| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
J'ai vu ça C'est un bon exemple, même si un message en semi-sms avec des smiley jamais utilisé par l'interlocuteur m'ont évité le piège... Mais bon quel que soit le système faut toujours rester vigilant...
On y est, là
C'était impersonnel et extrapolé... La communauté linux est globalement pour le libre (et c'est très bien
Faut quand même dicter parfois lettre par lettre Enfin faut voir, c'est à tester... Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-05-2008 à 13:47:17 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 13:44:43 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne suis pas sûr de l'avoir sous Xfce.
--------------- |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 15:24:54 ![]() ![]() |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | @ lexdu : tout a fait d'accors avec ta conclusion... Mon père est sous XP mais la différence est qu'il se démerde pour chopper plein de virus et cie (du genre à ouvrir les pièces jointes --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pactole@ |
en effet c'est vrai par défaut, moi j'avais du le désactiver à un moment cependant c'est vrai entre les terminaux, mais si tu lances par une application X gtk c'est mort Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 18-05-2008 à 15:45:21 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
pactole@ |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai fait un apt-get install kubuntu j'ai suivi la procédure, redémarré le login est sous kde, je me loggue et je me retrouve sous gnome avec les effets graphiques de kde --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Akh3nat0n |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ah et depuis hier aucune appli ne se réduit sur la barre des taches quand je fais réduire edit : ça c'est fixed, je suis trop con Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-05-2008 à 16:35:08 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- |
thana54 made in concept | Je tente d'installer NetworkManager 0.7, mais je recontre comme de la résistance, j'ai installé dans l'ordre:
|
Mjules Parle dans le vide |
Si tu as envie d'exploser la moitié de ton système, continue comme ça, tu es en bonne voie. Juste pour info, glib, c'est une des bibliothèque de base de gtk et d'un très grand nombre de de logiciels. La dernière version en date est la 2.16 et elle est totalement compatible avec les versions antérieures. Dans l'autre sens, c'est nettement moins évident, en susbtance, installé la 2.9 et tu peux être à peu près sur que la moitié du système va se mettre à se comporter très bizarrement voire à crasher. Donc, glib est déjà installé sur ton système. Là, il te faut les paquets de développements de celle-ci (et notamment glib-gettext, pas la glib de base...) des truc du type glib-dev. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 18-05-2008 à 17:50:45 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fugitif67 |
|
BloodyCarnage | Exact. Après vérification, la biblio glib-gettext est incluse dans libglib2.0-dev
|
thana54 made in concept |
@BloodyCarnage: c'est noté Mais j'ai entre temps eut le reflexe d'aller voir pour ce gettext, et j'ai tenté (encore une fois) une install à la main, je pense qu'il doit être installé ^^. Message édité par thana54 le 18-05-2008 à 18:08:12 |
BloodyCarnage | J'ai une question existentielle : est-ce qu'il y a un moyen de garder les traces des modifs qu'on fait dans les fichiers de config ?
|
deK watching for beerz on the wing |
Mjules Parle dans le vide | versionner tes fichiers de conf (avec un vcs type git, hg ou bzr) fait à peu près ça, mais ça ne dispense pas d'une sauvegarde régulière. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'avais des problèmes de d'image clignottante, je me suis dit "tiens je vais tester KDE pur la peine". Je fais app-get install kubuntu-dektop, je reboot, bootsceen kubuntu, login screen kubuntu, super, je me logue, style gnome --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
thana54 made in concept | C'est bizarre le dimanche, on dirais le jour des tests en tout genre |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Bon, y'a pas quelqu'un pour expliquer à tous les noobs qui passent par là que peu importe xcfe, gnome ou kde... du moment que xorg est correctement configuré, il s'en tamponne le coquillard du window-manager et encore plus du desktop-manager ??? Ce qui dessine les fenêtres (le window-manager) et encore plus l'ensemble logiciels qui aménage le tout (le desktop-manager) n'ont rien à voir avec la configuration de la carte graphique. Si elle marche pour l'un, elle marchera pour les autres ! Arrêtez de zapper entre KDE, Gnome ou Xfce pour essayer de résoudre vos soucis, c'est pas la bonne voie ! Un peu de bon sens, encore une fois Pour le clignotement des vidéos, j'ai donné la raison ainsi qu'une solution Message cité 1 fois Message édité par lexdu le 18-05-2008 à 20:57:34 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
--------------- |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Certains chipset ATI et aiglx font moyennement bon ménage quand on utilise les pilotes proprio (clignotement des vidéos en mode fenêtré, entre autre). C'était déjà le cas quand on avait à utiliser XGL. C'est plus clair ? Message édité par lexdu le 18-05-2008 à 21:08:08 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, merci.
--------------- |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |