| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 19:36:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 20:20:26 ![]() Y a pas mal de maj ce soir mais ca se traine vraiment sur le serveur |
pactole@ | qui a réussit à convertir des gens à wubi ? je l'ai installé sur le pc de ma cops, ni vu ni connu Message édité par pactole@ le 05-05-2008 à 20:26:02 |
the_big_poulet Flying chicken | bin perso je me suis contenté de lui installer kubuntu vu et connu |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
pichamelu I got game | Bonjour amis linuxiens,
--------------- Mon Feed-Back |
bladehell | Salut avec envy tu peux revenir en arriere même en mode shell!!!
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 16:47:19 ![]() ![]() |
geant bleu | on redémarre --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
foul Amiga forever... | Faut nettoyer la base de registre --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 19:21:57 ![]() |
foul Amiga forever... | au pire tu cree un 2eme utisateur voir si ca viens de ton compte .. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 19:45:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 19:46:03 |
Sndk Hardcore Gamer |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 20:01:45 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | Euh j'ai la 9.27, je crois que c'est la dernière |
Sndk Hardcore Gamer |
massaka | je m'habitue de plus en plus a Ubuntu, et je commence a vraiment aprécier linux voila j'espere que vous pourrez m'aider, merci Message cité 3 fois Message édité par massaka le 06-05-2008 à 20:31:23 |
Sndk Hardcore Gamer | alors déja windows ce n'est pas le mal, pas la peine d'écrire windaube quand on install un lilnux sur sa machine ... quand tu auras 10 ans de pratique et que tu saura pourquoi windows c'est le mal tu pourras l'écrire en attendant entraine toi et dis toi qu'ubuntu c'est plus du Windows (fenêtres, clikodrome) qu'un vrai linux (Gentoo, et autres), la communauté souffre déja de tonnes de kéké qui font comme toi, pas la peine d'en rajouter.
Message cité 2 fois Message édité par Sndk le 06-05-2008 à 20:51:44 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
massaka | ironie mb? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
BloodyCarnage |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ogaby | t'as peut-être un petit problème dans /etc/X11/xorg.conf |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pactole@ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y a eu pas mal de jours aujourd'hui:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kaillou38 mouton à numéro | cet ubuntu de merde m'a tellement gonflé que je l'ai viré alors que je suis linuxien depuis au moins 5 ans. j'ai reinstallé XP, et j'attends la sorti d'openSuse ou fedora Core 9 pour essayé autre chose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |