| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 18:59:07 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
basketor63 Sarkozy en prison |
coincoincanard |
|
est ce que qqun pourrait copier la ligne du cdrom du fstab ? edit: et merde c'est deux versions 32 bits Message édité par basketor63 le 12-11-2007 à 20:24:59 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 20:18:52 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | à ce propos, je m'étais inscrit pour ensuite pouvoir commander mes cds, mais je n'ai jamais reçu le mail pour pouvoir m'inscrire...
--------------- création de site - photo |
deK watching for beerz on the wing |
Message édité par deK le 12-11-2007 à 22:46:10 --------------- (old) Feed HA/V |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bonsoir j ai une petite question rapido la...
Message édité par metos le 12-11-2007 à 20:55:08 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
HJ | metos>
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
XaTriX | Pourquoi mes disques NTFS pour XP et une partition data ne sont pas monté automatiquement par Gutsy ?
--------------- [:dawa] |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Bé chez moi il me dit que c'est update déjà, quand je fais la mis à jour des paquet via synaptic (ou quelque chose comme ça), il me dit que c'est bon. D'ailleurs on fait comment pour lui demander de changer de server, j'habite HK alors peut-être que ce sont les servers d'ici qui sont pas à jour.
Pour le problème de défilement, Compiz est actif et tourne sans problème donc les drivers sont censé marcher (9600 mobility avec les derniers drivers ATI 8.42.3), c'est pour ça que ça me prend le choux. Par exemple, j'active wobble, sur toutes les fenêtre il n'y a aucun problème, firefox aussi (je crois), par contre quand je scrolle sous firefox sur n'importe quel site, c'est à gerber... Donc je pense que ça vient de firefox, les drivers ont l'air de bien fonctionner. Merci pour votre aide. Message cité 1 fois Message édité par Cpu Toaster le 13-11-2007 à 02:51:09 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
--------------- (old) Feed HA/V |
chaced | Je viens d'installer swiftfox (le depot marche niquel) et c'est bien plus nerveux que firefox de base Pour une fois que je suis content d'un truc qui s'appelle prescott Depot ok sous gutsy :
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 13-11-2007 à 09:14:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Je l'ai installé mais ça marche pas J'ai mis gnash en même temps aussi donc peut etre que ça déconne. globalement je trouve qu'il y a une sensation de rapidité accrue, bizarrement je trouve les acces disque plus fluides. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-11-2007 à 10:23:00 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-11-2007 à 11:05:04 |
Message cité 2 fois Message édité par deK le 13-11-2007 à 12:08:52 --------------- (old) Feed HA/V |
blackhawker IWH and almost anywhere | d'après l'extension cache status, il y a un cache mémoire et un cache disque --------------- création de site - photo |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
chaced |
chaced | Ben on est dans un topic ubuntu gutsy... Mais oui il y a les binaires compilés en tar.gz dispo sur leur site. http://www.getswiftfox.com/releases.htm Message édité par chaced le 13-11-2007 à 13:08:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jps75 |
Aucune idée pour le module IPOT je vais regarder. Pour le flash je vais le désactiver mais cela s'est produit avecOpéra. On peut le supprimer compiz sans que ça cause des soucis ? Oui la machine gèle, des fois on peut faire bouger le curseur, des fois non. Et dire que dell a choisi ubuntu pour ses portbales et desktop ! les dev peuvent pas choisir la stabilité avant les thèmes. Je viens de voir que c'est un bug "critique" (acpi/powernowd/cpu scaling) répertorié depuis le kernel 2.15.
Ce paquet n'a pas a s'installer par défaut, bordel, j'ai pas un portable ! Message cité 2 fois Message édité par jps75 le 13-11-2007 à 13:15:45 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 13-11-2007 à 13:18:37 --------------- création de site - photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié