| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 18:27:38 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | salut les gens
--------------- création de site - photo |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je re-up pour mon souci sur Gutsy d'ip fixe car il ne semble pas venir de ma configuration: puisque sous Feisty, sous Debian, sous Edgy, sous Xp... ca marche sans soucis et que ca fait longtemps que j'utilise la même IP (très très peu probable qu'elle ne soit plus dispo mais je pourrais tester) rien n'a changé entre jeudi soir 20h et 21h sachant que ma Freebox est paramètrée pour calée le DHCP à partir d'un nombre plus élevé. Voilà qu'en pensez vous? soucis de Gutsy, kernel, gestion ethernet? à rapporter, ou pas? Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 01-10-2007 à 19:30:06 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sebfun | sous feisty , commment faire pour personnaliser le bonton application , j'ai trouver un beau bouton , j'aimerais le remplacer , merci |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 01-10-2007 à 21:53:47 --------------- création de site - photo |
raphoun |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | dire que pour une fois je n'avais pas cherché à installer une seule beta
Message édité par blackhawker le 01-10-2007 à 21:59:26 --------------- création de site - photo |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 21:59:14 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 08:48:14 ![]()
|
Rebel | Encore 60 mo de MAJ pour moi aujourd'hui ! |
kelus |
|
kelus |
|
Rebel |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 10:01:44 ![]()
il me semblait que c'était ça, désolé |
the_big_poulet Flying chicken |
Rebel | Pareil pour moi ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 10:21:52 ![]() +1 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 10:22:45 ![]() |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Bison L'avocat du Diable | Avec 512 de ram, le swap ne me sert que pour de la virtualisation. Message cité 1 fois Message édité par Bison le 02-10-2007 à 10:37:41 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 10:37:37 ![]()
au final, ça ne me gène pas du tout, avec 1Go de RAM, d'autant plus que je ne fais rien d'extraordianaire qui pourrait demander beaucoup de mémoire.
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
sebfun | sous feisty , commment faire pour personnaliser le bonton application , j'ai trouver un beau bouton , j'aimerais le remplacer , merci
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 11:59:45 ![]() |
kelus | |
Fouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation