| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 11:33:46 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | Et tu aurais des arguments plus constructifs que "truc de merde qui m'a gonflé" ?? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ogaby |
|
kaillou38 mouton à numéro | une debian, j'en ai toujours qui tournent sur mes serveurs d'ailleurs. alors qu'on est en stable, putain, sur une beta ca me derange pas (j'ai deja utilisé debian unstable), mais la ca montre une politique qui me convient pas, on se croit encore dans le cycle de developpement vu la quantité de MAJ qu'on a... bref, je vais allé voir ailleurs si l'herbe est plus verte (ou plus bleue (ou plus fenetré, faudrai quand meme que je me mette a Vista un peu)) Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 07-05-2008 à 12:17:21 |
the_big_poulet Flying chicken | nan mais en fait c'est ubuntu ou windows chez toi?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
kaillou38 mouton à numéro | l'allusion a verte et bleue , c'etait pour fedora core et opensuse hein |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 14:14:20 ![]() Jpige pas, j'ai mis Quake3-data avec le cd de Q3 dans le lecteur, c'est sensé installer le jeu, ben une fois que cétait terminé ben il y avait pas le jeu d'installé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 14:14:37 |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 14:14:20 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
Linuxien depuis 5 ans et tu réinstalles Win XP parce qu'Ubuntu te gonfle Je sais pas, moi ça fait 7 mois que je suis linuxien, Ubuntu me casse aussi les burnes, mais ça me viendrait même pas à l'idée de mettre Windows à la place Fedora j'ai pas du tout aimé, rien de plus que Ubuntu, et un gestionnaire de packages toupourrÿ© Message cité 1 fois Message édité par deK le 07-05-2008 à 14:33:14 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | J'ai re-regardé récemment, il faut encore patcher à mort le bouzin --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- (old) Feed HA/V |
Sous linux je perds pas mal en autonomie, c'est vraiment dommage que ça ne soit toujours pas implémenté depuis le temps.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-05-2008 à 15:10:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Pareil, 0.988V à 2.13Ghz Ils étaient vraiment excellents ces petits procs
+1, C&Q activé sur mon desktop Athlon 64 X2 3800+, ça marche nickel et sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par deK le 07-05-2008 à 15:17:56 --------------- (old) Feed HA/V |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
the_big_poulet Flying chicken |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 15:37:59 ![]()
Les .deb, eh ben ils sont pu hébergé Merci beaucoup ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 15:41:54 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
HJ | c'est quoi le soucis ?
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 07-05-2008 à 16:05:11 |
Je vais essayer de contacter les auteurs de cpufreq si je trouve. EDIT: c'est partit pour cpufreq c'est envoyé on verra j'ai une réponse, mais qui ne tente rien n'a rien.... Message édité par burn2 le 07-05-2008 à 16:13:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 16:23:20 ![]() Merchiche |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié