h sans y toucher et que je le reprend, Nautilus est super lent ...
Shockwave Flash Nom de fichier : libflashplayer.so Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 12:34:42 |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 16-10-2008 à 12:38:36 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chaced |
Deadlock Feck off, cup ! | Non car il me semble pas que le dist update Mint5 -> Mint6 soit prévu (d'après les forums y'a qques mois). Et puis comme c'est mon PC de "travail", il est très stable en Mint5 et je ne compte pas l'upgrader de toute façon.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 12:50:34 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! | II sera la base de Mint6 (Felicia), et je crois (à prendre avec des pincettes) que Mint ne propose pas de dist upgrade actuellement. Message édité par Deadlock le 16-10-2008 à 13:53:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 13:59:34 ![]() Okay merci |
Deadlock Feck off, cup ! | Précision : Mint 6 will be based on Mint 5.. so the fork here was done with Edgy and Barbara.
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 14:47:26 ![]() Okay, donc le 30 octobre je coche dist upgrade |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 15:08:48 ![]() C'est stable II en ce moment ? Pour savoir si du coup je fais la maj mainteant alors ^^ |
chaced | Attend le 23 octobre pour avoir la release candidate http://fr.wikipedia.org/wiki/Ubuntu_8.10 Message édité par chaced le 16-10-2008 à 15:12:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 15:21:16 ![]() Okay merci du conseil |
BloodyCarnage | Quelqu'un arrive à faire fonctionner flash 10 final avec une 64bit ?
|
chaced |
BloodyCarnage | Si quelqu'un a un lien vers la beta2 (la build 525 je crois)...
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |