| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 11:34:43 ![]() ![]() |
d@kn1ko | j ai install la 7.10 hier
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | upgrade vers gutsy en cours!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi j'ai un autre problème, vous connaissez: Je le up sur mon serveur sous Ubuntu, et je tente de le lire directement depuis le serveur en double cliquant sur ma page html ===> la page s'affiche mais le lecteur ne marche pas. Je tente donc d'y accéder en passant par appache ==> idem. En fait j'ai l'impression que la musique n'est pas chargée dans le lecteur quand elle est sous ubuntu, une idée de ce qui pourrait clocher? J'ai peut-être oublié un pluggin donc je serais partout pour toute idée EDIT: trouvé, problème avec le chemin, marche sous windows mais pas sous linux donc je test autrement. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-09-2007 à 14:24:11 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Suis je le seul a avoir un son de merde sur mon laptop equipé d'une puce hda intel ? j'ai du son, mais alors la qualité est encore plus pourrite que si on branche des veiille enceintes 3W acheté 2€ a carrouf...alros que sous vista le son est carrement meilleur. Une idée ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en train de repartionner mon DD avec Ubuntu pour pouvoir l'installer.
--------------- |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 29-09-2007 à 14:41:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 14:43:15 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 14:45:38 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | L'installation s'est bien déroulée, et mon Vista fonctionne toujours --------------- |
1) Je ne sais pas si c'est possible et je ne te conseille pas de le faire, configure donc tout une bonne fois pour toute. Message édité par burn2 le 29-09-2007 à 16:02:16 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 29-09-2007 à 16:06:25 |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour les polices de caractère, j'utilise celles de base.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 16:08:05 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 16:10:20 ![]()
|
EDIT: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-09-2007 à 16:12:55 |
--------------- |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui bon hein y a aussi kate qui est vraiment trés pratique, ou gedit plus léger (si t'es sous gnome) et qui peut suffir. Kate est bien pour avoir un terminal à portée de main donc en programmation c'est génial. Bref à toi de choisir ce que tu cherches. Message édité par burn2 le 29-09-2007 à 16:18:13 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah en gros, me faut un truc léger avec la coloration syntaxique, la fonction rechercher/remplacer, la numérotation des lignes, et la gestion des fichiers par onglet.
--------------- |
Gf4x3443 Killing perfection |
Ca dépend, tu entends quoi par legereté/lourdeur? Vi est un éditeur, pas un IDE. Si pour toi c'est rechercher un IDE, va voir du coté de codeblocks. Si c'est pour avoir un vrai éditeur, prend vi (ou gvim). La phase d'apprentissage est toujours dure, mais ensuite, c'est le jour et la nuit.
http://doc.ubuntu-fr.org/ntfs-3g
Donc, vi Message édité par Gf4x3443 le 29-09-2007 à 16:19:03 |
Atropos Peace Love Death Metal | +1 pour Kate edit : bah Kate ou Gedit vu ce dont tu as besoin Message édité par Atropos le 29-09-2007 à 16:18:52 |
|
--------------- |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Sinon y'a Kwrite, qui est exactement l'équivalent de Gedit sous KDE |
Rebel | Bon, allez, je démarre la MAJ vers GG...rendez-vous dans quelques minutes si tout s'est bien passé ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous pourriez m'expliquer ce que représentent le "." et le ".." lorsqu'on fait un ls -l svp ?
--------------- |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors. "." c'est pas nécéssaire puisque c'est pour rester dans le répertoire courant. et .. c'est pour remonter dans l'arboréscence de tes dossiers vers le dossier supérieur. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-09-2007 à 17:48:13 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
ça lancera rien, il faut faire
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr