| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 10:36:20 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Linux koskoz-laptop 2.6.20-16-generic #2 SMP Sun Sep 23 18:31:23 UTC 2007 x86_64 GNU/Linux
--------------- |
Fouge |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Fouge |
Pour être sûr que vous avez dpkg, gcc ET les pages man (sauf si vous préférez utiliser les pages man de gege2061), vous pouvez d'abord lancer ceci :
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, j'ai finalement réussi à installer codeblocks, mais pas en ligne de commande.
--------------- |
Fouge | Capture d'écran N°12 : http://www.siteduzero.com/tuto-3-1 [...] buntu.html
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Merci bien, je regarde tout ça J'avais déjà commencé à installer les différents lib avec synaptic Edit : après un petit Message édité par koskoz le 30-09-2007 à 11:27:15 --------------- |
Gf4x3443 Killing perfection | Le gros souci du 64 bits, c'est plutot les logiciels proprios, qui ne sont pas fournis en 64 bits. Le reste ne devrait pas poser de problème. |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 14:48:26 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
raphoun |
|
nadjyla |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Deux questions : Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 30-09-2007 à 18:55:33 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
raphoun |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
d@kn1ko | hello
|
Rebel |
|
sebfun | vas falloir nous dire ou que sa bloque car là comme ça peut pas trop savoir |
d@kn1ko |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Rebel |
|
ce probleme existe depuis au moins dapper je pense qu'ils sont au courant d'ailleurs y a pas un client lourd pour rapporter les bugs ??? Message édité par basketor63 le 01-10-2007 à 01:15:42 |
kelus |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
sebfun |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | sdb
|
Bison L'avocat du Diable | /
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Skateinmars |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | / (15 Go)
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sebfun |
basketor63 Sarkozy en prison | moi c'est sda4 /bootgrub (100mo) donc en fait j'ai un dual boot, avec un grub dans sda4 qui me permet de choisir entre les grubs de sda5 sda6 et windows qui est sur un autre disque dur. C'est le plus simple que j'ai trouvé pour faire un dual boot avec LVM Mais bon j'en suis arrivé à la conclusion que LVM servais à rien, car j'ai jamais redimensionné en fait, j'ai plutot changé de disque dur.
/usr à rien tu peux l'effacer nan je déconne. /home c'est les données des utilisateurs /usr c'est un truc à la con relique du passée et des limitations techniques de l'époque dans lequel sont stockés les ressources nécéssaires aux exécutables qui sont fourés dans /usr/bin/ Message édité par basketor63 le 01-10-2007 à 17:18:25 |
d@kn1ko |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Atropos Peace Love Death Metal | Sur le raptor 74 go :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié