| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 23:18:06 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
Principalement parce que ça m'attirait, et que j'avais déjà eu le pied à l'étrier avec Ubuntu qui m'a appris les bases. Après surtout parce que : Pour le reste, Debian étant la base de Ubuntu, il y a peu de différences, juste plus de choses à faire à la main, et un cycle de release radicalement différent. Je ne dénigre pas Ubuntu, la distrib répond parfaitement à un besoin, besoin qui a été le mien il y a quelques mois, et je continue de suivre avec attention Message édité par deK le 17-05-2008 à 23:24:41 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Au fait, j'ai reçu aujourd'hui mes CD de Hardy de chez ShipIt --------------- (old) Feed HA/V |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
koskoz They see me trollin they hatin | Linux ça pose plus de problème une fois que tout est configuré correctement.
--------------- |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 11:34:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 11:37:30 ![]() ![]() |
--------------- |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tu rigoles Message cité 1 fois Message édité par deK le 18-05-2008 à 12:13:43 --------------- (old) Feed HA/V |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Akh3nat0n |
|
--------------- (old) Feed HA/V |
--------------- |
Mjules Parle dans le vide | smplayer est une interface à mplayer. teste avec mplayer en mode verbeux ( -v au minimum) voir si il y a une erreur.
Ah attention, je n'ai pas parlé de windows là. j'ai juste dit que si le matériel était mal supporté sous linux c'était juste la faute des constructeurs... Mais je ne parlerais pas de bilou comme tu dis... Tout simplement car ce n'est pas comparable. Par contre si tu veux je te parlerais de la politique de crosoft, et ce que j'ai vu côté développement (ses langages etc) comparé à tous les langages et logiciels de développement libre y a pas de problème, mais vu que c'est hs je vais éviter... Il faut savoir rester objectif et pas replié sur ses choix. J'ai longtemps utilisé windows uniquement, sans aucun problème particulier, et c'est pas pour ça que je n'ai pas finalement préféré linux pour tout ce qui va avec et sa manière d'être construit. Et aujourd'hui je ne conçois même pas de trouver un emploi de développeur sous windows. Je me débrouillerais pour en trouver un sous linux idem niveau administration. Mais bon malheureusement ça ne sera pas forcément possible... Message édité par burn2 le 18-05-2008 à 13:03:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ogaby |
L'an dernier, il y avait un virus sur MSN qui se propageait très vite. On recevait un message d'un de ses contacts pour ouvrir des photos et après le clic, un virus s'installait et s'exécutait parce que l'utilisateur a les droits admins.
|
Et ton écran a une résolution native de combien??? Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 18-05-2008 à 13:00:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
enfoiro a nickname is just a nickname | Une petite envie de compter les points
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-05-2008 à 13:08:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Message édité par burn2 le 18-05-2008 à 13:20:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 18-05-2008 à 13:39:53 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sinon ça y va en majs en ce moment, 93 majs quasiment par jours. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-05-2008 à 13:43:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'ai vu ça C'est un bon exemple, même si un message en semi-sms avec des smiley jamais utilisé par l'interlocuteur m'ont évité le piège... Mais bon quel que soit le système faut toujours rester vigilant...
On y est, là
C'était impersonnel et extrapolé... La communauté linux est globalement pour le libre (et c'est très bien
Faut quand même dicter parfois lettre par lettre Enfin faut voir, c'est à tester... Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-05-2008 à 13:47:17 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |