| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Message édité par burn2 le 21-08-2008 à 19:11:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 19:10:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 21:39:37 ![]()
|
Mjules Parle dans le vide | L'intégralité de KDE (inclus la plupart des softs) doit faire dans les 500Mo + koffice (150Mo). A tout casser, ça va chercher dans le Go. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
chaced |
chaced | Si c'est pour dire des "j ai bien ri " ou des "a avoir une distrib aussi peu fiable ben XP c est plus sur"... Et au passage ça m'étonnerait qu'il t'es demander d'etre en root, mais plutot de passer en mode administrateur PS : par contre les drivers proprio nvidia ne fonctionne pas sur une geforce 4 en 8.04. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-08-2008 à 00:06:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 00:05:46 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rafiric | oui c est la 8.04.1 avec la mise a jour , j ai une gf4 ti 4200
Message cité 1 fois Message édité par rafiric le 22-08-2008 à 00:23:53 |
foul Amiga forever... | Sinon encore des nouveau Drivers NVidia :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chaced |
C'est le probleme de linux les drivers propriétaires aux spécifications technique close, le kernel n'a aucun controle de ce que fait le drivers et il peut tout déstabiliser, si on ne veut pas de probleme sous linux avec une carte video il faut du Intel, et la tout marche pour le mieux, avec en plus l'accélération pour compiz parfaite. Mais bon bien souvant les constructeurs se foutent royalement du petit monde de linux vu qu'il n'y a quasi personne dessus, pourquoi se prendre la tete a faire un bon drivers ? (ou en faire un tout court). Edit : merci a AMD pour le rachat d'Ati, car depuis ils ont fait bougé pas mal de chose, comme l'ouverture partielle des spécifications techniques des gpu (du moins celui du R600), ce qui évite de faire du reverse qui demande un travail monstrueux pour souvant un résultat moyen, et aussi un gros travail sur leur drivers depuis le debut de l'année. Message édité par chaced le 22-08-2008 à 00:34:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced | Tient bizarre, pourquoi c'est trop lourd ? Trop de résident installé ? bureau mal choisi ? (bon ok, gnome ou kde font dans la lourdeur absolu, mais il y a d'autre desktop légé et bien foutu).
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
rafiric | merci kortex pour cette remarque constructive Message cité 1 fois Message édité par rafiric le 22-08-2008 à 00:58:21 |
chaced | Perso je suis sous Ubuntu depuis Dapper Drake (juin 2006), et j'ai meme poussé le zelle a virer le debian etch de mon serveur il y a 2 mois pour le passer en Ubuntu server LTS 8.04 Message édité par chaced le 22-08-2008 à 01:02:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par Kortex@HFR le 22-08-2008 à 01:00:39 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
rafiric | lol
Message cité 1 fois Message édité par rafiric le 22-08-2008 à 01:15:06 |
chaced | C'est clair qu'a l'époque, c'etait une autre histoire, il y avait que HFR et puissancepc (tient leur url renvoit sur le nouveau nom lol), matbe n'existait pas, le rtc 56k etait le fleuront de la technologie vu que tout le monde était en 33.6... et mon debian hamm etait tout moisi --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Et poser des questions claire, pas un pavé sans question Style comment activer le compte root ? (qui est activé de base il a juste son mot de passe enregistré avec un truc aléatoire Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-08-2008 à 01:30:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rafiric | ben je racontai juste ma soirée , avec ma copine qui me regardai rire , et du coup j ai posté Message édité par rafiric le 22-08-2008 à 01:32:29 |
Message édité par Kortex@HFR le 22-08-2008 à 01:38:29 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
rafiric | chaced je te prend pas pour un jambon , un jambon ca parle pas Message édité par rafiric le 22-08-2008 à 01:37:15 |
chaced | fait un su root, il va bien te demander un mot de passe, en tout cas je crois, j'ai mis un mot de passe sur le compte root depuis longtemp, d'ailleurs je n'ai meme pas posé la question sur comment faire, le premier truc essayé est passé Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-08-2008 à 01:35:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rafiric | en tout cas j ai pas reussi
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Commençons par le commencement : tu as trouvé la console ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Akh3nat0n | bravo pour la patience de certains, respect Message cité 1 fois Message édité par Akh3nat0n le 22-08-2008 à 03:39:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié